Topic de
Zeendisnear3
:
ça vaut le coup de commencer le manga Berserk ?
Une partie du scénario vient de son pote qui a reprit le flambeau car au début miura était très bon en dessin mais nul pour raconter des histoires. Donc le reste pourrait être bon oui
ça devient bien à partir de quand ? C'est un peu relou de lire les mangas quand t'as vu les films de l'âge d'or c'est strictement la même chose
horrible de lire des mangas sur liseuse
tablette à la rigueur
j'ai un kindle paperwhite 11G donc écran 7 pouces et si le manga est pas dans le bon format et pas fait SPECIFIQUEMENT pour TON modèle de liseuse oui c'est un enfer à lire
Après c'est sur que pour ceux habitués à lire des scan sur l'ordi de la famille depuis 10 ans c'est un truc de ouf mais comparé au papier ça pue la merde.
le pire c'est les pdf mal scannés
Oui, c'est incroyable. J'ai bataillé cinq ans contre un pote qui voulait que je les lise, et je me suis lancé dans les 40 premiers tomes (l'auteur n'était pas encore mort) et l'expérience a été un incroyable. L'histoire est captivante, les dessins absolument époustouflants, le bestiaire saisissant par sa diversité, et les tomes 4-13 sont au pinacle de ce que l'univers manga peut offrir de par leur qualité d'écriture.
Le 27 août 2024 à 21:43:58 :
ça devient bien à partir de quand ? C'est un peu relou de lire les mangas quand t'as vu les films de l'âge d'or c'est strictement la même chose
Les trois premiers mangas sont bof.
Données du topic
- Auteur
- Zeendisnear3
- Date de création
- 27 août 2024 à 21:35:46
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 238