Topic de NaguiCheval :

Calvitie naissante = dégueulasse

  • 1

cheveux clairsemés ou calvitie à venir, ca fait fuir toutes les meufs

je comprends pas pourquoi vous passez pas sur finasteride dès les premiers signes

et je parle meme pas des débuts de calvitie masquées par une coupe type dégradé

soit tu rase boule à Z soit tu prends finasteride

mais y a pas d'entre deux possible

Moi j en suis au tout debut avec les golfs qui commencent a se creuser mais j ai peur de le prendre putain
J hesite trop mais j ai trop lu de merde a ce sujet j ai peur

greffe que j'ai payé 3k en France.

Problème résolu, les cuck au fina aya.

Le 25 août 2024 à 23:27:31 :
Moi j en suis au tout debut avec les golfs qui commencent a se creuser mais j ai peur de le prendre putain

la calvitie le problème c'est que ca attaque très rapidement, il sera trop tard d'agir quand t'auras perdu tout les veuchs

le finasteride si tu flippes tu le prend à moitié en coupant le cachet mais si t'as une bonne libido 0 risque

Le 25 août 2024 à 23:28:26 :
greffe que j'ai payé 3k en France.

Problème résolu, les cuck au fina aya.

inutile la greffe, la calvitie évoluera et tu perdras ce que tu n'as pas encore greffé

d'ailleurs les greffeurs recommandent finasteride

Le 25 août 2024 à 23:28:28 :

Le 25 août 2024 à 23:27:31 :
Moi j en suis au tout debut avec les golfs qui commencent a se creuser mais j ai peur de le prendre putain

la calvitie le problème c'est que ca attaque très rapidement, il sera trop tard d'agir quand t'auras perdu tout les veuchs

le finasteride si tu flippes tu le prend à moitié en coupant le cachet mais si t'as une bonne libido 0 risque

Je m en branle de plus bander, y a des médecins qui m ont dit qu il etait dangereux

  • 1

Données du topic

Auteur
NaguiCheval
Date de création
25 août 2024 à 23:24:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 71