Les hommes sont bien pires que les femmes
SuppriméJe suis un homme bi, et en toute honnêteté on est bien pires qu'elles.
Je vais pas dire que ce sont des victimes de notre sexe, elles ont leur façon d'être mauvaise.
Les hommes sont aussi pernicieux qu'elles dans leur ensemble.
La différence est dans le fait de la capacité, un homme doit être capable pour nuire en général
Tandis que la femme peut en général le faire, mais dans une mesure bien moindre.
Un homme qui peut nuire s'impose de façon bien plus forte qu'une femme, je ne vais pas faire une ébauche pour un topic qui sera censuré, vous l'aurez déjà compris vu l'abscense d'introduction.
Simplement je vais résumer sans avoir donné les arguments principaux par des tirets, vu le site où l'on est je ne consacrerai jamais plus.
- l'homme avec ceux du même sexe sont bien plus aimables car la confrontation physique peut vite arriver entre pairs mais surtout groupes, on évite le conflit car il ne sera pas forcément verbal, cela nous fait croire une certaine cohésion faussée
- l'homme peut au contraire avec les femmes se permettre, et en tant qu'homme on ne s'en rend pas compte bien souvent
- les hommes pernicieux sont bien plus assumés, là où la femme toxique se posera souvent comme victime, il se posera comme innocent et forcément, le doute prime
- les hommes assument leur nature quand ils sont en position de le faire
Le dernier point est le plus courant, aucun humain n'est pur, et l'homme de par sa nature peut l'imposer, quand c'est un vrai homme.
Mais nous on est tous pucix ici donc TOUTES
Le 30 août 2024 à 22:45:46 :
T'as pas a say ça
C'est juste la vérité, aucune haine envers les hommes ou les femmes, la différence et dans la facilité proportionnée à l'efficacité
"Que l'homme craigne la femme, quand elle hait : car au fond du cœur l'homme n'est que méchant, mais au fond du cœur la femme est mauvaise."
Nietzsche.
Le 30 août 2024 à 22:42:57 :
Je suis un homme bi
les hommes que tu côtoies n'en sont pas vraiment
Le 30 août 2024 à 22:47:06 :
On comprend rien. On sait pas où tu veux en venir. Tu sors ta conclusion de ton chapeau. Ton argumentaire est inexistant.
J'ai dit ne pas vouloir faire une dissertation et donné la raison, je n'ai contenté donc la "conclusion" qu'en s'appuyant sur le dernier point
Le 30 août 2024 à 22:49:52 :
Je suis un homme biles hommes que tu côtoies n'en sont pas vraiment
La majorité des hommes que je côtoie sont hetero homophobes
Le 30 août 2024 à 22:47:06 :
On comprend rien. On sait pas où tu veux en venir. Tu sors ta conclusion de ton chapeau. Ton argumentaire est inexistant.
Le 30 août 2024 à 22:50:34 :
Le 30 août 2024 à 22:49:52 :
Je suis un homme biles hommes que tu côtoies n'en sont pas vraiment
La majorité des hommes que je côtoie sont hetero homophobes
Pourquoi la première phrase de ton post est de faire valoir que tu es bi alors?
Le 30 août 2024 à 22:46:05 :
Et ce qui nous fait rager c’est sûrement le fait que les femmes ont été serviles depuis la nuit des temps, ce qu’on ne connaîtra peut être jamais plus
Tant mieux
Données du topic
- Auteur
- Suceurfier
- Date de création
- 30 août 2024 à 22:42:57
- Date de suppression
- 31 août 2024 à 12:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43