Topic de baiselasaucent :

Je suis un IMMENSE HANDICAPE de la VIE

Le 03 septembre 2024 à 20:46:46 :
Je suis autiste comme toi l'op, pour relativiser, je me dis toujours que des étrangers y arrivent sans parler notre langue ( la gare / train / ect ) tu as toujours des gens perdu comme toi et qui ne parle pas la langue, et pourtant ils arrivent à s'en sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532295542-risimuscle.png

Putain c'est trop dur
Être encore plus nul qu'un mec qui parle pas la langue

Il y a des centres d'aide dans les gares ou on peut aller si jamais ?

Le 03 septembre 2024 à 20:45:05 :

Le 03 septembre 2024 à 20:41:32 :
Mais ayaaa khey moi meme je suis un autiste et j'ai pas peur de ca
Pour uber je te conseille de mettre ta photo car en sortant d'une grande gare le chauffeur te verra direct
Tauras la photo de la voiture + la plaque d'immatriculation + la photo du chauffeur donc t'inquiete

Comment ils nous l'envoient ?
Par messagerie de l'application ?

Ils peuvent nous localiser ou pas ?
Trop peur qu'il parte sans moi et que je doive repayer alors que c'est une course à 40 balles

Mon entourage pense que je suis autiste mais nofake selon moi je suis juste anxieux pathologique + dépendant de mes parents à l'extrême

tu prends 3 nuits à l'hôtel et un deuxième téléphone mais tu as peur de devoir repayer 40 balles ?

Je suis comme ça j’ai peur de tout je vois le pire sur tout et surtout j’essaie de prévoir le pire comme tu le fait deuxième téléphone en cas ou que l’autre tombe en panne

Fait attention à t’es affaires ne perds pas ton argent ni ta CB

Si tu as trois jours devant toi, tu n'as pas besoin d'un Uber, tu peux repérer le chemin avant d'y aller
Et non, le quai n'est pas indiqué sur le billet khey, tu ne le connaîtras qu'en arrivant à la gare.

Le 03 septembre 2024 à 20:50:50 :
Si tu as trois jours devant toi, tu n'as pas besoin d'un Uber, tu peux repérer le chemin avant d'y aller
Et non, le quai n'est pas indiqué sur le billet khey, tu ne le connaîtras qu'en arrivant à la gare.

Non en fait entre la gare et mon hôtel c'est pas piéton, juste deux autoroutes qui se croisent
Et c'est 1h30 de marche si je passe à travers champs quand même

Comment je le reconnais ? :peur:

Le 03 septembre 2024 à 20:49:22 :

Le 03 septembre 2024 à 20:45:05 :

Le 03 septembre 2024 à 20:41:32 :
Mais ayaaa khey moi meme je suis un autiste et j'ai pas peur de ca
Pour uber je te conseille de mettre ta photo car en sortant d'une grande gare le chauffeur te verra direct
Tauras la photo de la voiture + la plaque d'immatriculation + la photo du chauffeur donc t'inquiete

Comment ils nous l'envoient ?
Par messagerie de l'application ?

Ils peuvent nous localiser ou pas ?
Trop peur qu'il parte sans moi et que je doive repayer alors que c'est une course à 40 balles

Mon entourage pense que je suis autiste mais nofake selon moi je suis juste anxieux pathologique + dépendant de mes parents à l'extrême

tu prends 3 nuits à l'hôtel et un deuxième téléphone mais tu as peur de devoir repayer 40 balles ?

Je sais pas puis imagine ça me fait ça 3-4 fois de suite
Je pourrais y perdre plus de 200€
D'ailleurs je viens de me dire que peut-être Uber n'est pas dispo dans ce secteur :peur:

On fait comment dans ce cas ?

Combien d'étoiles l'hôtel ? Quel prix la nuit ?

