C’est bon, je me fous en arrêt maladie
SuppriméLe 30 août 2024 à 21:23:09 requinfume a écrit :
Je profite pour poser une question: je compte poser un premier arrêt de 3jours puis enchaîner sur un arrêt de 25jours sans reprendre le boulot entre les deux arrêt(journée de 12h). Est ce que je vais me prendre 2 fois la période de carence et perdre 6jours de salaire?
Si tu prolonges avant la fin du premier arrêt, non, tu n'as pas d'autre période de carence.
Perso j'ai pété un plomb juste avant le 15 août, je suis reparti du taf après 1h30 de shift, direction le doc, il m'a arrêté 2 semaines. Je n'allais pas mieux, il m'a rajouté un mois.
c'est surtout pendant la scolarité, comment c'est possible ?
ou c'est ton attitude qui n'est pas bonne ?
Le 30 août 2024 à 21:24:52 :
Le 30 août 2024 à 21:23:09 requinfume a écrit :
Je profite pour poser une question: je compte poser un premier arrêt de 3jours puis enchaîner sur un arrêt de 25jours sans reprendre le boulot entre les deux arrêt(journée de 12h). Est ce que je vais me prendre 2 fois la période de carence et perdre 6jours de salaire?Si tu prolonges avant la fin du premier arrêt, non, tu n'as pas d'autre période de carence.
Perso j'ai pété un plomb juste avant le 15 août, je suis reparti du taf après 1h30 de shift, direction le doc, il m'a arrêté 2 semaines. Je n'allais pas mieux, il m'a rajouté un mois.
Merde, je bosse lundi, mardi mercredi, je compte poser un arrêt pour ces 3jours puis enchaîner un 2eme arrêt à partir du 7/09 mais ce n’est donc pas possible, il faut que je pose un arrêt d’un mois directement.
Le 30 août 2024 à 21:28:02 :
non mais ca existe vraiment ca de se faire harceler au taff en tant qu'adulte ?
c'est surtout pendant la scolarité, comment c'est possible ?
Le 30 août 2024 à 21:28:30 :
harcelé de quelle façon ? raconte stp
ou c'est ton attitude qui n'est pas bonne ?
Le 30 août 2024 à 21:25:35 :
Comment ça harceler ?
Des remarques désobligeantes, des regards noirs, des petits coups vicieux, des propos blessants, je suis complètement broken. J’ai peur de m’effondrer devant le médecin.
Le 30 août 2024 à 21:29:19 :
Franchement t'as bien raison kheyou, ça sert à rien de s'user pour un taff qui n'en vaut pas la peine et des gens qui n'en valent pas la peine honnêtement
Je suis au taff actuellement et je me sens libéré de me dire que tout va être fini ce soir, c’est ma dernière nuit de boulot.
Le 30 août 2024 à 21:23:09 :
Je profite pour poser une question: je compte poser un premier arrêt de 3jours puis enchaîner sur un arrêt de 25jours sans reprendre le boulot entre les deux arrêt(journée de 12h). Est ce que je vais me prendre 2 fois la période de carence et perdre 6jours de salaire?
Oui
comment t'explique ça ?
Il te faut absolument que le doc t autorise la sortie
Apr3s la boite peut verifier que tu respecte ton arret
Tu peux seulement faire des deplacement dans le departement quand tu peux sortir
Si besoin aide. Programme un rdv medical et demande a la secu une autorisation de sortie elle sera accepte
Je croyais que le travail c'était la santé ?
Le 30 août 2024 à 21:30:58 :
c'est surtout pendant la scolarité, comment c'est possible ?Le 30 août 2024 à 21:28:30 :
ou c'est ton attitude qui n'est pas bonne ?Le 30 août 2024 à 21:25:35 :
Comment ça harceler ?Des remarques désobligeantes, des regards noirs, des petits coups vicieux, des propos blessants, je suis complètement broken. J’ai peur de m’effondrer devant le médecin.
Bah soi encore plus psychopathe que eux il vont vite te lâcher la grappe quand ils vont croire qu’ils ont à faire à un taré
Prends directement pour 1 mois
Les journees que t as pose seront automatiquement reporte
Et n hesite pas a faire part de ta situation a des representants du personnel type cgt fo
La cftc cfdt spnt des socials traites
[21:30:58] <requinfume>
c'est surtout pendant la scolarité, comment c'est possible ?Le 30 août 2024 à 21:28:30 :
ou c'est ton attitude qui n'est pas bonne ?Le 30 août 2024 à 21:25:35 :
Comment ça harceler ?Des remarques désobligeantes, des regards noirs, des petits coups vicieux, des propos blessants, je suis complètement broken. J’ai peur de m’effondrer devant le médecin.
Au contraire ça va rajouter du poids à ta demande si tu t'effrondes devant le médecin.
Oublie pas une bonne cuite à l'alcool et peu d'heure de sommeil pour une présentation amélioré
Données du topic
- Auteur
- requinfume
- Date de création
- 30 août 2024 à 21:21:10
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 10:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC