[HELP] Mon pote a pété les plombs en Asie, je fais quoi ??
SuppriméLe 03 septembre 2024 à 10:24:46 :
Le 03 septembre 2024 à 10:20:37 :
Le 03 septembre 2024 à 10:18:44 :
Le 03 septembre 2024 à 10:16:55 :
et il compte rentrer quand ?Aucune idée, il m'a dit qu'il voulait atteindre 100 de bodycount avant la fin de l'année
niveau thunes il s'en sort ?
A part les creampie qui vont le rendre sidaique on peut rien lui reprocher
Oui héritage, je lui avais dit de conserver cette argent pour essayer d'acheter un petit appart à crédit
avec l'héritage, il doit meme acheter un petit appart à crédit....il va pas tenir lgtps en Asie....
Le 03 septembre 2024 à 10:20:54 :
il fait des choses qu'il ose jamais faire avec des meufs occidentales, c'est quasi du racisme avec les asiatiques.... je pense que si il continue il va avoir des ennuis et pt même créer des ennuis pour la france et pour les futurs français qui veulent partir là bas.
Bah oui c'est chaud khey, il délire complètement. Et t'as raison les français risquent d'être banni du pays ou du moins beaucoup plus contrôlés qu'avant
Le 03 septembre 2024 à 10:21:31 :
Où est le problème ? Je vois juste un pavé où tu rages et lui s'amuse
Bah non c'est complet immoral ce qu'il fait, il pourrait très bien se trouver une copine en France
Le 03 septembre 2024 à 10:23:58 :
Quel pays mon khey? Cest pour le rejoindre.
Philippines je crois
Le 03 septembre 2024 à 10:24:09 :
file nous les videos des sextape et rejoint le la-bas
T'es dégueulasse khey, je te DDB
Deuxième pages et aucune preuve du nofake et personne qui en demande.
Screenshots de conversation avec ton pote ?
Le 03 septembre 2024 à 10:28:07 :
ben, tout ce que tu peux faire c'est de changer ton cercle d'amis...je vois pas ce que tu peux faire d'autres, pck faire des sextapes sans consentement des femmes, dans tous les cas, c'est pénal meme dans ces pays, et encore pire comme c'est des anciennes colonies des pays occidentaux.....
Ça me casse les couilles de couper les ponts, car c'est un de mes derniers vrais potes mais il a complètement pt les plombs depuis 6 mois....
Oui khey c'est dégueulasse de faire ça aux filles, heureusement qu'il ne publie pas ça en ligne comme certains...
S'il a eu une meuf en même pas deux mois, et qu'il la trompe déjà je vois même pas en quoi c'est une relation sérieuse, et surtout pourquoi tu le dirais.
Ça pue le gros Fake ton topax.
Le 03 septembre 2024 à 10:34:53 :
Le mec est puceau, et tu dis qu'il trompe sa meuf
S'il a eu une meuf en même pas deux mois, et qu'il la trompe déjà je vois même pas en quoi c'est une relation sérieuse, et surtout pourquoi tu le dirais.
Ça pue le gros Fake ton topax.
Bah non relis il était puceau et il s'est deviergé en faisant du tourisme sexuel en Asie
Il s'est trouvé une copine asiatique sur Tinder, il m'a dit que ct sa femme désormais car c'est lui qui l'a deviergé
C'est no fake kheys hein j'ai posté quelques screens
ton pote sait pas gérer son budget
c'est un trou à problèmes...
Le 03 septembre 2024 à 10:39:48 :
Le 03 septembre 2024 à 10:34:53 :
Le mec est puceau, et tu dis qu'il trompe sa meuf
Ça pue le gros Fake ton topax.Bah non relis il était puceau et il s'est deviergé en faisant du tourisme sexuel en Asie
Il s'est trouvé une copine asiatique sur Tinder, il m'a dit que ct sa femme désormais car c'est lui qui l'a deviergé
C'est no fake kheys hein j'ai posté quelques screens
J'ai lu khey, justement. J'ai juste dit qu'il n'a eu sa copine que lors des deux dernière mois, et que s'il la trompe déjà, ben c'est pas vraiment une relation si importante.
J'attends un peu plus que des screens où on a aucune heure. Trop facile à truquer ça.
dénonce le
Données du topic
- Auteur
- Poil2Chien
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 10:11:28
- Date de suppression
- 3 septembre 2024 à 11:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51