SCREEN : J'ai tenté avec ma collègue, mauvaise idée
SuppriméLe 26 août 2024 à 01:10:17 :
Renvoi lui un message " La je suis devant chez ta cousine t'es ou je te voit pas"
Bonne idée elle va voir que tu es vraiment déterminé elle va tomber sous le charme c'est sûr
J’avais même pas répondu à son sms et ensuite au travail j’ai fait semblant de rien sans jamais lui en reparler, et au final ça n’a jamais rien changé car elle était cool, et moi j’ai accepté ma défaite.
"je fais rien aujourd'hui"
"non je dois aller voir ma cousine là"
mais le problème c'est l'op c'est pas la meuf qui sait pas dire non tout simplement
changez rien les simps
Le 26 août 2024 à 01:12:49 jeanrsa3point2 a écrit :
J’ai aussi tenté avec une collègue. Elle m’avait répondu « j’ai un copain » même si j’avais des éléments qui pourraient en douter.
J’avais même pas répondu à son sms et ensuite au travail j’ai fait semblant de rien sans jamais lui en reparler, et au final ça n’a jamais rien changé car elle était cool, et moi j’ai accepté ma défaite.
Le 26 août 2024 à 01:13:39 :
J’ai aussi tenté avec une collègue. Elle m’avait répondu « j’ai un copain » même si j’avais des éléments qui pourraient en douter.
Non, pas le genre de meufs à afficher. Et si c’était le cas je l’aurai su. (On était quasi les seuls jeunes, le reste c’était des boomers)
Le 26 août 2024 à 01:14:34 :
J’avais même pas répondu à son sms et ensuite au travail j’ai fait semblant de rien sans jamais lui en reparler, et au final ça n’a jamais rien changé car elle était cool, et moi j’ai accepté ma défaite.Non, pas le genre de meufs à afficher. Et si c’était le cas je l’aurai su. (On était quasi les seuls jeunes, le reste c’était des boomers)
"bébé, un mec au taf m'a draguée" "les filles vous devinerez jamais ce qu'il s'est passé à mon travail"
NOT
READY
Le 26 août 2024 à 01:15:39 :
Le 26 août 2024 à 01:14:34 :
J’avais même pas répondu à son sms et ensuite au travail j’ai fait semblant de rien sans jamais lui en reparler, et au final ça n’a jamais rien changé car elle était cool, et moi j’ai accepté ma défaite.Non, pas le genre de meufs à afficher. Et si c’était le cas je l’aurai su. (On était quasi les seuls jeunes, le reste c’était des boomers)
"bébé, un mec au taf m'a dragué" "les filles vous devinerez jamais ce qu'il s'est passé à mon travail"
NOT
READY
C’était y’a 8 mois … donc oui je l’aurai su
Et si elle l’a dit à ses copines, probablement. Sauf que y’a aucun lien entre ses copines et le taf
Données du topic
- Auteur
- louvard622
- Date de création
- 26 août 2024 à 01:08:40
- Date de suppression
- 26 août 2024 à 01:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC