Je suis pisseur de code à temps plein
Supprimé- 1
Le 29 août 2024 à 05:56:45 :
Tu pisses quel langage ?
Principalement du frontend donc du javascript avec du typescript au dessus (j'ai une grosse expertise vue, je me débrouille en react). Sinon je fais un peu de java mais ma stack princiaple backend c'est le nodeJs car je suis un branleur et que j'ai la flemme de devoir me disperser quand je peux tout faire sur le même langage.
Le 29 août 2024 à 05:58:05 :
Tu pisses quel langage ?Principalement du frontend donc du javascript avec du typescript au dessus (j'ai une grosse expertise vue, je me débrouille en react). Sinon je fais un peu de java mais ma stack princiaple backend c'est le nodeJs car je suis un branleur et que j'ai la flemme de devoir me disperser quand je peux tout faire sur le même langage.
Tu as des liens ou des conseils pour apprendre vue.js ?
Le 29 août 2024 à 06:00:08 :
Le 29 août 2024 à 05:58:05 :
Tu pisses quel langage ?Principalement du frontend donc du javascript avec du typescript au dessus (j'ai une grosse expertise vue, je me débrouille en react). Sinon je fais un peu de java mais ma stack princiaple backend c'est le nodeJs car je suis un branleur et que j'ai la flemme de devoir me disperser quand je peux tout faire sur le même langage.
Tu as des liens ou des conseils pour apprendre vue.js ?
Honnêtement, la doc est parfaite. Pour apprendre faut pratiquer, l'idéal reste de se confronter à d'autres devs pour apprendre et remettre en question ce qu'on fait et évoluer. Mais sinon projet perso en boucle
Le 29 août 2024 à 06:01:23 :
freelance ?
Portage salarial pour stacker l'ACRE au max et en attendant de voir si ma mission actuelle va s'étendre un peu plus. Dès que j'ai une visu sur un an je passe 100% freelance ( janvier 2025 normalement)
Le 29 août 2024 à 06:06:09 :
Tu es serein en ce qui concerne le marché de l'emploi pour ton job ?
Pas spécialement, la situation actuelle est très tendue. Je prend ce qu'il y a à prendre le temps que ça marche. Je pense que être junior aujourd'hui c'est très dur, j'ai une petite xp maintenant donc je me rassure en me disant que mon profil est toujours attractif mais je ne sais pas si ça va durer pour autant. Cela dit c'est hors de mon contrôle donc je me stresse pas.
J'ai toujours un message/jour de random ESN qui ont pas lu mon profil cela dit, et j'ai eu une offre pour un poste en Suisse hier mais qui correspondait pas à mon profil. Donc du taf y'en a encore, mais faut voir la gueule du dit taf aussi.
Le 29 août 2024 à 06:08:59 :
Tu es serein en ce qui concerne le marché de l'emploi pour ton job ?Pas spécialement, la situation actuelle est très tendue. Je prend ce qu'il y a à prendre le temps que ça marche. Je pense que être junior aujourd'hui c'est très dur, j'ai une petite xp maintenant donc je me rassure en me disant que mon profil est toujours attractif mais je ne sais pas si ça va durer pour autant. Cela dit c'est hors de mon contrôle donc je me stresse pas.
J'ai toujours un message/jour de random ESN qui ont pas lu mon profil cela dit, et j'ai eu une offre pour un poste en Suisse hier mais qui correspondait pas à mon profil. Donc du taf y'en a encore, mais faut voir la gueule du dit taf aussi.
Tu te fais demarcher sur quelle plaforme, sur linkedin ?
Le 29 août 2024 à 06:10:19 :
Tu es serein en ce qui concerne le marché de l'emploi pour ton job ?Pas spécialement, la situation actuelle est très tendue. Je prend ce qu'il y a à prendre le temps que ça marche. Je pense que être junior aujourd'hui c'est très dur, j'ai une petite xp maintenant donc je me rassure en me disant que mon profil est toujours attractif mais je ne sais pas si ça va durer pour autant. Cela dit c'est hors de mon contrôle donc je me stresse pas.
Pour les offres d'ESN c'est linkedin oui Le freelance ça se passe sur malt/pylote/welcometothejungle etc etc etc
Y'a des groupes linkedin freelance aussi mais j'ai pas encore trop fouillé vu que je suis plutôt tranquille pour un moment normalement niveau taf
Le 29 août 2024 à 06:12:59 :
Le 29 août 2024 à 06:10:19 :
Pour les offres d'ESN c'est linkedin oui Le freelance ça se passe sur malt/pylote/welcometothejungle etc etc etc
Y'a des groupes linkedin freelance aussi mais j'ai pas encore trop fouillé vu que je suis plutôt tranquille pour un moment normalement niveau taf
D'accord merci
Je pense que la chose la plus pertinente à faire dans cette situation est de se former à autre chose pour avoir plusieurs casquette (devops, data engineer ?)
- 1
Données du topic
- Auteur
- PabloPasMalin
- Date de création
- 29 août 2024 à 05:55:21
- Date de suppression
- 29 août 2024 à 06:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13