Topic de suceurdetrans3 :

il ne faut pas voir les noirs qui baisent avec des blanches ou des rebeu

Supprimé
  • 1

comme quelque chose de malsain

c'est au contraire quelque chose de beau rien de plus beau qu'une fusion des corps qu'un sexe pénétrant dans un autre.
si un renoi baise ma femme ( j'en ai pas pour l'instant) j'en serais plus qu'honoré , ce sont des gens avec un gros sexe qui sont endurants qui savent s'y prendre. Ils viennent ici pour baiser nos meufs pour leur donner du plaisir , une femme heureuse= mari heureux.

il faut plutôt voir le noir qui baise ta femme comme un allié , comme quelqu'un qui vient pour t'aider il faut impérativement respecter l'amant de ta femme car c'est lui qui lui fera découvrir des sensations qu'elle n'aura jamais connu auparavant
D'accord mais c'est un forum hétéro
ceux qui refusent ça , ont très peu de confiance en eux. Ils voient l'homme noir puissant et endurant comme un adversaire alors que pas du tout. Il faut vraiment avoir très peu d'estime de soi pour se séparer après que ta femme ait baisé un noir

Le 29 août 2024 à 17:31:16 :

il faut s'ouvrir l'esprit

Le 29 août 2024 à 17:31:16 :

Le 29 août 2024 à 17:31:18 :
D'accord suceur de trans

se faire défoncer par un trans pendant que ta femme se fait défoncer par un noir c'est le fantasme que tous les hommes ont

D'accord Suceurdetrans 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
il faut au contraire se sentir fier , se dire voilà ma femme excite d'autres hommes.
ça permet à vos femmes se prendre confiance en elles , de se sentir belles.
quand elles vous trompent avec un noir il faut au contraire s'excuser d'avoir été un mauvais amant et remercier le sien , l'inviter à manger de temps en temps à la maison puis les laisser seuls un moment en allant faire un tour dehors
  • 1

Données du topic

Auteur
suceurdetrans3
Date de création
29 août 2024 à 17:29:13
Date de suppression
29 août 2024 à 17:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10