Topic de 4cgntev6 :

Vous êtes satisfaits des MÉDECINS en FRANCE?

Perso je trouve que c'est dur d'avoir un rdv quand on habite pas à Paris ou en région parisienne, que beaucoup de médecins font des consultations express de 15 mns, beaucoup de médecins hautains et élitistes.

Et vous?

la téléconsultation ? ta testé ? care, doctolib, etc

Le 03 septembre 2024 à 15:27:22 :
la téléconsultation ? ta testé ? care, doctolib, etc

C'est pire je trouve, ce qui est mieux ce sont les consultations physiques

Le 03 septembre 2024 à 15:29:35 :
Non absolument pas.

Pourquoi?

La pa$$ion. :)
La plupart que j'ai rencontré sont hautains avec le syndrome du sauveur.

Le 03 septembre 2024 à 15:29:33 4cgntev6 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 15:27:22 :
la téléconsultation ? ta testé ? care, doctolib, etc

C'est pire je trouve, ce qui est mieux ce sont les consultations physiques

t'a des cabines exprés, avec prise de tension, analyse du rytme cardiaque ,etc ! et le médecin sous traitant Togolais a l'autre bout du monde valide ou pas

Le 03 septembre 2024 à 15:30:48 :

Le 03 septembre 2024 à 15:29:33 4cgntev6 a écrit :

Le 03 septembre 2024 à 15:27:22 :
la téléconsultation ? ta testé ? care, doctolib, etc

C'est pire je trouve, ce qui est mieux ce sont les consultations physiques

t'a des cabines exprés, avec prise de tension, analyse du rytme cardiaque ,etc ! et le médecin sous traitant Togolais a l'autre bout du monde valide ou pas

Ah mais tu parles des cabines en pharmacie la?

Le 03 septembre 2024 à 15:22:37 :
Perso je trouve que c'est dur d'avoir un rdv quand on habite pas à Paris ou en région parisienne, que beaucoup de médecins font des consultations express de 15 mns, beaucoup de médecins hautains et élitistes.

Et vous?

J'habite en région parisienne, à 10 minutes de Paris, c'est 6 mois d'attente pour un RDV, et tu n'as le droit qu'à un seul motif.
Donc si t'as un second problème, tu attends 1an :)

Le 03 septembre 2024 à 15:32:07 :

Le 03 septembre 2024 à 15:22:37 :
Perso je trouve que c'est dur d'avoir un rdv quand on habite pas à Paris ou en région parisienne, que beaucoup de médecins font des consultations express de 15 mns, beaucoup de médecins hautains et élitistes.

Et vous?

J'habite en région parisienne, à 10 minutes de Paris, c'est 6 mois d'attente pour un RDV, et tu n'as le droit qu'à un seul motif.
Donc si t'as un second problème, tu attends 1an :)

Tu habites où?

Perso c'est bizarre en région parisienne tu trouves toutes les spécialités avec des délais courts

La plupart sont mid et ils ont de la chance que les gens portent pas plainte comme dans les pays anglo-saxons

Le 03 septembre 2024 à 15:30:11 :

Le 03 septembre 2024 à 15:29:35 :
Non absolument pas.

Pourquoi?

Prix des consultations, attentes de plusieurs mois, médecins hautains et incompétents, aucune remise en question.

C'est une des professions les mieux payées en France et ils se plaignent constamment pour faire grimper le prix des consultations alors que le pouvoir d'achat n'a jamais été aussi bas depuis 20 ans.

Le 03 septembre 2024 à 15:34:20 :
La plupart sont mid et ils ont de la chance que les gens portent pas plainte comme dans les pays anglo-saxons

Ça se fait

Je connait un mec qui a porté plainte mais c'est souvent des riches

Le mec que je connais qui a porté plainte c'est un riche

Le 03 septembre 2024 à 15:37:09 :

Le 03 septembre 2024 à 15:34:20 :
La plupart sont mid et ils ont de la chance que les gens portent pas plainte comme dans les pays anglo-saxons

Ça se fait

Je connait un mec qui a porté plainte mais c'est souvent des riches

Le mec que je connais qui a porté plainte c'est un riche

Oui ca se fait mais y'a pas trop cette culture en france du proces alors que t'as enormement de medecins qui en meriterai un pour leurs diagnostiques eclatés a la va vite

Le 03 septembre 2024 à 15:39:23 :

Le 03 septembre 2024 à 15:37:09 :

Le 03 septembre 2024 à 15:34:20 :
La plupart sont mid et ils ont de la chance que les gens portent pas plainte comme dans les pays anglo-saxons

Ça se fait

Je connait un mec qui a porté plainte mais c'est souvent des riches

Le mec que je connais qui a porté plainte c'est un riche

Oui ca se fait mais y'a pas trop cette culture en france du proces alors que t'as enormement de medecins qui en meriterai un pour leurs diagnostiques eclatés a la va vite

Oui je suis d'accord, les médecins sont immunisés et ils le savent

Vous préfèrez rager sur les médecins que les plombiers ou électriciens qui prennent 200€ de l'heure minimum
Et je ne parle pas des garagistes
Mais bon c'est franco français de cracher sur ceux qui ont mieux réussi que soi, les français sont pathétiques

En France 99% des médecins sont absolument incompétents.

C'est principalement dû au fait qu'en France, les médecins ne sont pas passionnés par le fait de soigner ou de sauver des vies, mais plutot par le fait de gagner le plus d'argent en travaillant le moins possible.

J'ajouterais qu'en France (belle spécificité française) les médecins ne sont pas tenus de se mettre à jour des avancées de leur spécialité en suivant des cours comme dans d'autres pays.

Le 03 septembre 2024 à 15:40:24 :
Vous préfèrez rager sur les médecins que les plombiers ou électriciens qui prennent 200€ de l'heure minimum
Et je ne parle pas des garagistes
Mais bon c'est franco français de cracher sur ceux qui ont mieux réussi que soi, les français sont pathétiques

Un médecin a une plus lourde responsabilité qu'un plombier ou un électricien

Le 03 septembre 2024 à 15:41:00 :
En France 99% des médecins sont absolument incompétents.

C'est principalement dû au fait qu'en France, les médecins ne sont pas passionnés par le fait de soigner ou de sauver des vies, mais plutot par le fait de gagner le plus d'argent en travaillant le moins possible.

Ça je pense que c'est partout pareil

Données du topic

Auteur
4cgntev6
Date de création
3 septembre 2024 à 15:22:37
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 276