BENCH est vraiment sur JVC AYAAAAAAAA
SuppriméLe 28 août 2024 à 06:22:22 :
Juste un random qui force pour se faire passer pour lui.Probablement quelqu'un qui est aussi homosexuel refoulé et qui se reconnait dans le personnage de Bench
Je ne me fais PAS passer pour lui putain, j'avoue être abonné à sa chaîne et le suivre depuis ses débuts c'est tout, et c'est dégueulasse la manière dont vous le salissez donc il est normal que quelqu'un agisse.
Le 28 août 2024 à 13:24:23 :
Le 28 août 2024 à 06:22:22 :
Juste un random qui force pour se faire passer pour lui.Probablement quelqu'un qui est aussi homosexuel refoulé et qui se reconnait dans le personnage de Bench
Je ne me fais PAS passer pour lui putain, j'avoue être abonné à sa chaîne et le suivre depuis ses débuts c'est tout, et c'est dégueulasse la manière dont vous le salissez donc il est normal que quelqu'un agisse.
Le 28 août 2024 à 06:27:11 :
C’est sûrement lui. Le seul moyen que le forum arrête la boucle du donut, c’est de le voir avec une nana.
Sinon faut apprendre à lire. J'ai expliqué plusieurs fois y compris ici que je ne suis PAS Baptiste, et les raisons pour lesquelles je le défend
Le 28 août 2024 à 13:29:42 :
C’est sûrement lui. Le seul moyen que le forum arrête la boucle du donut, c’est de le voir avec une nana.Sinon faut apprendre à lire. J'ai expliqué plusieurs fois y compris ici que je ne suis PAS Baptiste, et les raisons pour lesquelles je le défend
Tu es dans quel pays khey ?
Les suiveuses également
Le 28 août 2024 à 06:31:40 :
C’est sûrement lui. Le seul moyen que le forum arrête la boucle du donut, c’est de le voir avec une nana.Sinon faut apprendre à lire. J'ai expliqué plusieurs fois y compris ici que je ne suis PAS Baptiste, et les raisons pour lesquelles je le défend
Tu es dans quel pays khey ?
France, pourquoi ?
Après détend toi, sinon t'es pas fait pour le forum.
C'est un délire au même titre que Audrey et Micka (même si avec leur mioche je trouve ça abusé), risitas, HommeMort, Marion Seclin.
Personne en veut à Bench ni à Cigar, et encore moins à & qui dans le fond est un bon gars aussi
C'est juste des blagues et t'as qu'à demander à n'importe lequel du collectif. Ils osef
Données du topic
- Auteur
- Likosse_SV
- Date de création
- 28 août 2024 à 13:12:28
- Date de suppression
- 28 août 2024 à 13:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC