[SONDAGE] Vous voulez des gosses ?
Merci l'OP d'avoir proposé une multitude de choix afin de pouvoir mieux se situer
Celui-ci est notamment un ajout notable
Oui mais puceau de l'atome donc c'est compliqué
Le 04 septembre 2024 à 12:25:39 :
Le 04 septembre 2024 à 12:22:25 :
Oui mais pucelle de l'atome donc compliquéComment c'est possible pour une femme d'être pucelle de l'atome ?
Le 04 septembre 2024 à 12:22:52 :
J'en ai déjà, mais pour le moment je compte pas faire le deuxièmePourquoi ça ?
c'est pas si bizzare pour une meuf d'etre pucelle, il suffit de ne pas avoir de cercle social c'est comme les mecs hein
après tu me dira y a les bars et les applis de rencontre mais si on veut pas baiser du cassos c'est compliqué
Le 04 septembre 2024 à 20:19:45 :
Non car j'ai ni mental ni la stabilité pourPuis faut se dire que c'est un gros pari, tellement de chances que ton gosse parte mal surtout dans cette société de tarax, si c'est pour qu'il finisse ici ou comme cassos de twitter voila quoi
et encore , si ce n'est que ça. perso ce qui me trauma c'est les maladies.
imagine si ton gosse est aveugle ? handicapé mental grave ? ou pire encore, tétraplégique ? l'horreur bordel
Politique nataliste chinoise
Pas plus d'un ou deux
Le 04 septembre 2024 à 20:19:26 :
Merci l'OP d'avoir proposé une multitude de choix afin de pouvoir mieux se situer
Celui-ci est notamment un ajout notableOui mais puceau de l'atome donc c'est compliqué
Je ne fais que mon travail
Non car j'ai ni mental ni la stabilité pourPuis faut se dire que c'est un gros pari, tellement de chances que ton gosse parte mal surtout dans cette société de tarax, si c'est pour qu'il finisse ici ou comme cassos de twitter voila quoi
Je préfère qu'il finisse ici que sur twitter
Le 04 septembre 2024 à 20:24:44 :
Le 04 septembre 2024 à 12:25:39 :
Le 04 septembre 2024 à 12:22:25 :
Oui mais pucelle de l'atome donc compliquéComment c'est possible pour une femme d'être pucelle de l'atome ?
Le 04 septembre 2024 à 12:22:52 :
J'en ai déjà, mais pour le moment je compte pas faire le deuxièmePourquoi ça ?
c'est pas si bizzare pour une meuf d'etre pucelle, il suffit de ne pas avoir de cercle social c'est comme les mecs hein
après tu me dira y a les bars et les applis de rencontre mais si on veut pas baiser du cassos c'est compliqué
J'ai jamais connu de meuf pucelle du couple elles finissent toujours par tr parler de leurs ex ou tu vois une photo d'elle avec un mec en fond d'écran
Le 04 septembre 2024 à 20:26:05 :
et encore , si ce n'est que ça. perso ce qui me trauma c'est les maladies.
imagine si ton gosse est aveugle ? handicapé mental grave ? ou pire encore, tétraplégique ? l'horreur bordel
Ça j'avoue ça fait grave flipper
Données du topic
- Auteur
- VaginAnal
- Date de création
- 4 septembre 2024 à 12:15:05
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50