A Strasbourg, on avait organisé un groupe de défense citoyens complètement APOLITIQUE, qui visait seulement à se balader dans les rues le soir par groupe pour faire de la prévention. Un truc vraiment simple quoi
Et bien quelques semaines après un groupe féministe antifa taguait dans les rues "Stras défense Fachos" (le nom de notre groupe)
Pour un nombre important de Français, gérer l'insécurité est fasciste en soi. Je l'ai déjà observé à de nombreuses reprises, il suffit de parler d'insécurité avec un gauchiste pour qu'il te catégorise en extrémiste etc.
Du coup il y a plusieurs philosophie choix par rapport à cette situation.
1/ Fuir le pays ? mais pour vivre où ? Pologne Hongrie ? Comment tu fais pour t'intégrer à un pays sans maîtriser la langue etc
2/ trouver en France des zones épargnées par l'insécurité (petit village perdus en France)
3/ tabler sur un mode de vie le plus safe possible. Moi par exemple j'ai ni copine ni enfant je me dis déjà je suis tranquille de ce point de vue là. J'aurai pas la peur que l'enseignant de mes enfants finisse avec la tête qui roule sur le sol
Faire des sports de combat et se balader avec une lacrymo ça me semble un minimum.