Topic de celestinologue :

des kheys ANXIEUX le MATIN ?

Chaque matin je me réveille en pls, tachycardie + nausées intenses, respiration difficile, spasmes musculaires :(
Ça passe tout seul au bout d'une demi-heure à peu près sans que je fasse rien, je comprends pas :( Des kheys dans le même cas que moi ??
moi le soir avant de dormir car je sais qu'à mon reveil la journée commence, ce pourquoi je veille toujours très tard pour me dire que je peux profiter des derniers moments de tranquillité
Et non je ne suis pas malade, prises de sang nickel, examens cardio nickel, j'ai eu suffisamment d'anxiété dans ma vie pour savoir que c'est purement de l'anxiété et rien de sous-jacent :( mais c'est quand même bizarre que ça arrive le matin sans raison et que ça passe sans raison

Le 30 août 2024 à 03:16:25 :
moi le soir avant de dormir car je sais qu'à mon reveil la journée commence, ce pourquoi je veille toujours très tard pour me dire que je peux profiter des derniers moments de tranquillité

Courage clé... Toi il y a une raison derrière, tu sais pourquoi tu es anxieux, moi aucune idée

Oui depuis 1 mois ça ne veut pas partir.

J'ai réussi à diminuer quand même pas mal avec le magnésium et l'ashwagandha.

Le 30 août 2024 à 03:19:38 :

Ashwaganda je peux pas à cause de problèmes thyroïdiens que j'ai eu par le passé, par contre je devrais peut-être essayer le magnésium :ok: Tu sais c'est dû à quoi kheyou ?

Pareil, ne pas vouloir dormir juste pour profiter du maigre repit qu'on nous accorde avant de retourner dans l'enfer de la boucle du salariat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Depuis que je suis double dosé oui, je me réveille en ayant mal au cœur

Le 30 août 2024 à 03:21:01 :

Ashwaganda je peux pas à cause de problèmes thyroïdiens que j'ai eu par le passé, par contre je devrais peut-être essayer le magnésium :ok: Tu sais c'est dû à quoi kheyou ?

Prends du magnésium glycinate.

Moi ça fait suite à une dépression mais normalement je devrais plus avoir ça mais c'est resté un peu.

Le 30 août 2024 à 03:21:51 :
Depuis que je suis double dosé oui, je me réveille en ayant mal au cœur

Sélection, pace sur toi nonobstant

Le 30 août 2024 à 03:18:28 :

Courage clé... Toi il y a une raison derrière, tu sais pourquoi tu es anxieux, moi aucune idée

t'aimes ce que tu fais dans la vie ? tu n'as aucun regret ? aucun regret d'etre un adulte non plus plutot qu'un enfant couvé ?

Le 30 août 2024 à 03:22:50 :

Le 30 août 2024 à 03:21:01 :

Prends du magnésium glycinate.

Moi ça fait suite à une dépression mais normalement je devrais plus avoir ça mais c'est resté un peu.

D'accord, je vais me renseigner, merci clé :ok: j'espère que ça va m'aider

Le 30 août 2024 à 03:21:31 :

Pareil, ne pas vouloir dormir juste pour profiter du maigre repit qu'on nous accorde avant de retourner dans l'enfer de la boucle du salariat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

exactement khey, quelle vie de merde, encore 40 ans a tenir comme ça :-(

Le 30 août 2024 à 03:23:27 :

Le 30 août 2024 à 03:18:28 :

t'aimes ce que tu fais dans la vie ? tu n'as aucun regret ? aucun regret d'etre un adulte non plus plutot qu'un enfant couvé ?

je suis à l'AAH à cause de l'autisme + anxiété mais l'anxiété ça faisait longtemps que ça allait mieux, et même que ça avait presque totalement disparu... rupture difficile ça doit être à cause de ça

Le 30 août 2024 à 03:23:59 :

Le 30 août 2024 à 03:21:31 :

exactement khey, quelle vie de merde, encore 40 ans a tenir comme ça :-(

Pourquoi vous allez pas go RSA ?

café clope et ça tasse tout ça

Le 30 août 2024 à 03:27:42 :
café clope et ça tasse tout ça

Je fume pas + café ça m'aide à me concentrer en général mais j'ose pas là, j'ai peur que ça empire le truc...

Bah c'est la conséquence de l'autisme j'imagine, perso je suis aussi autiste et j'ai arrêté de dire mes symptomes aux autres a chaque fois on me dit 1000 trucs et c'est jamais la cause https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tout ce que je peux te dire c'est que dans l'autisme c'est pas parceque ca va bien pendant des années que ca sera toujours comme ca :noel:

Perso la ca fait des moins que je suis brisax en pls juste car j'ai trop forcé et pas écouté mes besoins pendant des années, y'a littéralement rien qui va arranger les choses apart attendre

Oui c'est possible que ce soit ça... J'espère juste que ça va partir et ne pas revenir en force comme avant :-(

Données du topic

Auteur
celestinologue
Date de création
30 août 2024 à 03:15:18
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 135