Les gars, j'ai 30 ANS
SuppriméJe viens de me réveiller avec l'impossibilité de me rendormir et j'ai décidé de revenir sur un forum que je fréquentais il y a 15 ans, je travaille aujourd'hui.
Vous avez deja entendu des milliers de fois des expressions vous faisant comprendre que le temps passe vite, qu'il faut profiter pour ne pas regretter. C'est la vérité
Aujourd'hui je vois les traits de mon visage changer quand je me vois en photo ou dans le miroir, je me dis "putain, mais d'où j'ai 30 ans, j'ai l'impression d'en avoir toujours 25".
Je vois les gens autour de moi avoir des enfants, se marier, déménager. Il y a à peine 3 ans je parlais tous les jours par messages à mon meilleur pote, on se voyait plusieurs fois par semaine, aujourd'hui je le vois une fois tous les 3-4 mois
Quand j'ai commencé à taffer je faisais parti des plus jeunes, j'avais cette sensation d'etre "le jeune de la boite", je m'entendais bien avec les stagiaires/alternants qui passaient, aujourd'hui je me rends compte que je ne suis plus de leur age, que je ne suis meme plus considérer comme un "jeune"
Je suis plein de regrets
Bref les kheys, si vous voyez ce message, profitez de votre vie en faisant des trucs ou vous allez le regretter.
Le 30 août 2024 à 04:51:21 :
Je croise régulièrement des gens de 30 ans en boite en train de se la coller; rire et serrer des zouz, je sais pas de quoi tu parles le "vieux" mais t'as encore largement le temps de profiter
Sauf que tu vas pas faire ça jusqu'à 40 ans, et si t'as personne à 40 ans alors que tu comptes fonder une famille, c'est chaud
Le 30 août 2024 à 04:53:45 :
Je croise régulièrement des gens de 30 ans en boite en train de se la coller; rire et serrer des zouz, je sais pas de quoi tu parles le "vieux" mais t'as encore largement le temps de profiterSauf que tu vas pas faire ça jusqu'à 40 ans, et si t'as personne à 40 ans alors que tu comptes fonder une famille, c'est chaud
Je te parle de trentenaire khey, pourquoi tu me parles de 40 ans ?
Je croise régulièrement des gens de 30 ans en boite en train de se la coller; rire et serrer des zouz, je sais pas de quoi tu parles le "vieux" mais t'as encore largement le temps de profiter
Oui, je ne suis pas non plus un vieillard et j'essaye de faire plein de choses depuis que j'ai eu cette révélation récemment mais je t'assure que ca n'a plus la meme saveur.
Plus je vieillis et plus je suis isolé à cause des potes qui bougent et font leur vie. Je suis dans une routine avec le taf en CDI où je vois les années défilées à une vitesse..
Par exemple, j'ai couché avec une collègue de mon age quand je suis arrivé dans ma boite, je me souviens qu'on était les deux plus jeunes, on était insouciant et on s'en branlait du taf, aujourd'hui elle est mariée et attend un enfant, j'ai l'impression que c'était hier qu'on arrivait au taf après une nuit blanche.
Le 30 août 2024 à 04:48:51 :
Je viens de me réveiller avec l'impossibilité de me rendormir et j'ai décidé de revenir sur un forum que je fréquentais il y a 15 ans, je travaille aujourd'hui.Vous avez deja entendu des milliers de fois des expressions vous faisant comprendre que le temps passe vite, qu'il faut profiter pour ne pas regretter. C'est la vérité
Aujourd'hui je vois les traits de mon visage changer quand je me vois en photo ou dans le miroir, je me dis "putain, mais d'où j'ai 30 ans, j'ai l'impression d'en avoir toujours 25".
