Topic de ABG75 :

Retourner à ma mission d'intérim ou pas ?

  • 1

Yo les kheys,

La semaine dernière j'étais en mission d'intérim dans un poste de bureau mais ça m'a pas plu du tout, c'est des contrats a la semaine donc il s'est fini vendredi mais je n'ai pas eu de nouveau contrat mais on m'a dit oralement de revenir lundi et j'ai dit par mail à l'agence que j'allais continuer la semaine prochaine.

J'ai bien réfléchi ce weekend et ça m'intéresse vraiment pas mais je sais que c'est pas cool de lâcher la société comme ça et j'ai pas envie de me faire Blacklist par l'agence d'intérim...

Je sais pas quoi faire

Si tu t'es engager à revenir tes reparti pour une semaine mais préviens simplement l'intérim que tu ne souhaites pas renouveler le contrat ensuite

Le 26 août 2024 à 01:52:05 :
Si tu t'es engager à revenir tes reparti pour une semaine mais préviens simplement l'intérim que tu ne souhaites pas renouveler le contrat ensuite

Après j'ai rien résigné mais bon l'agence a du prévenir que j'avais dit oui pour revenir...

Le pire c'est que j'ai vu l'annonce pour mon remplacement qui a été publié ce WE

Le 26 août 2024 à 01:50:51 :
Yo les kheys,

La semaine dernière j'étais en mission d'intérim dans un poste de bureau mais ça m'a pas plu du tout, c'est des contrats a la semaine donc il s'est fini vendredi mais je n'ai pas eu de nouveau contrat mais on m'a dit oralement de revenir lundi et j'ai dit par mail à l'agence que j'allais continuer la semaine prochaine.

J'ai bien réfléchi ce weekend et ça m'intéresse vraiment pas mais je sais que c'est pas cool de lâcher la société comme ça et j'ai pas envie de me faire Blacklist par l'agence d'intérim...

Je sais pas quoi faire

Explique que t'as changé d'avis ce weekend dans un mail, la mission est terminé donc y aura pas rupture, tu te fera pas blacklist

Le 26 août 2024 à 02:01:24 :

Le 26 août 2024 à 01:50:51 :
Yo les kheys,

La semaine dernière j'étais en mission d'intérim dans un poste de bureau mais ça m'a pas plu du tout, c'est des contrats a la semaine donc il s'est fini vendredi mais je n'ai pas eu de nouveau contrat mais on m'a dit oralement de revenir lundi et j'ai dit par mail à l'agence que j'allais continuer la semaine prochaine.

J'ai bien réfléchi ce weekend et ça m'intéresse vraiment pas mais je sais que c'est pas cool de lâcher la société comme ça et j'ai pas envie de me faire Blacklist par l'agence d'intérim...

Je sais pas quoi faire

Explique que t'as changé d'avis ce weekend dans un mail, la mission est terminé donc y aura pas rupture, tu te fera pas blacklist

Oui voilà je me dis que vu que j'ai rien signé je suis engagé à rien.

Après c'est ma conscience vis a vis de l'entreprise mais bon je sais qu'ils vont pas galérer à retrouver quelqu'un

100% tu manges un blacklist
stop la, te fais pas mal mon garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/35/1/1724631352-1706151690-lufov2.png
Tu y retournes pour une semaine, ça va passer vite et tu seras content de lavoir fait.
Si tu préviens a l'avance tu te feras pas Blacklist

Le 26 août 2024 à 07:37:33 :
Tu y retournes pour une semaine, ça va passer vite et tu seras content de lavoir fait.

Ah non clairement pas, les journées sont extrêmement longues, que des boomeuses, personne ne parle a personne de toute la journée

Le 26 août 2024 à 07:38:46 :
Si tu préviens a l'avance tu te feras pas Blacklist

2h avant c'est bon ? :hap:

ton contrat est terminé, tu n'as pas besoin d'y aller tant que t'a rien signer, en depit des paroles que tu aurais pu dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-111.png
Bon je vais envoyer un mail pour dire que j'arrête, au pire si je suis blackliste de l'agence tant pis
  • 1

Données du topic

Auteur
ABG75
Date de création
26 août 2024 à 01:50:51
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 89