Topic de PikachuEnDanger :

Harcèlement sexuel épisode 2

Racontes l'histoire l'OP

Par contre je trouve ça juste dégueulasse que les modos suppriment ce genre de topic

A 17 ans un mec taré qui attendait surement la sortie des cours des maternelles/primaires d'une école à coté, m'a suivi plusieurs fois en bagnole de loin et m'a demandé de le sucer la première fois. Le topic s'est fait direct 410 alors que j'aurais clairement eu besoin de motivation pour le balancer

Le 30 août 2024 à 21:05:26 :
C’est quoi un u u u u ?

Un mot interdit.

on sait que t'es excité l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/3/1676418749-doomerboy-1.png

Le 30 août 2024 à 21:03:08 :
J'ai reçu un MP d'un mec qui me fait des avances :( Arrêtez vos bétises, c'est sérieux ce que je dis.

Les kheys ont tellement la dalle putain :rire:

Le 30 août 2024 à 21:05:26 :
C’est quoi un u u u u ?

une personne vraiment très joyeuse

Le 30 août 2024 à 21:05:38 :

Le 30 août 2024 à 21:05:00 :
Bon vous semblez unanime sur le fait d'aller voir le chef :(

Bah oui + tu paies des mecs pour l'harceler histoire qu'il quitte le boulot et soit vite remplacé

Si le chef lui remonte les bretelles il risque de partir en dépression donc pas besoin.

Le 30 août 2024 à 21:05:55 :
Racontes l'histoire l'OP

Par contre je trouve ça juste dégueulasse que les modos suppriment ce genre de topic

A 17 ans un mec taré qui attendait surement la sortie des cours des maternelles/primaires d'une école à coté, m'a suivi plusieurs fois en bagnole de loin et m'a demandé de le sucer la première fois. Le topic s'est fait direct 410 alors que j'aurais clairement eu besoin de motivation pour le balancer

En gros, un mec au travail me fait très régulièrement des remarques obscènes à caractère u u u u

J'essaye de lui faire comprendre que ça me gène mais ça n'a pas l'air de l'arrêter.

Du coup ça s'est réglé comment ton histoire ?

Le 30 août 2024 à 21:08:46 :

Le 30 août 2024 à 21:05:55 :
Racontes l'histoire l'OP

Par contre je trouve ça juste dégueulasse que les modos suppriment ce genre de topic

A 17 ans un mec taré qui attendait surement la sortie des cours des maternelles/primaires d'une école à coté, m'a suivi plusieurs fois en bagnole de loin et m'a demandé de le sucer la première fois. Le topic s'est fait direct 410 alors que j'aurais clairement eu besoin de motivation pour le balancer

En gros, un mec au travail me fait très régulièrement des remarques obscènes à caractère u u u u

J'essaye de lui faire comprendre que ça me gène mais ça n'a pas l'air de l'arrêter.

Bah dénonce-le, on est au travail il se croit où avec sa prise d'otage. C'est pas comme si tu pouvais partir à tout moment donc il est en train de te pourrir la vie.

Le 30 août 2024 à 21:09:44 :

Le 30 août 2024 à 21:08:46 :

Le 30 août 2024 à 21:05:55 :
Racontes l'histoire l'OP

Par contre je trouve ça juste dégueulasse que les modos suppriment ce genre de topic

A 17 ans un mec taré qui attendait surement la sortie des cours des maternelles/primaires d'une école à coté, m'a suivi plusieurs fois en bagnole de loin et m'a demandé de le sucer la première fois. Le topic s'est fait direct 410 alors que j'aurais clairement eu besoin de motivation pour le balancer

En gros, un mec au travail me fait très régulièrement des remarques obscènes à caractère u u u u

J'essaye de lui faire comprendre que ça me gène mais ça n'a pas l'air de l'arrêter.

Bah dénonce-le, on est au travail il se croit où avec sa prise d'otage. C'est pas comme si tu pouvais partir à tout moment donc il est en train de te pourrir la vie.

Ouais je vais voir Lundi. :(

Le mec s'est montré tout calme cette semaine donc j'ai rien dit.

Sauf que ce uuuu est revenu à la charge juste avant le WE :pf:

Je l'ai engueulé mais ça l'a fait rire, je crois que je supporterai plus une seule remarque sexuelle de sa part. J'ai envie de lui casser la iiiiii :pf: maïs je veux pas perdre mon travail :pf: en plus le mec m'a sorti Quoi ? c'est parole contre parole si je le dénonce. :pf: Je vais finir par défoncer sa sale ooooo de ùuuu :pf: je fais quoi les clés ?

Données du topic

Auteur
PikachuEnDanger
Date de création
30 août 2024 à 20:58:56
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 320