Topic de SlipPareBalle :

Je ne comprends absolument pas la mode des tatouages

  • 1

C'est fou le nombre de personnes tatouées aujourd'hui :ouch:
Ça devient limite un facteur social, de plus en plus de gens se font tatouer à des endroits toujours plus visibles.
Parfois c'est léger mais dans d'autres cas, ces personnes sont recouvertes de tatouages, sur les bras, les épaules, les mains.

C'est ignoble sérieux, c'est gens pensent être uniques par leur style alors qu'au contraire, ils n'ont jamais été autant noyé dans une masse qu'actuellement.

Il doit peut être aussi y avoir une sorte de volonté d'enlaidissement du corps par la scarification et les gribouillages sur la peau :(

J'en ai pas, mais je vois pas ce qui est si ignoble là dedans.

Le 29 août 2024 à 02:58:14 :
J'en ai pas, mais je vois pas ce qui est si ignoble là dedans.

Je considère cet acte comme étant une profanation du corps.
Une souillure du corps par des motifs encrés dans la peau.

Le 29 août 2024 à 03:02:02 :

Le 29 août 2024 à 02:58:14 :
J'en ai pas, mais je vois pas ce qui est si ignoble là dedans.

Je considère cet acte comme étant une profanation du corps.
Une souillure du corps par des motifs encrés dans la peau.

Si il y a profanation, c'est que le corps est sacré j'imagine.
T'es croyant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/4/1724893480-mahito19.png

Le 29 août 2024 à 03:02:02 :

Le 29 août 2024 à 02:58:14 :
J'en ai pas, mais je vois pas ce qui est si ignoble là dedans.

Je considère cet acte comme étant une profanation du corps.
Une souillure du corps par des motifs encrés dans la peau.

Ben oui mais ils en ont sûrement rien à foutre de ton avis tu sais

Imagine le nombre de gens qui ne comprennent pas les jeux videos passé 13ans et demi, le fait de porter des jean slim quand t'es un homme, manger des abats et des trippes, rouler en trotinette electrique et se croire viril.. chacun comprend ce qu'il veut en 2024 mais les tatoués ils baisent sans soucis
C’est chaud à se point, même les femmes

Le 29 août 2024 à 02:58:14 :
J'en ai pas, mais je vois pas ce qui est si ignoble là dedans.

tarax :)

Le 29 août 2024 à 03:08:52 :
Imagine le nombre de gens qui ne comprennent pas les jeux videos passé 13ans et demi, le fait de porter des jean slim quand t'es un homme, manger des abats et des trippes, rouler en trotinette electrique et se croire viril.. chacun comprend ce qu'il veut en 2024 mais les tatoués ils baisent sans soucis

Je parle de ça en tant que mode :pf:
Le jv est un simple divertissement, le tatouage c'est juste une mode esthétique et je ne comprends pas ceux qui détruisent leur corps en se faisant tatouer à la chaîne comme du bétail

Le 29 août 2024 à 03:10:32 :
C’est chaud à se point, même les femmes

Oui c'est l'exemple typique, le nombre de filles sur X/Instagram qui sont recouvertes de tatouages tout en se croyant stylees/uniques....

Ça va très mal vieillir tout çà

  • 1

Données du topic

Auteur
SlipPareBalle
Date de création
29 août 2024 à 02:56:41
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 329