Topic de TREVOR4LIFE :

En vrai les COMPLOTISTES ont raison sur tout

Les Media eux ont faut dans 100 % des cas il me semble, ou rappelez moi juste une foi ou ils nous on pas raconté de la merde ?

définis "les médias"

les complotix qui parles des chemtrail sont à 100% dans l'erreur.

L'origine du covid, les risques lié aux vaccins ARN, la bite a Brigitte, la chloroquine etc...
Mais si tu sais quand ils ont dit que le vaccin anti covid protégeait à 96% et empêchait de tuer sa grand mère
Non, ils ont eu tort sur l'intégralité de tout
certains disent que les complotistes ont raison avec 1an d avance.

Le 29 août 2024 à 13:51:41 :
définis "les médias"

les complotix qui parles des chemtrail sont à 100% dans l'erreur.

Ben justement un état américain vient d'interdire les chemtrails.
Si ça existe pas tu l'interdit pas

Le 29 août 2024 à 13:52:02 :
Non, ils ont eu tort sur l'intégralité de tout

Ben non justement. Ils ont raison sur tout.

Même quand ils n'ont pas raison, ça peut donner lieu à des recherches et à des discussions intéressantes. Sauf les platistes, eux c'est juste des gogols.

[13:52:45] <TREVOR4LIFE>

Le 29 août 2024 à 13:51:41 :
définis "les médias"

les complotix qui parles des chemtrail sont à 100% dans l'erreur.

Ben justement un état américain vient d'interdire les chemtrails.
Si ça existe pas tu l'interdit pas

tu m'as convaincu

baiser des trans est 100% hétéro
bah si on remonte y'a 10 ans et qu'il disait "c'est bientot la ww3, tout les prix vont faire X10 et on mangera des insectes, la décadance atteindra l'extreme et les homme deviendront femme en mass." je m'arrete la parce que après c'est encore futuriste mais jusque la c'est largement réaliste

Le 29 août 2024 à 13:52:26 :
certains disent que les complotistes ont raison avec 1an d avance.

Pour le covid les premiers à avoir annoncer ce qui allait se passer ça remonte a 10 ans.
Après vu que ça à mit du temps a se mettre en place il y avait des gens qui était au courant

C'est la logique des choses, quand t'as du pouvoir tu le cache. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655679579-full.png
Sur tout tout tout ? La terre est plate et creuse à la fois, les reptiliens dirigent le monde, la lune est un hologramme etc ?

Le 29 août 2024 à 13:54:22 :
Même quand ils n'ont pas raison, ça peut donner lieu à des recherches et à des discussions intéressantes. Sauf les platistes, eux c'est juste des gogols.

Oué ben avec ce qu'on a vécu je garde des réserves même si j'y croit pas. On c'est tellement foutue de nos gueules, donc je me moque plus. Les cons c'est nous en faite. On nous fait croire tout et n'importe quoi et le pire c'est que ça tue.

Le 29 août 2024 à 13:54:35 :
bah si on remonte y'a 10 ans et qu'il disait "c'est bientot la ww3, tout les prix vont faire X10 et on mangera des insectes, la décadance atteindra l'extreme et les homme deviendront femme en mass." je m'arrete la parce que après c'est encore futuriste mais jusque la c'est largement réaliste

Les complotistes ont eu tort sur la temporalité, car pas moyen de savoir, mais sont juste factuellement.

Le 29 août 2024 à 13:57:03 :
Sur tout tout tout ? La terre est plate et creuse à la fois, les reptiliens dirigent le monde, la lune est un hologramme etc ?

Si des types nous on fait croire qu'un pangolin a accouché du covid sur les marche du nouveau laboratoire du corona virus de Wuhan, ils peuvent aussi faire croire en ces connerie.
Pour la lune la NAZA a reconnue que les vidéo et image de l’alunissage étaient fausse quand même. La NAZA elle même. Ils se sont foutue de nous pendant des décennies et on a tout gobé comme des cons.
Je crois qu'il faut arrêter de donner des leçon au gens qui pensent par eux même.
Eux même si ils paraissent fou, ils ne tuent personne

Données du topic

Auteur
TREVOR4LIFE
Date de création
29 août 2024 à 13:50:35
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 303