Topic de Negilo123 :

[Blender noir chance] Besoin d'aide svp

Salut, j'ai besoin d'aide pour juste apprendre à faire bouger des bras et des jambes avec un personnages et lui faire faire des poses. A chaque fois je suis bloquer d'une manière ou d'une autre, j'ai besoin d'un petit soutient sur discord pour m'aider à simplement faire ça, Svp.
Je sais pas faire mais up pour toi

Le 30 août 2024 à 19:23:16 :
Je sais pas faire mais up pour toi

Merci COMME même!

ou si vous connaissez un mec qui peut m'aider
cherches rigify sur yt sinon chatGpt

Le 30 août 2024 à 19:27:36 :

Ty pour l'info, pour gpt ça m'étonnerais

Le 30 août 2024 à 19:30:15 :

tu serais surpris ;)

Le 30 août 2024 à 19:34:42 :

Le 30 août 2024 à 19:30:15 :

tu serais surpris ;)

Ok d'accord je vais voir pour ce que tu viens de dire :rire2:

Mais bon, tu te doute bien que je lui ai déjà parler et que en gros sa limite c'est "combien font 1 + 1?... Wow bravo" lol

Si je lui parle comme à un être humain, ou même comme un mec tres carré, je pense qu'il va m'orienté vers des choses qu'on rien à voir avec mon but de base qui est : Bouger des bras et des jambes et une tête pour faire une pose.

mais aller

Bon np, évidemment il m'a dit des trucs que je savais déjà, et il a continuer sur un truc alors que je suis bloquer à l'étape d'avant, tu lui demande de revenir à l'étape d'avant pour ça, il ressort la truc du début, et on repart faire le même chemin, pour rebloquer sur le même truc.

chatgpt mdr
Si c'est pas pour lui demander qui est le héro de super mario ou d'autres trucs dans le genre franchement c'est même pas la peine :rire:

Mais np ty pour essayer Burrito

C'est quoi tes paramètres ? [[sticker:p/1jnf]]

2 fois que je te demande tes paramètres blenders mec je peux pas t'aider sinon [[sticker:p/1jnf]]

Bref tant pis [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
Negilo123
Date de création
30 août 2024 à 19:22:35
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 378