"Tinder c'est pas la vrai vie" on en parle des GOLEMS qui disent ça ?
SuppriméLe 28 août 2024 à 22:31:45 :
Le 28 août 2024 à 22:29:31 :
Le 28 août 2024 à 22:27:22 :
Non mais les golems, vous me parlez qu'IRL on peut "montrer sa personalité" et compagnieMais vous comprenez pas que la personnalité c'est l'ETAPE 2
IRL l'étape 1 reste le physique, comme sur les applis
Pour pouvoir "montrer votre personnalité" a une meuf, faut déjà que vous puissiez lui parler
Et pour pouvoir lui parler, il faut donc avoir été validé physiquement à la première impression, sinon tu va juste te manger un "non je suis entre potes là, j'ai pas envie de parler" ou toute autre excuse du genre avant même d'avoir pu ouvrir la bouche
Encore heureux que tu puisse adresser la parole a une meuf que tu veux draguer en étant pas spécialement bg à ses yeux
La plupart des couples la meuf c'est pas dit des le départ "waaa il est trop bg". La plupart des couples sont des gens ordinaires qui ont sympathiser ensemble et ou les choses ont évoluées naturellement
Ai-je dit qu'il fallait être un 9/10 pour pécho ? Non
Ce que j'explique c'est qu'IRL comme sur les applis, il faut dans tout les cas avoir validé la première impression en terme de physique pour pouvoir parler à une meuf
Je parle pas de lui donner une impression de dieu grec, mais au moins qu'au premier regard elle se dise "ok lui est acceptable physiquement, j'accepte qu'il me parle"
Sinon, comme je l'ai dit, IRL ou pas tu va juste te manger une excuse de merde pour te jarter hors de la conversation avant même d'avoir pu prononcer un mot
Justement acceptable IRL c'est pas la même que sur Tinder
Sur Tinder si t'es juste un mec okay physiquement t'aura pas de succès il faut être bg
IRL si t'es okay physiquement tu peut parler à la meuf
Le 28 août 2024 à 22:33:16 :
Le 28 août 2024 à 22:31:45 :
Non mais les golems, vous me parlez qu'IRL on peut "montrer sa personalité" et compagnieMais vous comprenez pas que la personnalité c'est l'ETAPE 2
Pour pouvoir "montrer votre personnalité" a une meuf, faut déjà que vous puissiez lui parler
Et pour pouvoir lui parler, il faut donc avoir été validé physiquement à la première impression, sinon tu va juste te manger un "non je suis entre potes là, j'ai pas envie de parler" ou toute autre excuse du genre avant même d'avoir pu ouvrir la bouche
Encore heureux que tu puisse adresser la parole a une meuf que tu veux draguer en étant pas spécialement bg à ses yeux
La plupart des couples la meuf c'est pas dit des le départ "waaa il est trop bg". La plupart des couples sont des gens ordinaires qui ont sympathiser ensemble et ou les choses ont évoluées naturellement
Ce que j'explique c'est qu'IRL comme sur les applis, il faut dans tout les cas avoir validé la première impression en terme de physique pour pouvoir parler à une meuf
Je parle pas de lui donner une impression de dieu grec, mais au moins qu'au premier regard elle se dise "ok lui est acceptable physiquement, j'accepte qu'il me parle"
Sinon, comme je l'ai dit, IRL ou pas tu va juste te manger une excuse de merde pour te jarter hors de la conversation avant même d'avoir pu prononcer un mot
Sur Tinder si t'es juste un mec okay physiquement t'aura pas de succès il faut être bg
Et si t'es moche t'es baisé dans les deux cas, c'est littéralement ce que j'explique dans mon premier post
IRL tu peux jouer d'autres atouts que la plastique : la personnalité, la gestuelle, la voix, l'audace, la culture, l'humour... En plus tu peux adapter la discussion au lieu, l'apparence de la personne, ses accessoires, ses activités... C'est plus incarné.
Tu es plus libre de provoquer des opportunités IRL quand tu as un physique banal, Tinder et d'autres applis sont trop rigides et formels.
Le 28 août 2024 à 22:35:05 :
IRL tu peux jouer d'autres atouts que la plastique : la personnalité, la gestuelle, la voix, l'audace, la culture, l'humour... En plus tu peux adapter la discussion au lieu, l'apparence de la personne, ses accessoires, ses activités... C'est plus incarné.Tu es plus libre de provoquer des opportunités IRL quand tu as un physique banal, Tinder et d'autres applis sont trop rigides et formels.
