Topic de shithitthefan :

Mon opticienne essaie de me DRAGUER ou pas ?

Nouvelle boutique dans mon quartier tenue par une jeune femme extrêmement mignonne et en tout cas très très à mon goût.
J'ai besoin de lunettes, je fais le tour des opticiens de mon quartier, je passe plusieurs fois dans sa boutique pour essayer et comparer des modèles, on discute brièvement. Aujourd'hui je me décide sur le modèle et je passe commander mes lunettes, le truc est plié rapidement (je commande les trucs les plus chers, j'ai une très bonne mutuelle :hap:) , personne dans la boutique ( mois d'août, heure creuse), on plaisante pas mal, je fais un peu le pitre, elle me propose le café, je reste discuter bien 3/4 d'heure, elle me pose des questions assez personnelles.

Je passe récupérer mes lunettes semaine pro, vous pensez que je peux lui proposer de sortir ou je surinterprète l'attitude commerçante d'une vendeuse fraichement débarquée dans le quartier ? :hap:

Si elle t'as proposée un café t'es bien parti, écoute pas les frustrés d'ici
Mdr n'importe quoi c'est juste commercial on m'a proposé le café plusieurs fois dans plusieurs boutiques aujourd'hui j'ai longtemps discuté avec une vendeuse etc c'est purement commercial car tu prends les lunettes chez elle.

Le 20 août 2024 à 19:20:23 :
Mdr n'importe quoi c'est juste commercial on m'a proposé le café plusieurs fois dans plusieurs boutiques aujourd'hui j'ai longtemps discuté avec une vendeuse etc c'est purement commercial car tu prends les lunettes chez elle.

ouais enfin j'avais déjà commandé le bazar et je change de lunettes tous les 3 ans c'est pas comme si j'allais revenir :hap:

T'as rien à perdre mec va y

Le 20 août 2024 à 19:21:44 :
T'as rien à perdre mec va y

Ceci

baise-la le pucix binoclard https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Bon écoute mon clé, je t'explique car tu ne sembles pas avoir compris la réalité de la situation :

Ce qui t'es arrivé c'est juste un geste commercial, cette vendeuse a été recrutée CAR elle est jolie avant tout dans le but de lancer ce nouveau magasin dans ta région et faire parler de leur société, une sorte de publicité gratuite qui fonctionne puisque tu nous en parles. Si ça se trouve elle vient d'une autre boite d'une grande ville et a fait ses preuves, dans 1 mois elle sera remplacée.

Réfléchis calmement 2 minutes, tu viens nous en parler pourquoi exactement ?
Réponse :d) Car c'est surnaturel, tu n'avais jamais vécu ça avant.

Elle n'avait juste rien d'autre à faire et donc à fait la conversation, mais ça c'était APRES que tu aies dépensé une grosse somme chez eux.

C'est comme si demain avec tes lunettes tu demandes de polir les verres, elle va aussi le faire en souriant et te dire que c'est GRATUIT. Mais uniquement car ce prix est compris dans ce que tu as payé ici.

BREF, tu as bien fait de nous contacter, nonobstant sans preuve on a du mal à croire à cette prétendue femme 8/10.

Propose lui la boîte de nuit
C'est sur frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723841384-6ea6ca36-b4c9-46cc-beac-f2e7b3285481-removebg-preview-2.png
claque lui le cul pendant qu'elle a le dos tourné, tu verras en fonction de sa réaction https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-1.jpg

Le 20 août 2024 à 19:23:28 :
Bon écoute mon clé, je t'explique car tu ne sembles pas avoir compris la réalité de la situation :

Ce qui t'es arrivé c'est juste un geste commercial, cette vendeuse a été recrutée CAR elle est jolie avant tout dans le but de lancer ce nouveau magasin dans ta région et faire parler de leur société, une sorte de publicité gratuite qui fonctionne puisque tu nous en parles. Si ça se trouve elle vient d'une autre boite d'une grande ville et a fait ses preuves, dans 1 mois elle sera remplacée.

Réfléchis calmement 2 minutes, tu viens nous en parler pourquoi exactement ?
Réponse :d) Car c'est surnaturel, tu n'avais jamais vécu ça avant.

Elle n'avait juste rien d'autre à faire et donc à fait la conversation, mais ça c'était APRES que tu aies dépensé une grosse somme chez eux.

