Topic de LunetteDeChien :

Baiser la meuf d'un *pote* sans scrupule

Supprimé
  • 1

Nous étions amis depuis la seconde jusqu'à la terminale. Après m'être engagé dans l'armée, j'ai essayé de rester en contact avec tous mes potes, ce qui n'est pas toujours facile, même si mon régiment se trouve dans ma ville. :hap:

Cependant, cet ami en particulier m'a souvent laissé tomber pour des plans à cause de sa copine, qui d'après ce qu'on m'a dit, aurait vu d'autres mecs pendant leur relation. Ce qui m'agace, c'est qu'on prenait vraiment le temps d'organiser nos sorties, et au dernier moment, il ne répondait plus à mes messages et postait des stories à la place. :)

La seule fois où il m'a reparlé, c'était pour me demander pourquoi je m'étais abonné à sa pote sur Instagram. Il ne m'avait même pas parlé de sa copine lorsque celle-ci m'a demandé en ami sur Insta.

Franchement, je n'aurais aucun scrupule à coucher avec sa copine, même si ça fait de moi un connard. Ma précédente copine est retournée avec son ex deux jours après m'avoir présenté à ses parents, donc je ne me fais plus d'illusions.

Je compte coucher avec sa copine, chez elle, dans son lit. Elle va me faire tout ce que je veux jusqu'à ce que je sois vidé. Elle me suppliera de la détruire.

Me pépon la 12 7

Le 30 août 2024 à 14:34:42 :
Bezla + bezle

C'est prévu tkt :peur:

Le 30 août 2024 à 14:34:42 :
Bezla + bezle

Je vais lui faire l'amour, elle voudra me rappeler, pendant ce temps l'autre va chialer moi je vais rigoler.

Tu veux faire le batard avec moi, je vais faire le batard avec toi :ouch2: :rire:

Prends une photo d’elle pendant l’acte et envoie lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Une seule vie kheyou.

Défonce-la.

Le 30 août 2024 à 14:39:49 :
Une seule vie kheyou.

Défonce-la.

Oui

Mais d'après ton histoire, elle te parle pas encore si ?
Ceux qui disent oui, votre moral vous fera défaut un jours

Le 30 août 2024 à 14:43:11 :
Mais d'après ton histoire, elle te parle pas encore si ?

On a vais déjà parler à une période mais vu qu'à cette époque j'étais ami avec son gars j'ai rien tenté, elle m'a rajouté il y a 2 jours

Le 30 août 2024 à 14:43:17 :
Ceux qui disent oui, votre moral vous fera défaut un jours

Il faut avoir de la morale pour baiser ? Pardon mais ton pote n'en ai pas vraiment un et s'il à pas manger sa redpill de ne JAMAIS placer une meuf au centre de sa vie, tu fais justement ton role de pote de lui faire avaler cette redpill.

Je t'en supplie, baise la :snif2:

je dirais que ça dépend de la situation

par exemple moi même j'ai un "pote" dans mon entourage qui se comporte comme un vrai c*nnard
avec tous les gens qu'il connait donc ce genre de mec
j'aurais clairement aucun scrupule à baiser sa meuf derrière son dos
d'ailleurs au passage il a déjà essayé de se faire mon ex pendant que je sortais avec donc bon

par contre autre cas de figure si c'est un vrai pote qui a toujours été correct avec moi
et j'en ai quelques un aussi là je me sentirais pas de le faire car trop de culpabilité après

Pas lu mais si c'est un vrai ami fais pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-194739975.png

Le 30 août 2024 à 14:51:40 :
Pas lu mais si c'est un vrai ami fais pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-194739975.png

"Ami" on buvais et fumer ensemble, aujourd'hui je suis milouf, lui il est encore chez sa daronne

  • 1

Données du topic

Auteur
LunetteDeChien
Date de création
30 août 2024 à 14:33:28
Date de suppression
30 août 2024 à 16:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 244