[MDR] Il satellise un motard en tournant sa poignée de gaz
- 1
https://youtu.be/t7sCwOysomg?si=YpewumCwFI45Z7GH&t=67
Putain mais il y a pas plus toxique que les motards sur la route
Putain mais celui là est énorme aussi
ce motard fait le malin mais la loi de la route est cruelle https://streamable.com/en516v
Le 25 août 2024 à 21:36:52 :
je suis obligé de partager ça
ce motard fait le malin mais la loi de la route est cruelle https://streamable.com/en516v
Oh bordel
Pour ça perso que je veux pas d'une sportive grosse cylindrée, le moindre filet de gaz = bien parti pour un wheel
Le 26 août 2024 à 03:26:28 :
Les motards c'est les plus gros low QI sur la route , devant les cyclistes c'est pour dire
+ Non des automobilistes qui savent pas le code / connaissent pas la civilité y'en a 20x plus
Le 25 août 2024 à 21:43:03 :
Quand je vois comment ils s'en branlent du pilotage et tout ça je me dis qu'une moto ça doit vraiment couter pas cher ou que le permis est vraiment donné à n'importe qui
T'as des idiots à moto comme des idiots en voiture, normal que la selecao naturalent se fasse
+ Sinon non le permis moto c'est bien plus chiant que le permis voiture si t'as aucune expérience
Le seul truc que je reproche aux motards, c'est quand ils font du double file à 50kmh voir plus en plein dans la circulation alors que tout le monde est quasi à l'arret...
Et si t'ose changer de file ils ont le culot de raler
Le 26 août 2024 à 03:33:32 Etrangeter a écrit :
Le seul truc que je reproche aux motards, c'est quand ils font du double file à 50kmh voir plus en plein dans la circulation alors que tout le monde est quasi à l'arret...Et si t'ose changer de file ils ont le culot de raler
Le 26 août 2024 à 03:29:37 :
Pour ça perso que je veux pas d'une sportive grosse cylindrée, le moindre filet de gaz = parti pour un wheelLe 26 août 2024 à 03:26:28 :
Les motards c'est les plus gros low QI sur la route , devant les cyclistes c'est pour dire+ Non des automobilistes qui savent pas le code / connaissent pas la civilité y'en a 20x plus
Vu le ratio les motards sont les plus cons
Le 26 août 2024 à 03:39:41 Opprobre-026 a écrit :
Le 26 août 2024 à 03:29:37 :
Pour ça perso que je veux pas d'une sportive grosse cylindrée, le moindre filet de gaz = parti pour un wheelLe 26 août 2024 à 03:26:28 :
Les motards c'est les plus gros low QI sur la route , devant les cyclistes c'est pour dire+ Non des automobilistes qui savent pas le code / connaissent pas la civilité y'en a 20x plus
Vu le ratio les motards sont les plus cons
Le 26 août 2024 à 03:33:32 :
Le seul truc que je reproche aux motards, c'est quand ils font du double file à 50kmh voir plus en plein dans la circulation alors que tout le monde est quasi à l'arret...Et si t'ose changer de file ils ont le culot de raler
Pourquoi tu changes de file alors que t’es à l’arrêt ? Pour gagner quelques centimètres
- 1
Données du topic
- Auteur
- BlueHorizon124
- Date de création
- 25 août 2024 à 21:32:40
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18