Mon opticienne essaie de me DRAGUER ou pas ?
Nouvelle boutique dans mon quartier tenue par une jeune femme extrêmement mignonne et en tout cas très très à mon goût.
J'ai besoin de lunettes, je fais le tour des opticiens de mon quartier, je passe plusieurs fois dans sa boutique pour essayer et comparer des modèles, on discute brièvement. Aujourd'hui je me décide sur le modèle et je passe commander mes lunettes, le truc est plié rapidement (je commande les trucs les plus chers, j'ai une très bonne mutuelle ) , personne dans la boutique ( mois d'août, heure creuse), on plaisante pas mal, je fais un peu le pitre, elle me propose le café, je reste discuter bien 3/4 d'heure, elle me pose des questions assez personnelles.
Je passe récupérer mes lunettes semaine pro, vous pensez que je peux lui proposer de sortir ou je surinterprète l'attitude commerçante d'une vendeuse fraichement débarquée dans le quartier ?
Le 20 août 2024 à 19:20:23 :
Mdr n'importe quoi c'est juste commercial on m'a proposé le café plusieurs fois dans plusieurs boutiques aujourd'hui j'ai longtemps discuté avec une vendeuse etc c'est purement commercial car tu prends les lunettes chez elle.
ouais enfin j'avais déjà commandé le bazar et je change de lunettes tous les 3 ans c'est pas comme si j'allais revenir
Le 20 août 2024 à 19:21:44 :
T'as rien à perdre mec va y
Ceci
Bon écoute mon clé, je t'explique car tu ne sembles pas avoir compris la réalité de la situation :
Ce qui t'es arrivé c'est juste un geste commercial, cette vendeuse a été recrutée CAR elle est jolie avant tout dans le but de lancer ce nouveau magasin dans ta région et faire parler de leur société, une sorte de publicité gratuite qui fonctionne puisque tu nous en parles. Si ça se trouve elle vient d'une autre boite d'une grande ville et a fait ses preuves, dans 1 mois elle sera remplacée.
Réfléchis calmement 2 minutes, tu viens nous en parler pourquoi exactement ?
Réponse Car c'est surnaturel, tu n'avais jamais vécu ça avant.
Elle n'avait juste rien d'autre à faire et donc à fait la conversation, mais ça c'était APRES que tu aies dépensé une grosse somme chez eux.
C'est comme si demain avec tes lunettes tu demandes de polir les verres, elle va aussi le faire en souriant et te dire que c'est GRATUIT. Mais uniquement car ce prix est compris dans ce que tu as payé ici.
BREF, tu as bien fait de nous contacter, nonobstant sans preuve on a du mal à croire à cette prétendue femme 8/10.
Le 20 août 2024 à 19:23:28 :
Bon écoute mon clé, je t'explique car tu ne sembles pas avoir compris la réalité de la situation :Ce qui t'es arrivé c'est juste un geste commercial, cette vendeuse a été recrutée CAR elle est jolie avant tout dans le but de lancer ce nouveau magasin dans ta région et faire parler de leur société, une sorte de publicité gratuite qui fonctionne puisque tu nous en parles. Si ça se trouve elle vient d'une autre boite d'une grande ville et a fait ses preuves, dans 1 mois elle sera remplacée.
Réponse Car c'est surnaturel, tu n'avais jamais vécu ça avant.Elle n'avait juste rien d'autre à faire et donc à fait la conversation, mais ça c'était APRES que tu aies dépensé une grosse somme chez eux.
C'est comme si demain avec tes lunettes tu demandes de polir les verres, elle va aussi le faire en souriant et te dire que c'est GRATUIT. Mais uniquement car ce prix est compris dans ce que tu as payé ici.
BREF, tu as bien fait de nous contacter, nonobstant sans preuve on a du mal à croire à cette prétendue femme 8/10.
ahi tu sonnes comme la vérité Saumon
nonobstant on est bien sur de la 7-8/10
Le 20 août 2024 à 19:23:28 :
Bon écoute mon clé, je t'explique car tu ne sembles pas avoir compris la réalité de la situation :Ce qui t'es arrivé c'est juste un geste commercial, cette vendeuse a été recrutée CAR elle est jolie avant tout dans le but de lancer ce nouveau magasin dans ta région et faire parler de leur société, une sorte de publicité gratuite qui fonctionne puisque tu nous en parles. Si ça se trouve elle vient d'une autre boite d'une grande ville et a fait ses preuves, dans 1 mois elle sera remplacée.
Réponse Car c'est surnaturel, tu n'avais jamais vécu ça avant.Elle n'avait juste rien d'autre à faire et donc à fait la conversation, mais ça c'était APRES que tu aies dépensé une grosse somme chez eux.
A noter aussi que les opticiens font les plus grosses marges du marché, des lunettes en fabrication et main d'œuvre ça coûte environ 15€ et ils te les vendent 500€.
Le 20 août 2024 à 19:21:44 :
T'as rien à perdre mec va y
Le seul message à écouter l'auteur
Aya ceux qui font un message de 20 lignes pour dissuader l'auteur
Vous étonnez pas de ne pas baiser à réfléchir autant
Arrête de te prendre la tête, si tu sens qu'il y a eu un feeling, tente, tu n'as rien à perdre.
Plus on réfléchi, moins on baise
Le 20 août 2024 à 19:29:43 :
Vous étonnez pas de ne pas baiser à réfléchir autantArrête de te prendre la tête, si tu sens qu'il y a eu un feeling, tente, tu n'as rien à perdre.
Non, moins on est beau et moins on baise, nuance, rien que les lunettes c'est -2/10 pour la majorité des femmes, donc si c'est un 5 il devient un 3. Or on sait qu'une femme cherche un homme avec 2 points de plus qu'elle, donc si tu es un 3 tu dois viser les 1/10 ou c'est mort.
Le 20 août 2024 à 19:30:36 SaumonArcEnCiel a écrit :
Le 20 août 2024 à 19:29:43 :
Vous étonnez pas de ne pas baiser à réfléchir autantArrête de te prendre la tête, si tu sens qu'il y a eu un feeling, tente, tu n'as rien à perdre.
Non, moins on est beau et moins on baise, nuance, rien que les lunettes c'est -2/10 pour la majorité des femmes, donc si c'est un 5 il devient un 3. Or on sait qu'une femme cherche un homme avec 2 points de plus qu'elle, donc si tu es un 3 tu dois viser les 1/10 ou c'est mort.
Dans tous les cas, ça ne lui coute rien d'essayer
Ce qui est certain, c'est que s'il ne tente rien, il ne se passera rien En essayant, ses chances dépassent automatiquement zéro
Données du topic
- Auteur
- shithitthefan
- Date de création
- 20 août 2024 à 19:18:21
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41