Sauf que pour pouvoir jouer de tout ces autres atouts ils faut pouvoir parler à la meuf, et pour lui parler il faut avoir été validé physiquement par sa première impression, exactement comme sur une appli, sauf qu'à la place de swipe à gauche elle va juste t'envoyer bouler "désolé je suis avec mes copines je veux pas discuter avec toi" avant même que tu ai pu ouvrir la bouche
Le 28 août 2024 à 22:34:04 :
Et si t'es moche t'es baisé dans les deux cas, c'est littéralement ce que j'explique dans mon premier post
Un mec moche aura plus de succès IRL qu'un mec lambda sur Tinder
La grande majorité des mecs ont déjà été en couple IRL alors que sur Tinder la plupart des mecs n'ont quedalle
Le 28 août 2024 à 22:36:31 :
> Le 28 août 2024 à 22:27:22 :
>Non mais les golems, vous me parlez qu'IRL on peut "montrer sa personalité" et compagnie
>
> Mais vous comprenez pas que la personnalité c'est l'ETAPE 2
>
> IRL l'étape 1 reste le physique, comme sur les applis
>
> Pour pouvoir "montrer votre personnalité" a une meuf, faut déjà que vous puissiez lui parler
>
> Et pour pouvoir lui parler, il faut donc avoir été validé physiquement à la première impression, sinon tu va juste te manger un "non je suis entre potes là, j'ai pas envie de parler" ou toute autre excuse du genre avant même d'avoir pu ouvrir la bouche
La grande majorité des mecs ont déjà été en couple IRL alors que sur Tinder la plupart des mecs n'ont quedalle
Le 28 août 2024 à 22:36:57 :
> Le 28 août 2024 à 22:29:31 :
>> Le 28 août 2024 à 22:27:22 :
> >Non mais les golems, vous me parlez qu'IRL on peut "montrer sa personalité" et compagnie
> >
> > Mais vous comprenez pas que la personnalité c'est l'ETAPE 2
> >
> > IRL l'étape 1 reste le physique, comme sur les applis
> >
> > Pour pouvoir "montrer votre personnalité" a une meuf, faut déjà que vous puissiez lui parler
> >
> > Et pour pouvoir lui parler, il faut donc avoir été validé physiquement à la première impression, sinon tu va juste te manger un "non je suis entre potes là, j'ai pas envie de parler" ou toute autre excuse du genre avant même d'avoir pu ouvrir la bouche
>
> Encore heureux que tu puisse adresser la parole a une meuf que tu veux draguer en étant pas spécialement bg à ses yeux
>
> La plupart des couples la meuf c'est pas dit des le départ "waaa il est trop bg". La plupart des couples sont des gens ordinaires qui ont sympathiser ensemble et ou les choses ont évoluées naturellement
IRL tu peut être validé en étant un 4/10
Sur Tinder même les 6/10 galèrent souvent
Y'a pas la même concurrence IRL que sur Tinder. Une nana au bar ne parle pas à 15 mecs en même temps et y'a évidemment d'autres atouts sur lesquels jouer que simplement quelques photos et une description à la con.
Tinder exacerbe des comportements qui existent IRL, mais ce n'est pas comparable.
Le 28 août 2024 à 22:37:33 :
> Le 28 août 2024 à 22:31:45 :
>> Le 28 août 2024 à 22:29:31 :
> >> Le 28 août 2024 à 22:27:22 :
> > >Non mais les golems, vous me parlez qu'IRL on peut "montrer sa personalité" et compagnie
> > >
> > > Mais vous comprenez pas que la personnalité c'est l'ETAPE 2
> > >
> > > IRL l'étape 1 reste le physique, comme sur les applis
> > >
> > > Pour pouvoir "montrer votre personnalité" a une meuf, faut déjà que vous puissiez lui parler
> > >
> > > Et pour pouvoir lui parler, il faut donc avoir été validé physiquement à la première impression, sinon tu va juste te manger un "non je suis entre potes là, j'ai pas envie de parler" ou toute autre excuse du genre avant même d'avoir pu ouvrir la bouche
> >
> > Encore heureux que tu puisse adresser la parole a une meuf que tu veux draguer en étant pas spécialement bg à ses yeux
> >
> > La plupart des couples la meuf c'est pas dit des le départ "waaa il est trop bg". La plupart des couples sont des gens ordinaires qui ont sympathiser ensemble et ou les choses ont évoluées naturellement
>
> Ai-je dit qu'il fallait être un 9/10 pour pécho ? Non
>
> Ce que j'explique c'est qu'IRL comme sur les applis, il faut dans tout les cas avoir validé la première impression en terme de physique pour pouvoir parler à une meuf
>
> Je parle pas de lui donner une impression de dieu grec, mais au moins qu'au premier regard elle se dise "ok lui est acceptable physiquement, j'accepte qu'il me parle"
>