Je suis un peu comme toi kheyou et je suis parti seul au japon pendant un mois et demi sans parler la langue :hap:

Ben au final quand tu dois te débrouiller tu te débrouilles donc tkt clé tout va bien se passer et si t'as un soucis tu demandes de l'aides aux gens dans les gares ou les hotels :hap:

Le 03 septembre 2024 à 20:53:41 :

Il y a un tableau d'affichage en plein milieu de la gare qui indique le numéro de quai pour chaque train.

Si tu peux annuler tes nuits d'hôtel, je te conseille de ne partir que la veille.
Voyager en train c'est rien du tout.

Le 03 septembre 2024 à 21:01:28 :
Combien d'étoiles l'hôtel ? Quel prix la nuit ?

2 étoiles
J'ai payé 400€ les 5 jours
Annulable si besoin jusqu'à la veille

Si ça peut te rassurer l'op je suis pareil (je vis chez mes parents et mère au foyer qui fait 99 % des tâches ménagères) mais là tu paniques trop.

Je suis déjà parti seul en Espagne ou en Italie. Bon c'est pas le Pérou évidemment mais tout ça pour te dire qu'on vit une époque facile là-dessus, oui c'est facile de s'orienter à l'aéroport ou dans une gare, oui même avec des étrangers si ton anglais est médiocre tu t'en sors... :hap:

Un Uber c'est du gâteau trouver un logement que ce soit airbnb ou hôtel idem.

Le 03 septembre 2024 à 21:05:41 :

Il y a un tableau d'affichage en plein milieu de la gare qui indique le numéro de quai pour chaque train.

Si tu peux annuler tes nuits d'hôtel, je te conseille de ne partir que la veille.

Le train ok d'accord

Mais ensuite comment je vais de ma ville vers la périphérie là où je dois aller exactement ?
Il y a pas de navettes
Pas de metro
Et c'est pas Paris donc pas de RER ou quoi
Il me faut taxi/uber et je sais pas comment ça marche/s'utilise

Le 03 septembre 2024 à 21:05:50 :
Si ça peut te rassurer l'op je suis pareil (je vis chez mes parents et mère au foyer qui fait 99 % des tâches ménagères) mais là tu paniques trop.

Je suis déjà parti seul en Espagne ou en Italie. Bon c'est pas le Pérou évidemment mais tout ça pour te dire qu'on vit une époque facile là-dessus, oui c'est facile de s'orienter à l'aéroport ou dans une gare, oui même avec des étrangers si ton anglais est médiocre tu t'en sors... :hap:

Il y a des villes où il y a pas uber
Les uber peuvent refuser d'aller en périph des grandes villes ?

On fait quoi dans ces cas là ?

Le 03 septembre 2024 à 21:07:05 :

Le 03 septembre 2024 à 21:05:41 :

Le train ok d'accord

Mais ensuite comment je vais de ma ville vers la périphérie là où je dois aller exactement ?
Il y a pas de navettes
Pas de metro
Et c'est pas Paris donc pas de RER ou quoi
Il me faut taxi/uber et je sais pas comment ça marche/s'utilise

si c'est au moins une petite ville il y a des bus hein

Tes parents t'ont trop surprotégé quand tu étais enfant/ado.

Le 03 septembre 2024 à 21:07:52 :

En France ? Si absolument partout sauf à la campagne. Périphérie proche ils viennent hein t'en fais pas.

Tu vas pas te faire kidnapper mdr.

Le 03 septembre 2024 à 21:09:42 :

Le 03 septembre 2024 à 21:07:52 :

En France ? Si absolument partout sauf à la campagne. Périphérie proche ils viennent hein t'en fais pas.

Tu vas pas te faire kidnapper mdr.

On peut simuler les trajets via l'appli sans payer ?
Juste pour voir si ça peut le faire ou pas

Le 03 septembre 2024 à 21:09:08 :
Tes parents t'ont trop surprotégé quand tu étais enfant/ado.

Même pas nofake ils s'en battaient les couilles
Mais de moi même je fais rien

Je suis jamais parti en vacs avec des potes ou quoi (j'avais pas de potes à l'adolescence)

Données du topic

Auteur
baiselasaucent
Date de création
3 septembre 2024 à 20:24:08
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 241