Topic de Ouka_Kikuka :

[ALERTE NUCLEAIRE] CONCORD le jeu ULTRA WOKE de SONY c'est FINITO !

Plus aucun exemplaire sur amazon / ebay France, tout y a été vendu hier :rire:

Le jeu qui vas stonks bientôt :hap:

Le 04 septembre 2024 à 04:57:16 vashunter a écrit :
Plus aucun exemplaire sur amazon / ebay France, tout y a été vendu hier :rire:

Le jeu qui vas stonks bientôt :hap:

Pour quoi faire? :hap:
C'est un jeu purement en ligne personne ne pourra plus jamais y jouer, à la limite tu peux l'encadrer et dire "regardez, c'est le plus bel étron fumant de l'industrie du jeu-vidéo :content: "

Espérons que Sony arrête les conneries et se focus sur les jeux solos de qualités qui font leurs renommés a chaque génération de consoles.

Les jeux multi c’est bien, mais y’en a 1 qui fonctionne sur 30, ce fut le cas de Helldivers 2, mais peut-être qu’aussi ce jeu faisait pas politiquement correct et le concept était bon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 04 septembre 2024 à 05:01:36 :

Le 04 septembre 2024 à 04:57:16 vashunter a écrit :
Plus aucun exemplaire sur amazon / ebay France, tout y a été vendu hier :rire:

Le jeu qui vas stonks bientôt :hap:

Pour quoi faire? :hap:
C'est un jeu purement en ligne personne ne pourra plus jamais y jouer, à la limite tu peux l'encadrer et dire "regardez, c'est le plus bel étron fumant de l'industrie du jeu-vidéo :content: "

Peu vendu et dans un laps de temps tres court certes, c'est un jeu multi mais c'est purement de la collectionnite, mon petit doigt me dit qu'il vas flamber sur les sites marchands dans pas si longtemps :hap:

Le 04 septembre 2024 à 05:07:14 vashunter a écrit :

Le 04 septembre 2024 à 05:01:36 :

Le 04 septembre 2024 à 04:57:16 vashunter a écrit :
Plus aucun exemplaire sur amazon / ebay France, tout y a été vendu hier :rire:

Le jeu qui vas stonks bientôt :hap:

Pour quoi faire? :hap:
C'est un jeu purement en ligne personne ne pourra plus jamais y jouer, à la limite tu peux l'encadrer et dire "regardez, c'est le plus bel étron fumant de l'industrie du jeu-vidéo :content: "

Peu vendu et dans un laps de temps tres court certes, c'est un jeu multi mais c'est purement de la collectionnite, mon petit doigt me dit qu'il vas flamber sur les sites marchands dans pas si longtemps :hap:

C'est pas le premier jeu qui bide autant khey, t'imagine pas le nombre de bouses que tout le monde a oublié qu'on retrouve à 2€ dans les bacs de jeux d'occas :(
Les mauvais jeux ne se vendront jamais même pour les collections :(

Sony s'est wokisé a vitesse grand V ces dernières années. Une véritable honte pour une firme censé être japonaise.

Tellement satisfaisant de les voir se ramasser leur sale gueule par terre.

Meme gratuitement je ne corrompt pas mon disque dur avec cette merde

Le 04 septembre 2024 à 05:14:37 :
Sony s'est wokisé a vitesse grand V ces dernières années. Une véritable honte pour une firme censé être japonaise.

Tellement satisfaisant de les voir se ramasser leur sale gueule par terre.

Go woke, get brisax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641686129-booba-paspret.png

Woke + clone de Overwatch = bide

Va falloir arreter de faire des copier coller de hit deja existants :(

Rien à voir avec le "WOKE" les RNistes hein

Le 04 septembre 2024 à 06:54:54 :
Rien à voir avec le "WOKE" les RNistes hein

Miaule moins fort le déconstruit et ose me dire que le chara design woke degueulasse t’attire ?

Dire que si c'était une entreprise publique ils auraient continué de perdre de millions par année.

go woke go broke
everything woke turns to shit

on avait prévenus

Le 04 septembre 2024 à 06:54:54 :
Rien à voir avec le "WOKE" les RNistes hein

Rien à voir :)
Le jeu est juste sorti au mauvais moment :)
Pas de chance :)

Je suis un lambda du JV et je n'ai jamais entendu parler de ce jeu alors que je traine sur JV une fois par jour, les 200M ne sont pas passé dans le marketing, bizarrement Helldiver a un budget ridicule et j'ai vu passé beaucoup de vidéos

Le 04 septembre 2024 à 07:15:26 :

Le 04 septembre 2024 à 06:54:54 :
Rien à voir avec le "WOKE" les RNistes hein

Rien à voir :)
Le jeu est juste sorti au mauvais moment :)
Pas de chance :)

laisse les 8 ans de dev et ça a tenu deux semaines mais ils vendraient leur mère pour pas avouer que le jeu est une merde woke lgbtq+ et que 95% des joueurs (et des gens en général) en ont plus que ras le bol de leur propagande idéologique

mérité tout ce qui est woke au cinéma, dans les plateformes streamings ou dans le jeu vidéo finit à la poubelle et tant mieux

Les dégénérés dans le topic qui essayent de comparer concord au flop de battlefield 2042 ou overwatch 2 en prétextant que ces jeux ont un passif compliqué avec leur commu mais qu'ils ont partiellement réussi à remonter la barre, vous savez lire ? les SERVEURS DE CONCORD ONT FERMES, et vous comparez ça à d'autres jeux encore vivant ? ALLO ????? DRRRRIIIIIIING???

Données du topic

Auteur
Ouka_Kikuka
Date de création
3 septembre 2024 à 19:50:57
Nb. messages archivés
806
Nb. messages JVC
757
En ligne sur JvArchive 290