Topic de kevinjousset0 :

J'ai pas confiance en ma meuf

J'en ai marre, j'ai 0 confiance en ma meuf je suis hyper parano

Si elle se couche tard je vais croire qu'elle parle à d'autres mecs

Si elle me dit que ma bite est blanche je vais me faire des films en imaginant qu'elle en a vu des plus bronzées

Si elle finit 1h en retard au travail je vais me dire qu'elle se fait deglingue par son boss

J'en ai marre ça me gache la vie

Quand ya un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute
Si t'as 0 confiance en ta copine c'est mal parti. ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
Âge taille origine de vous deux?
Ça fais combien de temps que vous êtes ensemble ?

Le 28 août 2024 à 11:30:30 :
Si t'as 0 confiance en ta copine c'est mal parti. ça fait longtemps que vous êtes ensemble?

Surtout que c'est pas ici ou bcp de gens vont être positif et le rassurer

toute façon tu pourra jamais savoir donc te prend pas la tête
et si t'apprend qu'elle t'as trompé bah tu la quitte
1h en retard c'est rien si elle te répond + si tu vois qu'elle a des heures supp payés
Ça va aller l'OP, vu que t'as pas de meuf et que t'en auras jamais tu n'auras jamais de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png
avoir une meuf c'est censé te faciliter la vie pas te la pourrir

Le 28 août 2024 à 11:29:36 :
Quand ya un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute

Avoir confiance en une meuf c’est un aller simple pour la déception

Tu fais bien de te méfier kheyou, on ne sait jamais

Penser à vérifier l'odeur de son haleine lorsqu'elle rote, elle est surement du genre à sentir le sperme

Le 28 août 2024 à 11:35:29 :
Penser à vérifier l'odeur de son haleine lorsqu'elle rote, elle est surement du genre à sentir le sperme

Wtf

En gros t'as pas confiance en toi

j'ai un pote comme ça au début de relation ça se passe bien et plus le temps passe plus il lui met la pression inconsciemment et devient parano

a chaque fois il fini par se faire larguer

Elle a déjà fait ou dit des choses qui pourraient te permettre de ne pas avoir confiance en elle ?
Elle a un compte Instagram sur lequel elle poste H24 des photos de son cul ?
Elle reçoit 100 mp de mecs en chien par jour ?
Elle part tous les vendredis soir en boite de nuit avec ses copines sans toi ?

Expert que nous sommes, on va tenter d'évaluer la situation pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517866156-risitasbreitling.png

Le 28 août 2024 à 11:51:12 :
Elle a déjà fait ou dit des choses qui pourraient te permettre de ne pas avoir confiance en elle ?
Elle a un compte Instagram sur lequel elle poste H24 des photos de son cul ?
Elle reçoit 100 mp de mecs en chien par jour ?
Elle part tous les vendredis soir en boite de nuit avec ses copines sans toi ?

Expert que nous sommes, on va tenter d'évaluer la situation pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517866156-risitasbreitling.png

Elle m'a déjà menti sur des trucs insignifiants du genre "j'utilise pas instagram" et finalement elle postait des photos d'elle ou changeait sa photo de profil. Elle m'avait aussi menti sur son lieu de travail mais c'etait au debut de l relation et parce qu'elle avait honte de celui ci (equipiere mcdo) :(

Depuis j'ai pas relevé d'autres mensonges mais bon, elle laisse son telephone en vue quand on est ensemble

Le problème c'est toi. Et si un jour elle te trompe sans ton accord, ça sera à cause de ta jalousie maladive.
Désolé de te l'apprendre mais à la pause déjeuner elle est sous le bureau de son patron à lui vider goûlement les couilles pendant qu'il mange tranquille

Le 28 août 2024 à 11:54:04 :
Le problème c'est toi. Et si un jour elle te trompe sans ton accord, ça sera à cause de ta jalousie maladive.

rien ne justifie la tromperie donc non

Données du topic

Auteur
kevinjousset0
Date de création
28 août 2024 à 11:28:16
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 237