Topic de OmarMaBaiser :

[SCREEN] 6 mois sans EMPLOI: c'est QUOi le PROBLÈME avec mon CV?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724198408-1535910785-3448-noelpush.jpeg

6 mois que je cherche du taf sans trouver, alors que j'ai de l'xp, mais apparemment il suffirait de "traverser la rue" :)

C'est pas Dorian ça sonne arabe donc les recruteurs aiment pas, a juste titre
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappelé :(

Le 21 août 2024 à 02:07:43 :
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappelé :(

T'as 5 ans d'xp et master en gestion des selles de canis lupus familiaris en urbanisme public aussi?

Le 21 août 2024 à 02:07:43 :
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappelé :(

Si même ramasse crottes c'est non go RSA dream

Te plains pas khey, j'ai un trou de 3 ans sur mon CV malgré une bonne expérience global :hap:

J'hésitais à mentir en disant que j'ai quitté mon dernier post il y a quelques mois, pour que ma conseillère pole emploi me dise de surtout pas faire ça car dans ma région, tout les RH se connaissent :rire:

Je vais inventer une maladie, genre un proche cancéreux que j'ai du aider, j'ai pas le choix je crois :hap:

Le 21 août 2024 à 02:09:27 AathekReformed a écrit :

Le 21 août 2024 à 02:07:43 :
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappelé :(

Si même ramasse crottes c'est non go RSA dream

Je commence à saturer de rester chez moi, j'ai 0 contact avec le monde extérieur, je suis un 0 tout depuis 27 ans. J'aimerais au moins trouver un travail pour rencontrer un peu de monde sinon je vais finir par me flinguer

Le 21 août 2024 à 02:33:14 :

Le 21 août 2024 à 02:09:27 AathekReformed a écrit :

Le 21 août 2024 à 02:07:43 :
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappelé :(

Si même ramasse crottes c'est non go RSA dream

Je commence à saturer de rester chez moi, j'ai 0 contact avec le monde extérieur, je suis un 0 tout depuis 27 ans. J'aimerais au moins trouver un travail pour rencontrer un peu de monde sinon je vais finir par me flinguer

Si même ramasse crottes tu es pas pris ça va être dur de trouver un truc, c'est pas un taf ou y a besoin de beaucoup de qualification

tu parles vraiment americain? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ta oublié l’australien scolaire, le luxembourgeois et le monégasque

Le 21 août 2024 à 02:34:51 AathekReformed a écrit :

Le 21 août 2024 à 02:33:14 :

Le 21 août 2024 à 02:09:27 AathekReformed a écrit :

Le 21 août 2024 à 02:07:43 :
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappelé :(

Si même ramasse crottes c'est non go RSA dream

Je commence à saturer de rester chez moi, j'ai 0 contact avec le monde extérieur, je suis un 0 tout depuis 27 ans. J'aimerais au moins trouver un travail pour rencontrer un peu de monde sinon je vais finir par me flinguer

Si même ramasse crottes tu es pas pris ça va être dur de trouver un truc, c'est pas un taf ou y a besoin de beaucoup de qualification

Pourtant j'ai un Bac+5 . L'agence d'intérim me refoutre dans une usine mais à chaque fois que j'y vais ça termine en abandon de poste au bout de 6 mois car je craque psychologiquement :(

J'ai RDV pour aller visiter une nouvelle usine que je connais pas fin de la semaine, je verrais bien

J'ai passé un entretien d'embauche pour un job de catégorie C dans les finances publiques. Ils sont censés me rappeler à la fin de ce mois mais j'y crois pas du tout car la candidate avant moi était une 9/10 en jupe courte et chemisier qui avait l'air de faire bien meilleure impression que moi le prolo obèse déguisé avec un costume Kiabi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

wtf c'est quoi ce cv des années 2000

Le 21 août 2024 à 02:35:45 :
tu parles vraiment americain? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Yes it isn't.

Américain ayaooooooo

Topax de qualité :cimer:

ne pas connaitre le CV de Dorian en 2k24 :rire:

Le 21 août 2024 à 02:07:43 KimJongUn2022 a écrit :
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappelé :(

C'est pas possible, je fais de la mise en rayon, je suis obliger de refuser des contrats, stop le troll

Données du topic

Auteur
OmarMaBaiser
Date de création
21 août 2024 à 02:01:01
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 120