Fumer après extraction d’une dent de sagesse
- 1
Hello les quilles
Je me suis fait enlever une dent de sagesse vers 14h, le mec a fait ça bien pour l’instant j’ai zéro gonflement et pas de douleur
Mais.. autant je peux me passer de fumer dans la journée mais j’aime bien avoir mon bedodo quoi et la il est 4h32 et je suis en forme de malade
Je me suis renseigné et je vois des gens qui ne conseillent pas (ça je m’y attendais un peu) et d’autres qui disent que ça n’a eu aucun effet
Vu que la plupart des gens c’est les 4 la oui je peux comprendre c’est chaud de risquer l’infection sur 4 zones en même temps mais pour mon cas j’ai l’impression d’être dans la zone plus facile
Y’a des gens qui ont testé après opération ? Des témoignages ?
Pas une bonne idée, au pire fait un lait beuh
+ On t'a pas filé du tramadol ou de la codéine ? Ça fait dormir ça
Il m’a filé des corticoïdes mais du coup c’est carrément l’effet inverse et je dois commencer à les prendre demain
La je suis sous antibiotiques (amoxicilline) et j’ai pris des anti douleurs vers 16h et 18h comme il m’avait dit
Du coup rien de relaxant..
Et je pense que maintenant après 8h de prise ils sont censés plus faire effet donc cool dans un sens si même sans j’ai pas mal
Après ouais j’ai la peur de créer une complication, et après je vois des mecs qui ont fumé devant la clinique etc qui ont rien eu
Jss tiraillé les quilles parce que je sais que je vais le regretter si je le fais et que ça se complique la ou pour l’instant ça a l’air d’être très cool
Alors pour une chirurgie buccale je pense que c'est clairement à éviter.
Surtout au debut quand ça commence à peine à cicatriser.
Le 03 septembre 2024 à 04:42:19 :
Il m’a filé des corticoïdes mais du coup c’est carrément l’effet inverse et je dois commencer à les prendre demainLa je suis sous antibiotiques (amoxicilline) et j’ai pris des anti douleurs vers 16h et 18h comme il m’avait dit
Du coup rien de relaxant..Et je pense que maintenant après 8h de prise ils sont censés plus faire effet donc cool dans un sens si même sans j’ai pas mal
Après ouais j’ai la peur de créer une complication, et après je vois des mecs qui ont fumé devant la clinique etc qui ont rien eu
Jss tiraillé les quilles parce que je sais que je vais le regretter si je le fais et que ça se complique la ou pour l’instant ça a l’air d’être très cool
la question ne se pose pas, tu ne fumes pas et c'est tout mec, tu extrapoles
Le 03 septembre 2024 à 04:45:48 :
Fumer c'est con quoiqu'il arrive, utilise ta dent comme un prétexte pour arrêter.
Je disais pareil avant mais je me sens pas d’arrêter maintenant
Le 03 septembre 2024 à 04:44:48 :
J'avais fumer un zdeh peut-être 1 ou 2h après l'opération, aucun problème (2 dents enlevés)
Il t’avait fait des points ? Parce que y’a ceux où c’était juste un trou et d’autres comme moi ou c’est quand même protégé par des points
Le 03 septembre 2024 à 04:49:03 :
Fumer c'est con quoiqu'il arrive, utilise ta dent comme un prétexte pour arrêter.Je disais pareil avant mais je me sens pas d’arrêter maintenant
J'avais fumer un zdeh peut-être 1 ou 2h après l'opération, aucun problème (2 dents enlevés)Il t’avait fait des points ? Parce que y’a ceux où c’était juste un trou et d’autres comme moi ou c’est quand même protégé par des points
Je sais pas ce que c'est des points désolé
Le 03 septembre 2024 à 04:48:56 :
Il m’a filé des corticoïdes mais du coup c’est carrément l’effet inverse et je dois commencer à les prendre demainLa je suis sous antibiotiques (amoxicilline) et j’ai pris des anti douleurs vers 16h et 18h comme il m’avait dit
Du coup rien de relaxant..Et je pense que maintenant après 8h de prise ils sont censés plus faire effet donc cool dans un sens si même sans j’ai pas mal
Le 03 septembre 2024 à 04:48:56 :
Si c’était aussi facile.. c’est même pas tant la nicotine qui me manque mais surtout l’effet sommeil
En plus tout le monde conseille du repos etc et la je suis réveillé à 4h alors que je dois me recaler, je commence un nouveau taf la semaine prochaine
Mais d’un autre côté ce serait terrible d’avoir des complications au moment du démarrage
Le 03 septembre 2024 à 04:50:25 :
Le 03 septembre 2024 à 04:49:03 :
Fumer c'est con quoiqu'il arrive, utilise ta dent comme un prétexte pour arrêter.Je disais pareil avant mais je me sens pas d’arrêter maintenant
J'avais fumer un zdeh peut-être 1 ou 2h après l'opération, aucun problème (2 dents enlevés)Il t’avait fait des points ? Parce que y’a ceux où c’était juste un trou et d’autres comme moi ou c’est quand même protégé par des points
Je sais pas ce que c'est des points désolé
Points de suture clé
Le 03 septembre 2024 à 04:47:38 :
La cigarette c'est mauvais pour la cicatrisation.
Alors pour une chirurgie buccale je pense que c'est clairement à éviter.
Surtout au debut quand ça commence à peine à cicatriser.
C’est ce que j’ai lu en premier et en majorité, c’est un risque quoi. Soit t’es chanceux et tu peux fumer oklm sans avoir de souci.. ou soit effectivement prendre le risque d’avoir mal car le caillot de sang a pris cher
J’ai toujours pas craqué mais je suis toujours aussi réveillé
Si d’autres kheys ont connu cette situation..
bah c’est simple, si tu fais ça et que ça tourne mal t’auras vraiment l’air con qu’est ce que tu veux qu’on te dise
il peut rien se passer comme tu peux te taper une rage de dent et être dans un mal fou pendant plusieurs jours
y’a plein de manières de se faire dormir, si tu dépends de ton joint à ce point c’est peut etre le moment de te poser des questions
T’as assez bien résumé le truc clé et c’était pour voir si des gens avaient été dans la même situation surtout
Et je suis conscient d’en être dépendant pour le sommeil, j’ai déjà réussi à bien réduire pour juste conserver celui du dodo mais cette dernière barrière c’est dur
- 1
Données du topic
- Auteur
- SheryosBIS
- Date de création
- 3 septembre 2024 à 04:34:17
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14