Mais est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?
En mode tu te discipline pour maintenir et entretenir ton physique mais boug un moment t'en aura marre non ?
Le 29 août 2024 à 03:45:22 :Mais est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?En mode tu te discipline pour maintenir et entretenir ton physique mais boug un moment t'en aura marre non ?
Le 29 août 2024 à 03:45:22 :Mais est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?
Ça suffit pas de toute façon pour tenir une femme.
Franchement j'ai meme pas l'impression de fournir de gros effort pour avoir mon physique
Je me fais plaisir, je manges bien et tout
Le 29 août 2024 à 03:48:20 :Le 29 août 2024 à 03:45:22 :Mais est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?En mode tu te discipline pour maintenir et entretenir ton physique mais boug un moment t'en aura marre non ?Ça suffit pas de toute façon pour tenir une femme.
Le 29 août 2024 à 03:48:20 :
Mais pour serrer une femme oui
Y'a des gens qui sont un peu en surpoids ils arrivent à pécho
Putain aucune excuse, j'ai l'impression d'être une fraude perso j'ai un corps équilibrer et je fais vite fait de la boxe thai et un peu d'exercice physique
J'attire aucune fille et pourtant je suis aussi athlétique et très grand.
Elles s'en branlent royalement du corps des hommes
Le 29 août 2024 à 04:00:04 :J'attire aucune fille et pourtant je suis aussi athlétique et très grand.Elles s'en branlent royalement du corps des hommes
Le 29 août 2024 à 04:00:04 :J'attire aucune fille et pourtant je suis aussi athlétique et très grand.
Mytho je vois pas d'autres explications
Ou bien le famoso corps athlétique du 62kg pour 1m90 qui pousse vite fait à la salle