Je vois les gens autour de moi avoir des enfants, se marier, déménager. Il y a à peine 3 ans je parlais tous les jours par messages à mon meilleur pote, on se voyait plusieurs fois par semaine, aujourd'hui je le vois une fois tous les 3-4 mois
Quand j'ai commencé à taffer je faisais parti des plus jeunes, j'avais cette sensation d'etre "le jeune de la boite", je m'entendais bien avec les stagiaires/alternants qui passaient, aujourd'hui je me rends compte que je ne suis plus de leur age, que je ne suis meme plus considérer comme un "jeune"
Je suis plein de regrets
Bref les kheys, si vous voyez ce message, profitez de votre vie en faisant des trucs ou vous allez le regretter.
moi frero j'ai 22 et j'ai du réaliser que j'en ai plus 16, a 19 ca m'est arriver de parler a une meuf de 15 ans tellement dans ma tete j'etais encore un gamin stuveux, alors biensur j'ai vite arreter de lui parler mais c'est fou comme etre adulte ne te fais pas du tout sentir comme si tu en était un et qu'il faut d'abbord le devenir dans la tete quoi
Le 30 août 2024 à 05:10:07 :
Le 30 août 2024 à 04:48:51 :
Je viens de me réveiller avec l'impossibilité de me rendormir et j'ai décidé de revenir sur un forum que je fréquentais il y a 15 ans, je travaille aujourd'hui.Vous avez deja entendu des milliers de fois des expressions vous faisant comprendre que le temps passe vite, qu'il faut profiter pour ne pas regretter. C'est la vérité
Je suis plein de regrets
moi frero j'ai 22 et j'ai du réaliser que j'en ai plus 16, a 19 ca m'est arriver de parler a une meuf de 15 ans tellement dans ma tete j'etais encore un gamin stuveux, alors biensur j'ai vite arreter de lui parler mais c'est fou comme etre adulte ne te fais pas du tout sentir comme si tu en était un et qu'il faut d'abbord le devenir dans la tete quoi
Oui je suis d'accord et j'ai l'impression que c'est un peu le cas de tout le monde t'inquiètes. Moi non plus j'ai pas l'impression d'etre un mec de 30 ans j'ai l'impression d'en avoir toujours 25 mais c'est le décalage avec les "vrais jeunes" qui me renvoie dans ma condition et parfois je réalise et je déprime
Le 30 août 2024 à 05:02:50 :
Je croise régulièrement des gens de 30 ans en boite en train de se la coller; rire et serrer des zouz, je sais pas de quoi tu parles le "vieux" mais t'as encore largement le temps de profiterOui, je ne suis pas non plus un vieillard et j'essaye de faire plein de choses depuis que j'ai eu cette révélation récemment mais je t'assure que ca n'a plus la meme saveur.
Plus je vieillis et plus je suis isolé à cause des potes qui bougent et font leur vie. Je suis dans une routine avec le taf en CDI où je vois les années défilées à une vitesse..
Par exemple, j'ai couché avec une collègue de mon age quand je suis arrivé dans ma boite, je me souviens qu'on était les deux plus jeunes, on était insouciant et on s'en branlait du taf, aujourd'hui elle est mariée et attend un enfant, j'ai l'impression que c'était hier qu'on arrivait au taf après une nuit blanche.
J'ai pris un ban sur mon autre pseudo.
Juste elle sera pas forcément plus heureuse avec son futur chiard ta collègue (bien qu'on lui souhaite évidemment). Pour ce qui est des "potes" qui font leurs bout de chemin, j'ai les même, ça ghost mais le jour où il se feront guélar, ils auront une prise de conscience similaire à la tienne mais à 40/45 ans, et la ça devient tendu
Profite khey
Le 30 août 2024 à 05:17:01 :
A 30 ans tu peux serrer des meufs de 20/25/30/35+, t'as littéralement tout les choix
réel
depuis que j'ai eu cette révélation récemment
cette révélation dont tu parles c'est le fait d'avoir compris le principe du vieillissement ?
et il t'a fallu 29 ans pour le comprendre ?
t'es déficient mental ?
32 ans perso et je dois bien reconnaitre que la vingtaine est passée à la vitesse de l'éclair; c'est tout simplement ahurissant
Cette sensation de s'éloigner de ses amis d'enfance aussi, c'est assez désagréable mais peut-être que c'est un moment de vie où on doit commencer à en demander moins à l'amitié, et s'orienter vers la reproduction et la famille; sauf exception, c'est le seul moyen d'accéder à l'éternité, à moins d'être un innovateur de génie ou bien faire partie des meilleurs dans son domaine, c'est la direction que tous semblent prendre à partir d'un certain point
Données du topic
- Auteur
- DieuMessi
- Date de création
- 30 août 2024 à 04:48:51
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 06:41:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC