Topic de NotShauni :

La soeur dépressive de ma copine se convertit a l'islam

Supprimé
  • 1

La famille de ma copine est une famille de gros beauf je précise.

Sa petite soeur a deja fait une tentative de suicide et passe la moitié de son temps interné a l'hôpital psy.

Et la j'accompagnais ma copine la voir. J'étais sur le fofo le temps que la copine discute avec.

J'entends qu'elle commence a croire en dieu. Et elle explique a ma copine pourquoi elle considère que si dieu existe alors il est Muslim :)

Les arguments ?

Parce que le dieu des chrétiens il est polythéiste en faite parce qu'il y a la Trinité :)

Le genre d'argument que j'entends sur le fofo religion chez nos amis prosélyte :rire:

Du coup je suis intervenu :)

Je lui ai demandé : pourquoi ça te pose un problème ça dans ta quête de la croyance en dieu ? Qu'est ce qui te dérange fondamentalement la dedans ? :)
Évidemment elle bug :rire:
"Heu... Bah... "

Karim a pas du passer trop de temps a lui expliquer les fondamentaux de la croyance :)

Je suis athée je précise :(

Après quel intérêt de se moquer d'une fille au bout d'où rouleau, c'est juste tirer sur l'ambulance
J’ai pas tout lu mais Ta sœur dois fuir de cette fille

Le 24 août 2024 à 08:58:40 :
Après quel intérêt de se moquer d'une fille au bout d'où rouleau, c'est juste tirer sur l'ambulance

Je me moque surtout des prosélytes musulman qui viennent s'attaquer a une fille en hôpital psy. Et a une fille d'être incapable de réfléchir par soit même :)

Par contre un Dieu qui tolère la pédophilie, l'esclavage qui réserve l'enfer aux esclaves qui cherchent à s'échapper c'est ok https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
NotShauni
Date de création
24 août 2024 à 08:57:30
Date de suppression
24 août 2024 à 09:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 202