Topic de Anti-Fascist :

Les mecs qui sont au RSA avec un bac+3

  • 1
On vous oblige à vous rendre à des ateliers pour apprendre à rédiger un CV ou une lettre de motivation ?
Oui, même avec un Bac+8
Oui le but de France Travail n'est pas de t'aider à trouver un boulot mais te harceler, t'humilier et trouver un motif pour te faire sauter tes aides

Le 30 août 2024 à 18:00:34 :
Militaré

Quoi ?

Ayaaaa c'est chaud quand même t'es la ta un bac + 3 et on veut t'apprendre comment rédiger un CV :rire:
Ouah, un bac+3
Carrément :ouch:
Bac +5 au rsa ici
On m'a envoyé à un aterlier une fois mais en général ça va
Par contre les rdv tout les deux mois ça casse les couilles

Le 30 août 2024 à 18:19:58 :
Ouah, un bac+3
Carrément :ouch:

Carrément.
J'ai un bac+5 perso, mais jamais été au RSA. Je me demande comment ça se passe pour les gars qui quittent les études pour tomber dans le RSA dream alors qu'ils ont des diplômes supérieurs.

J'ai fait 2 réunions bidons et des ateliers pour s'entraîner aux entretiens d'embauche, ils sont pas trop chiants, ils ont toujours été très corrects avec moi a ceci près, une conseillère qui m'a reproché d'être trop renfermé mais sans m'expliquer du tout pourquoi elle dit ça, ça me gonfle mais bon j'ai pas à me plaindre
Vous n'avez aucun traitement de faveur et traités au même niveau que les non-diplomax ?

Le 30 août 2024 à 19:18:28 :
Vous n'avez aucun traitement de faveur et traités au même niveau que les non-diplomax ?

not ready, c'est justement les diplômés qu'on fait le + chier car eux sont employables

Le 30 août 2024 à 19:25:56 :

Le 30 août 2024 à 19:18:28 :
Vous n'avez aucun traitement de faveur et traités au même niveau que les non-diplomax ?

not ready, c'est justement les diplômés qu'on fait le + chier car eux sont employables

Je vois

J' ai fait médecine et je suis au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653673751-untitled-20.png

Le 30 août 2024 à 19:36:19 :
J' ai fait médecine et je suis au RSA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653673751-untitled-20.png

Et ça se passe comment ? T'as abandonné les études au milieu ?

Vous n'avez pas honte d'être placés au même niveau que ceux du délire french-dream ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Anti-Fascist
Date de création
30 août 2024 à 17:39:18
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 246