Topic de kro73 :

Vous avez déjà passé une journée solo avec une femme ?

Supprimé
  • 1
C’est comment de passer du temps avec une meuf ?
Si t'as pas de feeling avec c'est vite chiant
Oui mais fort heureusement a pratiquer un sport qui me passionne
oui la plupart de mes amies-connaissances sont des femmes et j'ai eu plusieurs relations sentimentales; je n'aime pas le contact humain donc ça m'ennuie invariablement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724419724-image.png

Le 23 août 2024 à 15:28:20 :
C’est comment de passer du temps avec une meuf ?

A force de tomber dans la routine ça peut devenir relou surtout si tu es h24 tu as beau l'aimer ça devient lourd. Et si genre tu as des envies à coté et que tu peux pas les fzire tranquille sereinement (genre jouer aux JV) ben c'est pire

Le 23 août 2024 à 15:36:17 :
Si t'as pas de feeling avec c'est vite chiant

le feeling = etre beau

Euh bah oui, des centaines de journées même :( C'est chouette :( quand c'est une femme que tu aimes du plus profond de ton coeur
Elles racontent les potins, c'est divertissant
Jamais passer 1 journées juste avec une femmes en 35 ans d'existence :)
Souvent avec avec plein de meuf différentes
Mon meilleur mood c'est de rester au lit ou sur le canap toute la journée à regarder des série et à fumer des dorée enlacés
Sinon t'en fait pas une montage avec l'habitude la plupart du temps tu passe des journée tout à fait lambda
C'est cool, c'est souvent dans un cadre sportif pour ma part (week end escalade, ou rando ou courir ou tournoi etc...) donc la discussion est facile. Après c'est pas forcément pour être + mais j'aime bien passer des moments avec elles.
  • 1

Données du topic

Auteur
kro73
Date de création
23 août 2024 à 15:28:20
Date de suppression
23 août 2024 à 20:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 255