Topic de LOeil_Du_Phenix :

5: Je veux manger de la joue de boeuf

• 1

1: je veux manger de la joue de boeuf

2: Je veux passer mon permis et arrêter les produits laitiers et aller à l'auto école:
Pour pouvoir réaliser mes rêves de auto école et de passer le permis et arrêter les produits laitiers je dois chronologiquement vous dire la vérité:
2002: je suis tombé amoureux de Anne-Sophie du dessin animé le bus magique
Jennifer Lopez pue le maroilles
Inna pue le maroilles
Voici ce qu'à vécu en vrai l'amiral Jonathan:
1996: mon oncle Jean Louis grâce à l'ascenseur au foyer la Meynardie il m'as conduit au sous sol avec trucs bizarres a chaque bout de couloir: droite porte dure rembourre de revêtement cuir capitonné, accès chapelle avec musiques tristes et bizarres à l'orgue, très mauvaises odeurs,
Gauche du couloir au bout: machines bruyants, chariots avec plateau avec oeufs durs fromages et crudités, musiques tristes bruits bizarres et mauvaises odeurs
Le lendemain j'ai inventé le EFM alias 1er événement Twister 0 à 3001, lfs hyper et anti Twister 163: amoureux de aurore ducher et semi amoureux des petites filles et semi-amoureux de marylin monroe (1ers semi-efm)
Deux ans plus tard: je joue a turok et a James bond sur n64 avec le fils de tonton Jean Pierre et il me répète avec humour "polly Pocket c'est une marque de tapette a saumon" car dans un circuit de f zero x et un niveau de turok il y a un objet qui ressemblait à la fois a un pouf rectangulaire et à un piège à souris a la fois
Je tombe pour occasion semi-amoureux de l'educatrice sexy Marie France Rousseau née blastre depuis fin ete 1998
2000: je tombe amoureux de droopy
2001: je tombe amoureux de Renada de teletoon
2004: je tombe amoureux de Sonia Antoine
2005: je tombe amoureux de Noémie Waquier
2006: je tombe amoureux des petits poufs ronds
2009: je passe devant ligne roset voit un petit pouf rond en mousse et en tissu puis part manger au resto et je commande a la carte: brochette daiguillettes de canard roulées sauce au beurre de mure
Ligne roset déçu mousse trop dure nous livrons a IKEA Bordeaux lac, rayon literie le grand record du plus petit matelas du monde 25 hauteur 40x40 large avec sur le côté un hublot en plastique transparent mou pour voir la mousse je pose mes fesses dessus ce pavé en mousse et tissu très épais (échantillon de matelad) gonfle plis un peu larges en formes de boucles carrées a bouts arrondis comme forme de dents
2011: je retombe amoureux et semi-amoureux a la fois des petites filles
2012 et fin 2012: en avril lors du séjour à Biarritz et à verdelais avec papa je tombe semi-amoureux de tik tok de kesha et de shake it off de mariah Carey sans en être amoureux tout en les réunissant avec one two three four de Martin solveig, plus tard avec les éducatrices de l'imp ime rosette de Bergerac pour le sport adapté avec mon cone/cornet de glace a la main et on fait du sport adapté au dojo de chamiers et Noémie waquier patiente me demande et je lui fait une prise
Fesant que elle devenu amoureuse de moi exceptionnellement je file doux a la salle d'entraînement pour juniors avec des poufs revêtement plastique aspect ballon de baudruche ma copine Amélie rivière a côté de moi: cheveux roux longs lusses presque chatain bassin large de 33 cm (tour de hanches 86cm) cuisses un peu grosses voix grave sexy et lunettes elliptiques fantaisies de formes originales un peu allongees presques rectangulaires sasseoit sur un des poufs de cette salle dentrainement junior quelle idee son leggings qui touche le pouf ces plus diagonnaux arrondis du pouf, je fait autant sur un pouf demi-octogonal ressemble à une forme de téléphone, puis me met sur un cube bleu foncé en toile cirée a mousse un peu dure puis chevauche un long pouf rouge et vert de 80 de long sur 25x25 puis moi assis dessus leducatrice Valérie collet soulève le pouf par l'arrière enfoncent le pouf en forme de L me créant un dossier pour mon pouf auxquels je me suis assise, au parking je tombe semi-amoureux de Lynnlo et de Léa lynnlo torres et de Léa torres sans en être amoureux je crie et Valérie collet (54 ans cheveux très courts chatain presque roux bassin large de 48cm) s'asseoir sur un pavé mousse de 40cm long sur 25 hauteur sur 32cm large revêtement plastique lisse mat aspect ballon de baudruche vert foncé sous son poids le pouf gonflé avec plein de plis verticaux et diagonnaux autour suite au fait que la largeur de son bassin depasse de la longueur du pouf (Le pouf en fait 40 elle Valérie en fait 48)
Noël 2012 le landemain: a nouveau amoureux de tik tok de kesha de shake it off de mariah de Lynnlo et de Léa torres et des autres brulog universelles
2015: semi-amoureux de wondershare free YouTube downloader et de she knows de neyo feat juicy j et de wondershare allmytube
2016: amoureux de me myself and pride de Nick grant
2020: amoureux de don't know what To Tell Ya de Baked Milk
2021: amoureux de don't know what To Tell Ya goldfinger remix et de Carole poyet et de le prix pour t'aimer de Assis
1er juillet 2024: a nouveau semi-amoureux de Anna williams

• 1

Données du topic

Auteur
LOeil_Du_Phenix
Date de création
20 août 2024 à 23:37:32
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 337