Topic de LesTempsLourds :

Elle me trompe ?

Supprimé
  • 1
En checkant ses sms, sa mère a liké un message dans le groupe de famille où elle dit « je vais devoir partir à 21h ». Je trouve ça bizarre, puisqu’elle est rentrée à 01h de chez eux. En cliquant sur la conversation, le message avait été supprimé :noel:
Sachant que je lui ai bien pris un taxi de chez elle au moment de son départ
J'en sais rien mais si tu doute c'est qu'il y a une grande chance
Coup dur ( dans sa chatte )

Le 20 août 2024 à 22:26:00 :
J'en sais rien mais si tu doute c'est qu'il y a une grande chance

Après avec toutes mes meufs j’ai douté, et je me suis jamais fait trompé (enfin de ce que je sais bien sûr..)

Tu ne lui demandes pas pourquoi cette bizarrerie = tu sais la réponse à l'avance

Le 20 août 2024 à 22:27:15 :

Le 20 août 2024 à 22:26:00 :
J'en sais rien mais si tu doute c'est qu'il y a une grande chance

Après avec toutes mes meufs j’ai douté, et je me suis jamais fait trompé (enfin de ce que je sais bien sûr..)

Bordel cette phrase
Cho d'être cuck plusieur fois

Déni quand tu nous tiens

Si tu te pose la question deja c'est pas normal , encore plus si t'es obligé de check ses messages .

Si y'a pas de confiance c'est foutu d'avance

Le 20 août 2024 à 22:28:37 :
Tu ne lui demandes pas pourquoi cette bizarrerie = tu sais la réponse à l'avance

« Ouais mais tu fouilles dans mes sms » j’aurai l’air bien con si elle trouve une raison justifiée

D’un côté hier elle m’a dit qu’elle resterait ptet dormir chez ses parents suite à une dispute ( :) )

De l’autre ce matin en la baisant c’était vraiment serré (2 semaines qu’on l’avait pas fait)

  • 1

Données du topic

Auteur
LesTempsLourds
Date de création
20 août 2024 à 22:25:07
Date de suppression
20 août 2024 à 22:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 306