Topic de Nojotor :

Un sujet sur lequel vous avez RADICALEMENT changé d'avis ?

Le 23 août 2024 à 13:59:12 :
Qu’il serait possible d’avoir des conversations intéressante sur ce forum, étant donné que chacun viens d’un milieu différent, avec des horizons différentes.

Sauf qu’en fait, c’est juste du troll à gogo et personne ne désire mettre à profit ses compétences ou son expertise.

C'est faux ça par contre, tu ne peux pas faire de généralités kheyou :(

La gauche aussi, moi c'est après la manif pour tous.

On avait vaincu le mal des gens de droite.
.les couples homos pouvaient enfin se marier et tout irait bien.

Seulement derrière on s'est pris des attentats et le manque de réaction de la gauche face aux dangers plus la montée des LGBT en mode maintenant qu'on a eu ça on va prendre d'assaut la société.... Je me dis non mais soyez pas con ne faites pas ça vous allez vous mettez du monde a dos...

Pas loupé et voir un parti qui devait défendre les travailleurs légitimes les abandonner comme des merdes pour allez chanter avec des imams. Je me suis plus reconnu dedans , je me suis vu modérer. J'ai changé.

Plein de trucs mais le dernier qui me viens à l’esprit (hier) sur le nucléaire, j’étais un gros pro-nucléaire mais après un débat intéressant avec un gars en ligne je le suis un peu moins :( (pour ceux intéressés ça portait surtout sur la question du cout de la technologie par rapport à celui des énergies « renouvelables »; dommage qu’on avance peu cet argument et beaucoup plus celui de la soit-disant dangerosité alors que c’est la source d’énergie qui tue le moins par kWh, de la limite des stocks dispos alors que c’est aussi le cas des terres rares utilisées dans les panneaux solaires ou des composants pour les éoliennes, de la dépendance à d’autres États alors que la encore c’est le cas vu que la Chine c’est 80% des terres rares utilisées ou du stockage des déchets alors que osef total)
Les gays super efféminée, ou super provoc etc style gay pride etc , + jeune ça m'énervait, j'avais un genre de distance etc ..
Et au fil du temps, je les aime trop fort, autant que les passe partout, bref je suis devenu moins con pour faire simple.

Le 23 août 2024 à 13:58:55 :

Le 23 août 2024 à 13:57:16 :

Le 23 août 2024 à 13:47:25 :
Sur la nécessité de faire des efforts pour conserver une vie sociale riche.

Pareil je regrette d'avoir été dark sasuke durant tout le collège/lycée

Ça peu s'interpréter dans deux sens complètement opposés son post https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723752608-sylvainstein.png

Il peut aussi vouloir dire qu'il a compris que ça ne servait à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/4/1723752608-sylvainstein.png

Car j'ai gardé que la première phrase de son post

Qu'il y avait les gens les plus intelligents sur ce forum sauf que ça fait un moment qu'ils se sont tirés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Le 23 août 2024 à 14:00:31 :

Le 23 août 2024 à 13:59:12 :
Qu’il serait possible d’avoir des conversations intéressante sur ce forum, étant donné que chacun viens d’un milieu différent, avec des horizons différentes.

Sauf qu’en fait, c’est juste du troll à gogo et personne ne désire mettre à profit ses compétences ou son expertise.

C'est faux ça par contre, tu ne peux pas faire de généralités kheyou :(

J’ai quand même l’impression que c’est de plus en plus le cas.

Je vois des topics ou des Kheys posent des questions dans des domaines que je connais plutôt bien (finance, fiscalité, design…) et je me rend compte que je suis l’un des seuls à répondre 1er degré, le reste c’est que du troll.

J’ai parfois l’impression que sur ce forum on peu jamais être sérieux.

Je pensais que les russes n'étaient pas belliqueux, en fait si

Le racisme.
Grâce à tous les timbrax ayant une vrai haine et xénophobie de personnes françaises.

Et également sur l'anonymat en ligne.

La légalisation du cannabis
J'ai du changer d'avis 2-3 fois avant de décider que j'en avais rien à carrer :hap:

Le 23 août 2024 à 14:04:28 :
La légalisation du cannabis
J'ai du changer d'avis 2-3 fois avant de décider que j'en avais rien à carrer :hap:

:rire:

Le 23 août 2024 à 14:02:49 :
Les gays super efféminée, ou super provoc etc style gay pride etc , + jeune ça m'énervait, j'avais un genre de distance etc ..
Et au fil du temps, je les aime trop fort, autant que les passe partout, bref je suis devenu moins con pour faire simple.

Moi aussi j’ai vraiment changé d’avis sur les mecs gays. Maintenant, je trouve qu’ils ont en moyenne des personnalités tellement plus originales et extravagantes, que j’adore leur personnalité :hap:

Ah si, que le storytelling est plus important que tout le reste.

Qu’importe la qualité du service ou du produit, si c’est enrobé avec suffisamment de bullshit, alors ça se vendra.

Le 23 août 2024 à 14:04:04 :
Le racisme.
Grâce à tous les timbrax ayant une vrai haine et xénophobie de personnes françaises.

Et également sur l'anonymat en ligne.

Le racisme oui c'est bizarre parce que t'as l'impression que il y a le vrai raciste quoi qu'il arrive c'est un raciste et c'est tous dehors sans jugement.