C'est comme si demain avec tes lunettes tu demandes de polir les verres, elle va aussi le faire en souriant et te dire que c'est GRATUIT. Mais uniquement car ce prix est compris dans ce que tu as payé ici.

BREF, tu as bien fait de nous contacter, nonobstant sans preuve on a du mal à croire à cette prétendue femme 8/10.

ahi tu sonnes comme la vérité Saumon

nonobstant on est bien sur de la 7-8/10

Le 20 août 2024 à 19:23:28 :
Bon écoute mon clé, je t'explique car tu ne sembles pas avoir compris la réalité de la situation :

Ce qui t'es arrivé c'est juste un geste commercial, cette vendeuse a été recrutée CAR elle est jolie avant tout dans le but de lancer ce nouveau magasin dans ta région et faire parler de leur société, une sorte de publicité gratuite qui fonctionne puisque tu nous en parles. Si ça se trouve elle vient d'une autre boite d'une grande ville et a fait ses preuves, dans 1 mois elle sera remplacée.

Réfléchis calmement 2 minutes, tu viens nous en parler pourquoi exactement ?
Réponse :d) Car c'est surnaturel, tu n'avais jamais vécu ça avant.

Elle n'avait juste rien d'autre à faire et donc à fait la conversation, mais ça c'était APRES que tu aies dépensé une grosse somme chez eux.

C'est comme si demain avec tes lunettes tu demandes de polir les verres, elle va aussi le faire en souriant et te dire que c'est GRATUIT. Mais uniquement car ce prix est compris dans ce que tu as payé ici.

BREF, tu as bien fait de nous contacter, nonobstant sans preuve on a du mal à croire à cette prétendue femme 8/10.

A noter aussi que les opticiens font les plus grosses marges du marché, des lunettes en fabrication et main d'œuvre ça coûte environ 15€ et ils te les vendent 500€.

propose lui un verre t'as rien à perdre osef

Le 20 août 2024 à 19:21:44 :
T'as rien à perdre mec va y

Le seul message à écouter l'auteur

Aya ceux qui font un message de 20 lignes pour dissuader l'auteur :rire:
Vous étonnez pas de ne pas baiser à réfléchir autant :rire:

Arrête de te prendre la tête, si tu sens qu'il y a eu un feeling, tente, tu n'as rien à perdre.

Plus on réfléchi, moins on baise :ok:

Le 20 août 2024 à 19:29:43 :
Aya ceux qui font un message de 20 lignes pour dissuader l'auteur :rire:
Vous étonnez pas de ne pas baiser à réfléchir autant :rire:

Arrête de te prendre la tête, si tu sens qu'il y a eu un feeling, tente, tu n'as rien à perdre.

Plus on réfléchi, moins on baise :ok:

Non, moins on est beau et moins on baise, nuance, rien que les lunettes c'est -2/10 pour la majorité des femmes, donc si c'est un 5 il devient un 3. Or on sait qu'une femme cherche un homme avec 2 points de plus qu'elle, donc si tu es un 3 tu dois viser les 1/10 ou c'est mort.

Franchement tu perds rien à lui dire "ça vous dirait de continuer cette conversation dans la semaine autour d'un café en ville?" ou un truc du genre. Si elle veut pas tant pis, tu vas pas en mourir, si elle dit oui c'est cool.
Elle fidélise la clientèle

Le 20 août 2024 à 19:30:36 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 20 août 2024 à 19:29:43 :
Aya ceux qui font un message de 20 lignes pour dissuader l'auteur :rire:
Vous étonnez pas de ne pas baiser à réfléchir autant :rire:

Arrête de te prendre la tête, si tu sens qu'il y a eu un feeling, tente, tu n'as rien à perdre.

Plus on réfléchi, moins on baise :ok:

Non, moins on est beau et moins on baise, nuance, rien que les lunettes c'est -2/10 pour la majorité des femmes, donc si c'est un 5 il devient un 3. Or on sait qu'une femme cherche un homme avec 2 points de plus qu'elle, donc si tu es un 3 tu dois viser les 1/10 ou c'est mort.

Dans tous les cas, ça ne lui coute rien d'essayer :ok:

Ce qui est certain, c'est que s'il ne tente rien, il ne se passera rien :hap: En essayant, ses chances dépassent automatiquement zéro :ok:

Données du topic

Auteur
shithitthefan
Date de création
20 août 2024 à 19:18:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 303