Topic de Afoutroulateur :

Nofake un khey m'a sorti de ma déprime sans le savoir

  • 1

ça faisait 11 ans que j'étais déprimé et que j'avais ça :

insomnie
difficulté à réfléchir
troubles alimentaire
manque d'estime de soi
refus de devenir un adulte ( pas une symptôme de déprime mais bon)
je commençais même à devenir taré
je disais des choses de tarés sans m'en rendre compte et des gens me prenaient pour un mec bizarre
addiction au camgirl
j'aimais me rabaisser

etc
Tout ça s'est arrêté quand j'ai vu un topic dépression et qu'un mec a dit "il faut penser au traumatisme"

j'ai fait des recherches et je suis tombé sur une vidéo YT sur des traumatismes d'humiliations que j'ai subi car j'ai un handicap et toute ma vie n'a été qu'humiliation.
Je me suis mis à repenser à des choses qui était au fond de moi, des choses douloureuses que j'avais oublié.

Depuis je vais largement mieux j'ai envie l'impression d'exister

Moi aussi je pensais que j’étais bizarre mais en fait j’ai vécu un traumatisme quand j’étais petit, mon voisin José (un portugais) m’a enfoncé une clef de 12 dans la boîte à caca alors que je m’apprêtais à partir à l’école

C’est par rapport à ça que j’ai pu demander l’AAH

Le 20 août 2024 à 20:50:17 :
Moi aussi je pensais que j’étais bizarre mais en fait j’ai vécu un traumatisme quand j’étais petit, mon voisin José (un portugais) m’a enfoncé une clef de 12 dans la boîte à caca alors que je m’apprêtais à partir à l’école

C’est par rapport à ça que j’ai pu demander l’AAH

:rire:

Le 20 août 2024 à 20:52:35 :

Le 20 août 2024 à 20:50:17 :
Moi aussi je pensais que j’étais bizarre mais en fait j’ai vécu un traumatisme quand j’étais petit, mon voisin José (un portugais) m’a enfoncé une clef de 12 dans la boîte à caca alors que je m’apprêtais à partir à l’école

C’est par rapport à ça que j’ai pu demander l’AAH

:rire:

Y'a rien de drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

VDD si c'est pas du troll je m'excuse

nofake j'ai une voisine qui est devenu zinzin après que son beau père ait abusé d'elle quand il état mineure

elle touche l'AAH maintenant

comment on fait pour s'en rappeler ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Afoutroulateur
Date de création
20 août 2024 à 20:42:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 187