Moi je pensais que le racisme c'était que des gens qui en avaient juste marre de ceux qui fesait des conneries. Mais en fait pas qu'eux.

Le problème c'est que il y a du racisme plus modéré ou plutôt raciste anti délinquant et là ça prend du sens

Le 23 août 2024 à 14:05:31 Targaryenne-21 a écrit :

Le 23 août 2024 à 14:02:49 :
Les gays super efféminée, ou super provoc etc style gay pride etc , + jeune ça m'énervait, j'avais un genre de distance etc ..
Et au fil du temps, je les aime trop fort, autant que les passe partout, bref je suis devenu moins con pour faire simple.

Moi aussi j’ai vraiment changé d’avis sur les mecs gays. Maintenant, je trouve qu’ils ont en moyenne des personnalités tellement plus originales et extravagantes, que j’adore leur personnalité :hap:

Idem, avant ça me dégoûtait maintenant je les trouve super sympas, et loin des clichés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 23 août 2024 à 14:05:31 :

Le 23 août 2024 à 14:02:49 :
Les gays super efféminée, ou super provoc etc style gay pride etc , + jeune ça m'énervait, j'avais un genre de distance etc ..
Et au fil du temps, je les aime trop fort, autant que les passe partout, bref je suis devenu moins con pour faire simple.

Moi aussi j’ai vraiment changé d’avis sur les mecs gays. Maintenant, je trouve qu’ils ont en moyenne des personnalités tellement plus originales et extravagantes, que j’adore leur personnalité :hap:

Perso, j'en ai dans mes potes et tout va bien , par contre des que le gay a des convictions politiques c'est mort je m'engueule avec tellement j'ai l'impression de voir des extrémistes.

Toujours cette dose de nuance , c'est toujours une partie qui fait chier mais pas le reste.
Exemple avec le Hamas, voir des profils gays qui veulent la victoire du Hamas alors que ces derniers les tuerait je ne comprends pas. Ca n'a aucun sens et il ne se rendent pas compte.

Le 23 août 2024 à 14:07:29 :

Le 23 août 2024 à 14:04:04 :
Le racisme.
Grâce à tous les timbrax ayant une vrai haine et xénophobie de personnes françaises.

Et également sur l'anonymat en ligne.

Le racisme oui c'est bizarre parce que t'as l'impression que il y a le vrai raciste quoi qu'il arrive c'est un raciste et c'est tous dehors sans jugement.

Moi je pensais que le racisme c'était que des gens qui en avaient juste marre de ceux qui fesait des conneries. Mais en fait pas qu'eux.

Le problème c'est que il y a du racisme plus modéré ou plutôt raciste anti délinquant et là ça prend du sens

Y a des racistes partout, ça n'a aucun sens. J'ai gagné en maturité et maintenant j'ai la capacité de comprendre les raisons des problèmes, sans être débilement à blâmer l'ensemble d'une population.

Ca va faire 8 ans que je me sens "guéri de ça". J'ai une haine contre la racaille de cité, mais elle n'a pas de couleur, elle a des codes communs. :ok:

En soit c'est pas ta couleur qui détermine les conneries que tu feras, c'est l'éducation que tu auras reçu.

Suffit de rencontrer de vrais tunisiens / marocains pour comprendre qu'ils n'ont absolument pas la mentalité de nos anti france.

Mais sinon, la vrai révélation que j'ai eu elle est récente : Le parti le plus raciste de france est la gauche. A toujours parler de couleurs, d'éthnies, etc.
J'entends jamais la droite dire des dingueries pareilles, ils parlent de religions à la rigueur. :(

Le 23 août 2024 à 14:09:11 :

Le 23 août 2024 à 14:05:31 :

Le 23 août 2024 à 14:02:49 :
Les gays super efféminée, ou super provoc etc style gay pride etc , + jeune ça m'énervait, j'avais un genre de distance etc ..
Et au fil du temps, je les aime trop fort, autant que les passe partout, bref je suis devenu moins con pour faire simple.

Moi aussi j’ai vraiment changé d’avis sur les mecs gays. Maintenant, je trouve qu’ils ont en moyenne des personnalités tellement plus originales et extravagantes, que j’adore leur personnalité :hap:

Perso, j'en ai dans mes potes et tout va bien , par contre des que le gay a des convictions politiques c'est mort je m'engueule avec tellement j'ai l'impression de voir des extrémistes.

Toujours cette dose de nuance , c'est toujours une partie qui fait chier mais pas le reste.

je suis gay, et je me moque si le mec est de droite de savoir s'il est gay ou pas, je peux "m'engueuler" pas moins fort .... même si parfois ça me fend le cœur, car je me dis "quel gâchis" si un beau mec, d'avoir une si sale mentalité ...

Ouais, j'étais vachement plus souple sur l'immigration, les pd et tout ces trucs de cons dans ma jeunesse..
j'ai compris que mon subconscient avait raison depuis le début, et qu'il faut tout rejetter en bloc sans compromis en dépit de la société
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Je suis passé du RN (vote en 2017) à LFI aujourd'hui à cause de leur soutien à israel

Données du topic

Auteur
Nojotor
Date de création
23 août 2024 à 13:42:00
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 306