[SCREEN] 6 mois sans EMPLOI: c'est QUOi le PROBLÈME avec mon CV?
Le 21 août 2024 à 02:07:43 :
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappelé
T'as 5 ans d'xp et master en gestion des selles de canis lupus familiaris en urbanisme public aussi?
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappelé
Si même ramasse crottes c'est non go RSA dream
Te plains pas khey, j'ai un trou de 3 ans sur mon CV malgré une bonne expérience global
J'hésitais à mentir en disant que j'ai quitté mon dernier post il y a quelques mois, pour que ma conseillère pole emploi me dise de surtout pas faire ça car dans ma région, tout les RH se connaissent
Je vais inventer une maladie, genre un proche cancéreux que j'ai du aider, j'ai pas le choix je crois
Le 21 août 2024 à 02:09:27 AathekReformed a écrit :
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappeléSi même ramasse crottes c'est non go RSA dream
Je commence à saturer de rester chez moi, j'ai 0 contact avec le monde extérieur, je suis un 0 tout depuis 27 ans. J'aimerais au moins trouver un travail pour rencontrer un peu de monde sinon je vais finir par me flinguer
Le 21 août 2024 à 02:33:14 :
Tu rigoles mais ça fait 8 mois que je cherche du travail et je me fais refouler de partout. J'ai même postulé pour être ramasseur de crottes dans ma ville, on m'a fait passer un entretien et on ne m'a jamais rappeléSi même ramasse crottes c'est non go RSA dream
Je commence à saturer de rester chez moi, j'ai 0 contact avec le monde extérieur, je suis un 0 tout depuis 27 ans. J'aimerais au moins trouver un travail pour rencontrer un peu de monde sinon je vais finir par me flinguer
Si même ramasse crottes tu es pas pris ça va être dur de trouver un truc, c'est pas un taf ou y a besoin de beaucoup de qualification
Le 21 août 2024 à 02:34:51 AathekReformed a écrit :
Le 21 août 2024 à 02:33:14 :
Si même ramasse crottes tu es pas pris ça va être dur de trouver un truc, c'est pas un taf ou y a besoin de beaucoup de qualification
Pourtant j'ai un Bac+5 . L'agence d'intérim me refoutre dans une usine mais à chaque fois que j'y vais ça termine en abandon de poste au bout de 6 mois car je craque psychologiquement
J'ai RDV pour aller visiter une nouvelle usine que je connais pas fin de la semaine, je verrais bien
J'ai passé un entretien d'embauche pour un job de catégorie C dans les finances publiques. Ils sont censés me rappeler à la fin de ce mois mais j'y crois pas du tout car la candidate avant moi était une 9/10 en jupe courte et chemisier qui avait l'air de faire bien meilleure impression que moi le prolo obèse déguisé avec un costume Kiabi
Américain ayaooooooo
Topax de qualité
Le 21 août 2024 à 02:07:43 KimJongUn2022 a écrit :
C'est pas possible, je fais de la mise en rayon, je suis obliger de refuser des contrats, stop le troll
Données du topic
- Auteur
- OmarMaBaiser
- Date de création
- 21 août 2024 à 02:01:01
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69