> Sinon, comme je l'ai dit, IRL ou pas tu va juste te manger une excuse de merde pour te jarter hors de la conversation avant même d'avoir pu prononcer un mot
Sur Tinder même les 6/10 galèrent souvent
Et les 3 ou moins sont mort dans les deux cas, c'est bien ce que je dis
Je pense que ces meufs, introverties comme moi, sont plus à l'aise via Tinder
L OP A RAISON
IL FAUT PAS LACHER LA PRESSION SUR LES CUCK BLUEPILL
la différence c'est que sur les appli y a toujours mieux, y a toujours une raison de pas donner suite, y pas d'émotionnelle
IRL le nombre de mec qu'une meuf rencontre est limité, le nombre de mec qui vont faire l'effort de la seduire dans les bonnes formes chute donc elle sera nettement moins selective. Enfin IRL tu peux jouer sur d'autre chose que ta belle gueule et tes photos de vacances
Le 28 août 2024 à 22:38:01 :
Le 28 août 2024 à 22:37:33 :
> Le 28 août 2024 à 22:33:16 :
>> Le 28 août 2024 à 22:31:45 :
> >> Le 28 août 2024 à 22:29:31 :
> > >> Le 28 août 2024 à 22:27:22 :
> > > >Non mais les golems, vous me parlez qu'IRL on peut "montrer sa personalité" et compagnie
> > > >
> > > > Mais vous comprenez pas que la personnalité c'est l'ETAPE 2
> > > >
> > > > IRL l'étape 1 reste le physique, comme sur les applis
> > > >
> > > > Pour pouvoir "montrer votre personnalité" a une meuf, faut déjà que vous puissiez lui parler
> > > >
> > > > Et pour pouvoir lui parler, il faut donc avoir été validé physiquement à la première impression, sinon tu va juste te manger un "non je suis entre potes là, j'ai pas envie de parler" ou toute autre excuse du genre avant même d'avoir pu ouvrir la bouche
> > >
> > > Encore heureux que tu puisse adresser la parole a une meuf que tu veux draguer en étant pas spécialement bg à ses yeux
> > >
> > > La plupart des couples la meuf c'est pas dit des le départ "waaa il est trop bg". La plupart des couples sont des gens ordinaires qui ont sympathiser ensemble et ou les choses ont évoluées naturellement
> >
> > Ai-je dit qu'il fallait être un 9/10 pour pécho ? Non
> >
> > Ce que j'explique c'est qu'IRL comme sur les applis, il faut dans tout les cas avoir validé la première impression en terme de physique pour pouvoir parler à une meuf
> >
> > Je parle pas de lui donner une impression de dieu grec, mais au moins qu'au premier regard elle se dise "ok lui est acceptable physiquement, j'accepte qu'il me parle"
> >
> > Sinon, comme je l'ai dit, IRL ou pas tu va juste te manger une excuse de merde pour te jarter hors de la conversation avant même d'avoir pu prononcer un mot
>
> Justement acceptable IRL c'est pas la même que sur Tinder
>
> Sur Tinder si t'es juste un mec okay physiquement t'aura pas de succès il faut être bg
>
> IRL si t'es okay physiquement tu peut parler à la meuf
Sur Tinder même les 6/10 galèrent souventEt les 3 ou moins sont mort dans les deux cas, c'est bien ce que je dis
Les 3 sont déjà minoritaires. Y a des mecs moches ça arrive c'est pas représentatif. Les 2 et 1 n'en parlons pas
Le 28 août 2024 à 22:24:14 :
Le 28 août 2024 à 22:21:44 :
Vous pensez sérieusement que les meufs deviennent magiquement moins exigeantes physiquement IRL par rapport aux applis ?
Oui
Et par quel coup de baguette magique ?
Tu pense que la meuf qui aperçois ta photo sur Tinder et se dit "lui il est moche putain"
Si elle te voyais dans un bar ne se dirais pas exactement la même chose ?
Y'a des gens qui ne sont pas photogéniques ou qui passent mieux avec la dégaine et l'attitude que via les rs.
IRL les meufs n'ont pas de bouton "bloquer" et peuvent pas sweep en mode balek histoire de gonfler leur égo pendant leur pause café et si tu pécho dans un bar les gens sont dans l'optique de passer un bon moment et certaines veulent juste rencontrer des gens tu peux même t'incruster dans un groupe.
IRL aussi c'est des meufs.... dans le réel, c'est pas tes thons que personne ne calcule en vrai ou tes autistes daddy issued qui rasent les murs a 21h pour faire leur courses
enfin sur tinder 80 % des meufs sont des fraudes, irl c'est deja pas la même histoire vu que t'as ni filtres, ni photo, et que si t'essaies de camoufler ta face de cul sous 50 couches de fond de teint t'es un ver luisant
Données du topic
- Auteur
- TimeOut6
- Date de création
- 28 août 2024 à 22:21:09
- Date de suppression
- 28 août 2024 à 22:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC