Topic de Anusenfuego :

EMBROUILLE avec ma MEUF car je lui parlé des nudes d'une EX"

Je m'explique
Le contexte c'est qu'on parlait d'un mec sur Leboncoin qui a essayé d'arnaquer en vendant un produit disfonctionnel qu'il avait acheté au préalable sur LBC, et cette annonce je l'avais vu (supprimée, mais j'ai enregistrée les photos). Du coup je lui ai montré des photos du produit des deux annonces, pour avoir son avis si oui ou non c'était le même produit.
Selon elle non, y a rien qui indique que c'est le cas.
Je lui montre le contraire avec les tous petits détails que j'ai repéré présent sur les photos.

Et là commence la vraie histoire :
Elle me dit "wow, inspecteur expert! Tu as peut être raison."
Là je lui demande si elle veut que je lui raconte une histoire un peu similaire, en rapport avec une fille que je connaissais qui m'aimait bien mais histoire marrante.

Alors, déjà j'ai mis ex dans le titre pour aller plus vite, mais c'est pas une ex. C'est juste une meuf sur internet qui m'envoyait des nudes et avec qui je parlais de sexe (elle fantasmait sur moi). Évidemment j'ai pas dit tout ça a ma meuf, je lui ai juste dit que la meuf était en kiff sur moi elle m'envoyait des photos bizarres je sais pas pourquoi.

Donc je commence a lui raconter l'histoire. Évidemment j'ai modifié certains trucs (que je vais préciser), mais a vous je vais rien modifier.

En gros, cette meuf m'envoyait souvent des photos d'elle à poil, seins chatte etc (j'ai dit à ma meuf juste photo des seins bien sûr).

Ça a duré quelques mois donc a un certain moment je connaissais bien son corps.

Un jour, je traine sur le forum (18-25) et y a un topic "cette fille tinder" où l'op propose d'envoyer des photos de la meuf qu'il est en train de gérer. Comme tout bon forumeur qui se respecte, je balance un "mp" sans avoir espoir de recevoir quoi que ce soit, et ferme le topic.

Deux minutes plus tard, je reçois la photo de l'op : les seins d'une meuf. Très content, je réponds à l'op quelle est très belle et de bien gérer son coup. J'avoue j'ai eu une érection, car j'étais en abstinence. Je sors mon sexe pour me branler (j'ai juste dit à ma meuf "j'ai reçu la photo). À partir d'un moment je capte qu'il y a un truc chelou. Là mon cerveau fait la connexion, je remarque un grains de beauté en dessous du seins droit. Direct, je vais vérifier les photos de la meuf qui m'envoie des nudes.

Je tombe des nues. C'est la même meuf bordel ! Je m'amuse un peu avec l'OP sur le topic, publiquement : "elle est très belle X l'op (initial du prénom de la fille) ". Lop m'ignore. Je sors les initiales de la fille, et il commence à me répondre, à prendre peur et me demander comment je sais ça, comment je connais sa ville etc. :rire:
Bref, après m'être amusé un peu je vais discuter avec la fille en lui demandant si elle avait un date tinder ce soir. Elle me demande, comment je sais. :rire: Bon, je lui explique tout, et le plan de l'op est nique par ma faute, tout ca a cause d'un grain de beauté.

Donc moi je trouve que c'est une histoire marrante, et ja la raconte a ma meuf sans les détails explicite type je me suis branle dessus etc.... Car je la considère vraiment comme une meilleure amie.

Et j'étais choqué de sa réaction. Elle me dit "Pourquoi tu me racontes ça? J'en ai rien à foutre de ton ancienne vie sexuelle. " "J'ai pas besoin de savoir que tu te branlais sur les nudes de cette fille" (alors que j'ai jamais dit faire ça) "Si ça se trouve t'as tout gardé je sais même pas". Des trucs du genre.

On s'embrouille pas mal et depuis elle est super froide.
C'est de ma faute? Ou elle en fait tout un plat? Pour le coup je suis assez déçu, je croyais que c'était pas tabou entre nous. Elle a eu des ex aussi, c'est la vie.

Avis?

Pourquoi tu lui raconte ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pas lu l'Op, + faites un threesome https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603900264-ahi-maga.png

Kizarupill > parce que c'est une histoire (que je trouve) très marrante et que c'est en lien avec ce qu'on discutait plus haut.

J'aurais pas dû?

T'es un abruti total l'OP dénué d'intelligence sociale c'est chaud
Moundir > hein ? Mais y a rien, ce que je lui ai dit c'est juste que je recevais des photos de seins d'une meuf :pf:

Le 30 août 2024 à 16:53:38 :
Je m'explique
Le contexte c'est qu'on parlait d'un mec sur Leboncoin qui a essayé d'arnaquer en vendant un produit disfonctionnel qu'il avait acheté au préalable sur LBC, et cette annonce je l'avais vu (supprimée, mais j'ai enregistrée les photos). Du coup je lui ai montré des photos du produit des deux annonces, pour avoir son avis si oui ou non c'était le même produit.
Selon elle non, y a rien qui indique que c'est le cas.
Je lui montre le contraire avec les tous petits détails que j'ai repéré présent sur les photos.

Et là commence la vraie histoire :
Elle me dit "wow, inspecteur expert! Tu as peut être raison."
Là je lui demande si elle veut que je lui raconte une histoire un peu similaire, en rapport avec une fille que je connaissais qui m'aimait bien mais histoire marrante.

Alors, déjà j'ai mis ex dans le titre pour aller plus vite, mais c'est pas une ex. C'est juste une meuf sur internet qui m'envoyait des nudes et avec qui je parlais de sexe (elle fantasmait sur moi). Évidemment j'ai pas dit tout ça a ma meuf, je lui ai juste dit que la meuf était en kiff sur moi elle m'envoyait des photos bizarres je sais pas pourquoi.

Donc je commence a lui raconter l'histoire. Évidemment j'ai modifié certains trucs (que je vais préciser), mais a vous je vais rien modifier.

En gros, cette meuf m'envoyait souvent des photos d'elle à poil, seins chatte etc (j'ai dit à ma meuf juste photo des seins bien sûr).

Ça a duré quelques mois donc a un certain moment je connaissais bien son corps.

Un jour, je traine sur le forum (18-25) et y a un topic "cette fille tinder" où l'op propose d'envoyer des photos de la meuf qu'il est en train de gérer. Comme tout bon forumeur qui se respecte, je balance un "mp" sans avoir espoir de recevoir quoi que ce soit, et ferme le topic.

Deux minutes plus tard, je reçois la photo de l'op : les seins d'une meuf. Très content, je réponds à l'op quelle est très belle et de bien gérer son coup. J'avoue j'ai eu une érection, car j'étais en abstinence. Je sors mon sexe pour me branler (j'ai juste dit à ma meuf "j'ai reçu la photo). À partir d'un moment je capte qu'il y a un truc chelou. Là mon cerveau fait la connexion, je remarque un grains de beauté en dessous du seins droit. Direct, je vais vérifier les photos de la meuf qui m'envoie des nudes.

Je tombe des nues. C'est la même meuf bordel ! Je m'amuse un peu avec l'OP sur le topic, publiquement : "elle est très belle X l'op (initial du prénom de la fille) ". Lop m'ignore. Je sors les initiales de la fille, et il commence à me répondre, à prendre peur et me demander comment je sais ça, comment je connais sa ville etc. :rire:
Bref, après m'être amusé un peu je vais discuter avec la fille en lui demandant si elle avait un date tinder ce soir. Elle me demande, comment je sais. :rire: Bon, je lui explique tout, et le plan de l'op est nique par ma faute, tout ca a cause d'un grain de beauté.

Donc moi je trouve que c'est une histoire marrante, et ja la raconte a ma meuf sans les détails explicite type je me suis branle dessus etc.... Car je la considère vraiment comme une meilleure amie.

Et j'étais choqué de sa réaction. Elle me dit "Pourquoi tu me racontes ça? J'en ai rien à foutre de ton ancienne vie sexuelle. " "J'ai pas besoin de savoir que tu te branlais sur les nudes de cette fille" (alors que j'ai jamais dit faire ça) "Si ça se trouve t'as tout gardé je sais même pas". Des trucs du genre.

On s'embrouille pas mal et depuis elle est super froide.
C'est de ma faute? Ou elle en fait tout un plat? Pour le coup je suis assez déçu, je croyais que c'était pas tabou entre nous. Elle a eu des ex aussi, c'est la vie.

Avis?

Pour ceux qui ont la flemme de lire

L'utilisateur a raconté une histoire à sa copine sur une fille qui lui envoyait des nudes, en cachant certains détails explicites. Dans le récit, il découvre par hasard que cette fille, qu'il connaissait bien, envoyait les mêmes photos à quelqu'un d'autre sur un forum. Amusé, il a confronté la fille, ce qui a gâché le plan de l'autre personne. Quand il a partagé cette histoire avec sa copine, elle a mal réagi, se disant désintéressée de son passé sexuel et doutant de lui. Depuis, elle est froide avec lui, et il se demande si c'est sa faute ou si elle en fait trop.

Merci chatgpt.

Mon avis : donne l'argent par PayPal enflure

Oui le résumé est bien mais juste cetait son plan Tinder en fait, elle lui a envoyé des photos juste une fois
Vous abusez ça prend même pas 2 min a lire

L'op tu est un énorme débile de lui avoir parlé de ça surtout que ça n'a pas de réel lien avec l'anecdote avant.

Elle à vraiment dut demander pourquoi tu lui raconter ça, imagine l'inverse mais avec ta copine qui te raconte ça après qu'elle t'ait fait remarquer l'emballage des cornichons était pas le même que d'habitude mais tu paye toujours le même prix)

Mouais c'est le même sujet je trouve

Repérer des détails insignifiants sur des photos

Le 30 août 2024 à 16:59:25 :
T'es un abruti total l'OP dénué d'intelligence sociale c'est chaud

Va falloir comprendre une chose : hommes comme femmes, on a pas envie d'imaginer nos partenaires baiser ou se branler sur d'autres personnes

Oui c'est forcément arrivé, seulement c'est totalement con d'en parler. Y a des trucs qu'il faut garder pour soi

Pourquoi lui parler de ça ?

Mais je lui ai jamais dit que je me branlais dessus....
Je lui juste dis que je recevais des photos bizarre

Comme une meuf qui reçoit une dick pick elle se touche pas dessus ..

Tu comprend pas les meufs toi :rire:

Données du topic

Auteur
Anusenfuego
Date de création
30 août 2024 à 16:53:38
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 709