Insomnie à cause d'une angine
J'ai passé une nuit horrible ( la même qu'hier) avec des amygdales énormes et l'impression d'avaler un couteau dès que je déglutis.
Le truc c'est que ça a encore gonflé cette nuit, ça diminue pas du tout, j'ai déjà eu un rdv avec un médecin en ligne hier ( test angine + un anesthésiant de prescrit avec le saint Doliprane )
Mais j'ai encore trop mal, ceux qu'ont déjà eu des angines ultra vener, à votre avis, faut que je force pour des médocs ou que j'attende juste vu que c'est virale ?
Le seul conseil que je peux te donner pour les douleurs c'est le froid. Manger froid, boire froid (glace au chocolat, yaourt, compote, boisson du frigo). Surtout pas de chaud.
Le 25 août 2024 à 07:23:08 :
Médecin en ligne la personne qui m'a dit que c'était une angine, elle avait le flash dans ma bouche avec l'appareil photo
non c est impossible de faire un test angine comme ça
Le 25 août 2024 à 07:28:28 :
J'ai fait le test en pharmacie après ce rendez vous en ligne , après j'ai déjà eu un phlegmon et c'est la seule parano que j'ai d'en ravoir un
ton prochain fake, fais le mieux stp
On peut le faire en pharmacie c'est nofake
Le 25 août 2024 à 07:31:50 :
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A16857
On peut le faire en pharmacie c'est nofake
t as fait le test en pharmacie mais t es incapable de savoir si c est d origine bacterienne ou virale. Donc ton topic est un gros fake, vas te coucher khey.
Le 25 août 2024 à 07:26:40 :
un rendez vous "en ligne" pour faire un "test angine"? Le seul test, c est un coton tige pour racler le fond de la gorge, pour savoir si c est une angine virale ou d origine bacterienne
Le seul conseil que je peux te donner pour les douleurs c'est le froid. Manger froid, boire froid (glace au chocolat, yaourt, compote, boisson du frigo). Surtout pas de chaud.
T'as tout dit.
Courage l'op ça fait bien mal cette merde, mais si c'est bactérien ça part vite avec des antibio, go chez le toubib
Données du topic
- Auteur
- lepoulo
- Date de création
- 25 août 2024 à 07:21:28
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31