vous êtes des combiens sur 10 selon mon échelle ?
Le 26 août 2024 à 00:01:55 :
6.
je pense être 5.5/6 perso
on est d'accord que c'est un plus non ? Moi les gens sont naturellement ouvert, cherchent à me mettre à l'aise, les femmes sont plus tactiles et j'ai quand même quelques filles qui m'ont abordé
Quand je postais ma tête les khey faisais des topics de haine sur moi fréquemment
Mais j'ai ete puceau longtemps.
non mais attendez pourquoi personne est en dessous de 5 là ?
en fait je me dis que les kheys qui cliquent ont plus confiance/ envie de parler de ça vu qu'ils sont + bg mais quand même
Le 26 août 2024 à 00:03:22 Existeplus a écrit :
Le 26 août 2024 à 00:01:55 :
6.je pense être 5.5/6 perso
on est d'accord que c'est un plus non ? Moi les gens sont naturellement ouvert, cherchent à me mettre à l'aise, les femmes sont plus tactiles et j'ai quand même quelques filles qui m'ont abordé
Ce n'est pas si mal.
Le 26 août 2024 à 00:02:21 :
Entre 6 et 7 mais après dépucelé à 15 ans mais je pense pas être 8
j'ai pas dis que se dépuceler tôt faisait de vous des 8 mais que tout les 8 se dépucelaient très tôt
j'ai pas dis que se dépuceler tôt faisait de vous des 8 mais que tout les 8 se dépucelaient très tôt
Il faut enfermer di carpio jeune dans une cave et voir comment il se débrouille
1m83 et go muscu mais visage de gorille et jawline de mouthbreather
Donc 5/10 même si j'ai déjà eu pas mal d'opportunités
Le 26 août 2024 à 00:05:20 :
non mais attendez pourquoi personne est en dessous de 5 là ?en fait je me dis que les kheys qui cliquent ont plus confiance/ envie de parler de ça vu qu'ils sont + bg mais quand même
Solide 5 je pense
Ma copine me trouve grave bg mais bon je suis conscient de ma situation
noté 6 sur photofeeler nonobstant
Le 26 août 2024 à 00:07:50 :
Le 26 août 2024 à 00:05:20 :
non mais attendez pourquoi personne est en dessous de 5 là ?en fait je me dis que les kheys qui cliquent ont plus confiance/ envie de parler de ça vu qu'ils sont + bg mais quand même
Solide 5 je pense
Ma copine me trouve grave bg mais bon je suis conscient de ma situation
noté 6 sur photofeeler nonobstant
Données du topic
- Auteur
- Existeplus
- Date de création
- 26 août 2024 à 00:00:52
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 142