Topic de volauvautour :

Une fille qui fait le premier pas

Salut,
il y a un homme qui me plait et j'aimerai bien l'aborder pour du sérieux, du sah pas du sale. J'ai demandé à un ami et il m'a dit qu'une femme qui faisait ça, c'était très mal vue ou alors c'est une chaudasse.

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que ce serait con de vivre avec des regrets juste pour un apriorie fictif.

Fonce ma belle.

Le 20 août 2024 à 19:01:13 :
J'en pense que ce serait con de vivre avec des regrets juste pour un apriorie fictif.

Fonce ma belle.

Ok merci :hap:

Ton pote est jaloux et veut te pecho au cas où
Oui fonce, ça arrive jamais aux mecs. Faut juste pas que tu sois un laideron par contre

Le 20 août 2024 à 19:35:41 :
Ton pote est jaloux et veut te pecho au cas où

this

Comment tu comptes l'aborder ?

Fonce ma belle.

Ceci, le mec sera sûrement content et c'est 10x plus facile pour toi profite en !!

Le 20 août 2024 à 19:44:40 :
Comment tu comptes l'aborder ?

Je sais pas trop honnêtement...Lui envoyer un message sur instagram je suppose. Lui dire le fameux salut ça va

Le 20 août 2024 à 19:44:41 :

Fonce ma belle.

Ceci, le mec sera sûrement content et c'est 10x plus facile pour toi profite en !!

Okay merci ça me boost merci les kheys !!!
Si vous avez une phrase d'accroche pour lui envoyer je suis toute ouie !!!

non ca fait pas chaudasse ca depend comment tu le fais subitlement ca passe je trouve

Le 20 août 2024 à 19:47:37 :

Fonce ma belle.

Soit claire sur tes intentions. Complimente le et dis lui que tu aimerai passer du temps avec lui

En 2024 les hommes ne font plus le premier pas par peur d'être accusé d'on ne sait quoi.

Le 20 août 2024 à 19:48:40 :

Le 20 août 2024 à 19:47:37 :

Fonce ma belle.

Soit claire sur tes intentions. Complimente le et dis lui que tu aimerai passer du temps avec lui

Okay merci :hap:
pfoualala, vous m'avez tellement rassurée je suis aux anges :ange:
Bon, y a plus qu'à attendre sa réponse :hap:

C'est tellement simple pour une fille de draguer...
Ose aller vers lui puis de toutes manières, rien de mal peut t'arriver sérieusement
Jean pense que ça fait femme qui sais ce quelle veux dans la vie, et est entreprenante, c'est un compliment.
Je pense que pour les Celestins timides comme moi qui s'y prennent comme un manche avec les filles, les filles qui font le premier pas sont précieuses merci d'exister

Le 20 août 2024 à 19:56:53 :
Jean pense que ça fait femme qui sais ce quelle veux dans la vie, et est entreprenante, c'est un compliment.

Ok ça marche merci :ange:

Perso une femme qui m'aborde je me méfie
Je me dis que c'est surement un pari avec une de ses amies, et que c'est juste pour se foutre de moi
Donc j'enverrais chier

Données du topic

Auteur
volauvautour
Date de création
20 août 2024 à 18:49:10
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 299