Les filles lambda elles sont open au niveau de leur ANUS ou pas ?
- 1
Question pour les chads, les femmes dans la vie de tous les jours, elles pensent quoi de leur anus ?
C'est tabou ? Il y a plein de vidéo amateurs où elles se font lécher, prendre des doigts et sodomisées, c'est la norme ou alors c'est le petit trou qui pue interdit ?
Donnez votre expérience. Ma meuf dreameuse, je peux à peine lui toucher donc bon. J'en peux plus.
Le 30 août 2024 à 14:53:30 :
Elles sont très ouvertes généralement, le pouce est un minimum syndical
No fake ? J'ai connu qu'une nana, 5 ans que je suis avec et je peux à peine lui toucher son petit trou
T'en as dégoté une qui n'aime pas ça voilà tout
Après c'est quelque chose qui est à amener en douceur, pendant, en discutant etc. Elle va pas te demander ça d'un coup
Petit conseil : l'App xConfessions, très chouette à utiliser en couple, ça propose des pratiques, fantasmes etc et tu dis si oui ou non ça t'attire, pis tu vois ce que vous avez tous les deux validés
Après encore une fois si ta copine aime pas ça, elle aime pas ça
Le 30 août 2024 à 14:57:45 :
T'en as dégoté une qui n'aime pas ça voilà toutAprès c'est quelque chose qui est à amener en douceur, pendant, en discutant etc. Elle va pas te demander ça d'un coup
Petit conseil : l'App xConfessions, très chouette à utiliser en couple, ça propose des pratiques, fantasmes etc et tu dis si oui ou non ça t'attire, pis tu vois ce que vous avez tous les deux validés
Après encore une fois si ta copine aime pas ça, elle aime pas ça
Bah j'essaye d'amener ça normalement, de la caresser. Mais elle n'a jamais voulu plus. Un doigt c'est très rare
- 1
Données du topic
- Auteur
- KennyChad
- Date de création
- 30 août 2024 à 14:52:22
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 20