pareil c'est pour sa que je zone ici jai tenter des tchat gratuit sans inscription, des discord et autre et tu te fais grave chier, ou ta sous personne sois il dise bonsoir pendant des plombe et tu sais pas pourquoi y a autant de monde desus
Le 30 août 2024 à 18:26:47 Tournicotax a écrit : pareil c'est pour sa que je zone ici jai tenter des tchat gratuit sans inscription, des discord et autre et tu te fais grave chier, ou ta sous personne sois il dise bonsoir pendant des plombe et tu sais pas pourquoi y a autant de monde desus
Je suis déjà sur des serveurs intéressants mais peu actifs. Enfin beaucoup plus intéressants et plus actifs que les décharges que j'ai trouvé sur Disboard en tout cas.
tarrive a trouver plus actif que ici niveau forum VOIR tchat sans prise de tete ? parce que j'en ai fais quelque un et tres franchement, j'en trouve pas des TRES actif ici c'est a la seconde les topic, bon tres souvent chiant et donc c'est pour sa que je post pas OU peu VOIR je troll juste avec un mot pour relancer le topic mais plus actif que ici je connais pas