[HELP] Des gens en PHARMA à PARIS/IDF ?
yo les kheyous s'il y a des gens en pharma et qui passe le concours en décembre en idf (ou pas, juste je pense que ceux qui passent le concours ont plus de chance d'avoir réponse à mes questions)
j'ai quelques questions que je peux pas poser en public
mais je vous serais éternellement reconnaissante si vous répondez ici ou en mp
Le 30 août 2024 à 09:04:21 :
Je bosse en pharmacovigilance mais je répond pas au MP
je ne sais pas ce que c'est
pourquoi tu ne réponds pas aux mp ?
Le 30 août 2024 à 09:12:01 :
Pas en pharma mais je te up kheyette (tu peux me dire en mp c’est quoi tes questions je suis curieux)
Merci
passe en mp mais ne me juge pas stp
Quel concours ?
De l'internat ? De PASS ?
Pose tes questions, mais je suis pharmacien diplômé moi déjà
Le 30 août 2024 à 10:12:29 :
Quel concours ?
De l'internat ? De PASS ?Pose tes questions, mais je suis pharmacien diplômé moi déjà
Le concours de 5e année
Merci d'avoir répondu
ce sont pas des questions sur les études exactement mais plus sur ce qui les entoure (assos, campus...) cette année
je pense pas que tu puisses y répondre parce que tu es déjè diplômé
encore merci d'avoir pris le temps de répondre et félicitations pour tes études
Le 30 août 2024 à 10:27:29 :
Quel concours ?
De l'internat ? De PASS ?Pose tes questions, mais je suis pharmacien diplômé moi déjà
Le concours de 5e année
Merci d'avoir réponduce sont pas des questions sur les études exactement mais plus sur ce qui les entoure (assos, campus...) cette année
je pense pas que tu puisses y répondre parce que tu es déjè diplôméencore merci d'avoir pris le temps de répondre et félicitations pour tes études
Je suis un officinal donc le concours de l'internat je ne le maitrise pas
Il y a des asso d'interne qui organisent des tutorat et qui facilitent ton accès à un cercle social une fois le concours réussi
Je ne peux pas t'en dire plus
Bon courage
Le 30 août 2024 à 10:38:09 :
Le 30 août 2024 à 10:27:29 :
Quel concours ?
Le concours de 5e année
Merci d'avoir réponduce sont pas des questions sur les études exactement mais plus sur ce qui les entoure (assos, campus...) cette année
je pense pas que tu puisses y répondre parce que tu es déjè diplôméencore merci d'avoir pris le temps de répondre et félicitations pour tes études
Je suis un officinal donc le concours de l'internat je ne le maitrise pas
Il y a des asso d'interne qui organisent des tutorat et qui facilitent ton accès à un cercle social une fois le concours réussi
Je ne peux pas t'en dire plusBon courage
Merci encore et bon courage à toi
Le 31 août 2024 à 11:52:42 :
Hello, Ph d'officine diplômé depuis quelques années, bon courage pour l'internat
Merci kheyou, félicitations et bon courage pour la suite
svp je désespère
Qui es-tu ?
Données du topic
- Auteur
- homagowd
- Date de création
- 30 août 2024 à 09:03:29
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84