Topic de Mauvaise_Magie :

REDPILL : Une nuit blanche = 2 ans de vieillissement du cerveau

  • 1
J' y crois pas une seconde
Mon cerveau qui a 300 ans :ouch:

Le 23 août 2024 à 06:39:39 :
Mon cerveau qui a 300 ans :ouch:

C'est un peu comme dans Inception

Pas de panique, selon cette étude, ces vieillissements ne sont pas définitifs ! Il suffit d’une bonne nuit réparatrice pour revenir à la normale. Les chercheurs ont également constaté que ces effets de vieillissement accéléré n’intervenaient pas après une nuit de seulement trois heures, puisque le cerveau semblerait s’adapter et faire un repos « express ». Idem pour cinq nuits de cinq heures à la suite.

Mérité pour tous les branleurs du forum

Pas de panique, selon cette étude, ces vieillissements ne sont pas définitifs ! Il suffit d’une bonne nuit réparatrice pour revenir à la normale. Les chercheurs ont également constaté que ces effets de vieillissement accéléré n’intervenaient pas après une nuit de seulement trois heures, puisque le cerveau semblerait s’adapter et faire un repos « express ». Idem pour cinq nuits de cinq heures à la suite.

liste des sujets

Le 23 août 2024 à 06:39:39 :
Mon cerveau qui a 300 ans :ouch:

Ah, si seulement le mien était si jeune… :)

2 ans de vieillissement, toujours plus loin dans les analogies foireuses et sensationnelles :rire:

Le 23 août 2024 à 06:41:42 :
Pas de panique, selon cette étude, ces vieillissements ne sont pas définitifs ! Il suffit d’une bonne nuit réparatrice pour revenir à la normale. Les chercheurs ont également constaté que ces effets de vieillissement accéléré n’intervenaient pas après une nuit de seulement trois heures, puisque le cerveau semblerait s’adapter et faire un repos « express ». Idem pour cinq nuits de cinq heures à la suite.

liste des sujets

Oh non ! T’as n*qué mon troll :(

Le 23 août 2024 à 06:41:05 :
Mérité pour tous les branleurs du forum

Dont toi… https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/5/1724388176-img-0048.jpeg

ok les bretons, toujours plus loin :rire:
"pourrait", "selon un Ă©tude", OK y'a rien.

Le 23 août 2024 à 06:40:44 :

Pas de panique, selon cette étude, ces vieillissements ne sont pas définitifs ! Il suffit d’une bonne nuit réparatrice pour revenir à la normale. Les chercheurs ont également constaté que ces effets de vieillissement accéléré n’intervenaient pas après une nuit de seulement trois heures, puisque le cerveau semblerait s’adapter et faire un repos « express ». Idem pour cinq nuits de cinq heures à la suite.

Meme après une nuit blanche, meme sans réveil, je dors entre 4 et 5h par nuit depuis toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Mauvaise_Magie
Date de création
23 août 2024 à 06:37:42
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 314