Topic de lepoulo :

Insomnie à cause d'une angine

Salut les kheys,
J'ai passé une nuit horrible ( la même qu'hier) avec des amygdales énormes et l'impression d'avaler un couteau dès que je déglutis.
Le truc c'est que ça a encore gonflé cette nuit, ça diminue pas du tout, j'ai déjà eu un rdv avec un médecin en ligne hier ( test angine + un anesthésiant de prescrit avec le saint Doliprane :hap:)
Mais j'ai encore trop mal, ceux qu'ont déjà eu des angines ultra vener, à votre avis, faut que je force pour des médocs ou que j'attende juste vu que c'est virale ? :(
déjà qui t'as dit que c'était une angine?
c'est ça de faire des blow job de bbc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Médecin en ligne la personne qui m'a dit que c'était une angine, elle avait le flash dans ma bouche avec l'appareil photo
un rendez vous "en ligne" pour faire un "test angine"? Le seul test, c est un coton tige pour racler le fond de la gorge, pour savoir si c est une angine virale ou d origine bacterienne :(
Le seul conseil que je peux te donner pour les douleurs c'est le froid. Manger froid, boire froid (glace au chocolat, yaourt, compote, boisson du frigo). Surtout pas de chaud.
Par pitié , d'autres avis :fou:
J'ai fait le test en pharmacie après ce rendez vous en ligne , après j'ai déjà eu un phlegmon et c'est la seule parano que j'ai d'en ravoir un

Le 25 août 2024 à 07:23:08 :
Médecin en ligne la personne qui m'a dit que c'était une angine, elle avait le flash dans ma bouche avec l'appareil photo

non c est impossible de faire un test angine comme ça :rire:

J'ai eu le coton tige sur les amygdales en pharmacie , le flash a pas suffi yes :rire;

Le 25 août 2024 à 07:28:28 :
J'ai fait le test en pharmacie après ce rendez vous en ligne , après j'ai déjà eu un phlegmon et c'est la seule parano que j'ai d'en ravoir un

ton prochain fake, fais le mieux stp

Le 25 août 2024 à 07:31:50 :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16857
On peut le faire en pharmacie c'est nofake

t as fait le test en pharmacie mais t es incapable de savoir si c est d origine bacterienne ou virale. Donc ton topic est un gros fake, vas te coucher khey.

C'est virale j'ai dit ! Je l'ai indiqué dans un des posts
Dernier UP, on sait jamais
Bon, je suis allé voir un médecin en physique cette fois qui m'a prescrit des antibiotiques malgré le fait que l'angine soit virale vu que mes amygdales sont vraiment énormes, depuis cela a empiré :). Il m'a dit d'aller voir un ORL aux urgences si pas d'amélioration au bout de 48h, est ce que ça vaut le coup d'attendre ces 48h ou d'y aller dès ce matin, j'ai dormi 1h et bouffé 1 compote hier, ça commence à être rude :(

Le 25 août 2024 à 07:26:40 :
un rendez vous "en ligne" pour faire un "test angine"? Le seul test, c est un coton tige pour racler le fond de la gorge, pour savoir si c est une angine virale ou d origine bacterienne :(
Le seul conseil que je peux te donner pour les douleurs c'est le froid. Manger froid, boire froid (glace au chocolat, yaourt, compote, boisson du frigo). Surtout pas de chaud.

T'as tout dit.
Courage l'op ça fait bien mal cette merde, mais si c'est bactérien ça part vite avec des antibio, go chez le toubib :ok:

Données du topic

Auteur
lepoulo
Date de création
25 août 2024 à 07:21:28
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 350