Topic de Poilopine :

J’ai visité l’Asie cet été, on se fout de nous pour le climat …

  • 1

Alors que nous impose des dingueries en Asie du Sud la grande mode depuis 2 ans c’est des endroits froids.

C’est quoi ? Et bien c’est des hangar immense avec des clims pour faire passer la température à 0 degrés, attention c’est pas une piste de ski comme à dubail, c’est pas une patinoire, c’est juste un hangar à 0 degrés quand il fait en moyenne 36 dehors :)

Tu n’as rien à faire dedans, tu peux juste commander des boissons.

Mais alors c’est quoi l’intérêt ? Et bah ils ont jamais eu l’expérience du froid sur la peau donc pour eux c’est nouveau :mort:

Voilà voilà :)

J’ai vue ça au Cambodge pas exemple :rire:

Il y en a des milliers partout :)

Pendant ce temps oubliez pas de pisser sous la douche et de plus prendre l’avion …

C'est pour ça que j'aimerais bien m'expatrier en Asie du Sud-est
C'est un refuge pour les ours polaires qui fuient la fonte de la banquise le climato-sceptique anti-science spé platiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555878048-1480465536-1475531584-risitascomplot-copy.png

Tu n’as besoin d’aller aussi loin pour te rendre compte de le réchauffemento climatico est une vaste fumisterie l’op

Viens chez moi en Normandie
10 mois d’automne sur 12 et 3 ou 4 malheureux jours à + 30 en été + printemps hivernal

Mais oui , il fait chaud …

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/6/1724483648-img-7462.png
Gneugneu fo pas confond météo et climax Gneugneu…. :sarcastic:

J'irai même plus loin dans les favelas il y a plein de criminels impunis alors qu'est-ce qu'ils nous saoulent avec notre police et notre justice dans notre pays
C’est comme ceux qui nous disent de manger 5 fruits et légumes par jour, alors qu’aux USA ils se font peter le bide avec du MacDo tous les midis
Je suis en thailande, la clim c'est indispensable, il fait 40 degré, tout est climatisé ici ( voiture, centre commericaux, 7/11, condo/maison etc ).
L'écologie n'est pas la priorité, c'est de vivre déja, et c'est la ou j'ai compris que tout est trucs écolo en france = inutile
  • 1

Données du topic

Auteur
Poilopine
Date de création
24 août 2024 à 09:05:35
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 323