Ce genre de vidéos qui te redpill
https://www.youtube.com/shorts/rujdEa3MVYo
Le 25 août 2024 à 07:20:46 :
Ce genre de chad ca ne va pas se taper des déchets qui se trap par dépit, non eux ils ne galèrent pas à choper de vraies femmes.
exa exa elles doivent se battre pour faire parti de l'équipe
puis même sans parler des femmes, ca doit être trop bien d'avoir une bande de potes comme ca ou tout le monde est heureux, tout le monde en bonne santé, tout le monde toujours partant pour rire et tout
Le 25 août 2024 à 07:24:04 :
Ces gens là baisent qu'entres eux
Dans leurs cercle de pote
Le 25 août 2024 à 07:23:31 :
pourtant je ne suis pas vieux j'ai 32ans, j'ai de l'argent j'aurai pu bouger ou je voulais cet été mais je n'ai rien fais, pas de bande de potes avec qui délirer et l'aventure solo ne m'a pas tenté plus que ca cette année
Tu as combien d'épargne ?
Quelle destination t'intéresse ?
Le 25 août 2024 à 07:25:17 :
pourtant je ne suis pas vieux j'ai 32ans, j'ai de l'argent j'aurai pu bouger ou je voulais cet été mais je n'ai rien fais, pas de bande de potes avec qui délirer et l'aventure solo ne m'a pas tenté plus que ca cette annéeTu as combien d'épargne ?
Quelle destination t'intéresse ?
épargne j'ai assez pour faire le pays de mon choix hors destination de luxe, je suis juste un prolo qui a du blé
et des destinations qui m'intéressent il y en a des tonnes, c'est juste moi qui n'ai pas su me motiver
pourtant je ne suis pas vieux j'ai 32ans, j'ai de l'argent j'aurai pu bouger ou je voulais cet été mais je n'ai rien fais, pas de bande de potes avec qui délirer et l'aventure solo ne m'a pas tenté plus que ca cette année
Va te marier + fonder une famille ! Tu n'as absolument pas besoin de potes... Surtout à ton âge !
Le 25 août 2024 à 07:26:54 :
pourtant je ne suis pas vieux j'ai 32ans, j'ai de l'argent j'aurai pu bouger ou je voulais cet été mais je n'ai rien fais, pas de bande de potes avec qui délirer et l'aventure solo ne m'a pas tenté plus que ca cette annéeVa te marier + fonder une famille ! Tu n'as absolument pas besoin de potes... Surtout à ton âge !
Le pire conseil lul
pourtant je ne suis pas vieux j'ai 32ans, j'ai de l'argent j'aurai pu bouger ou je voulais cet été mais je n'ai rien fais, pas de bande de potes avec qui délirer et l'aventure solo ne m'a pas tenté plus que ca cette annéeVa te marier + fonder une famille ! Tu n'as absolument pas besoin de potes... Surtout à ton âge !
j'arrive pas a trouver de femme, quand elles me plaisent c'est moi qui plait pas et quand je plais j'aime pas la femme
cette année ca a été échecs sur échecs, j'ai pas envie d'enfanter la première qui veut de moi
Le 25 août 2024 à 07:28:11 :
Le pire conseil lul
Ça s'applique également pour toi !
Le 25 août 2024 à 07:28:11 :
Le pire conseil lul
on est assez d'accord, a moins bien sur que l'âme sœur me tombe sur le coin de la gueule
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV170
- Date de création
- 25 août 2024 à 07:18:45
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27