Topic de KheyStoic :

Cet OUVRIER de 27 ans MEURT, il laisse une LETTRE derrière lui

1 an et demi d’usine en 2x8 ici :ouch:
Le cerveau en prend un coup, bien content d’avoir trouver un job qui me plait même si carrément moins payé que mon Interim :rire:

Le 27 août 2024 à 21:14:12 :
Si on peut se gaver c'est parce qu'il y a des exploités quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660045108-courbe-qi-foroum.png

La fameuse courbe vaccinale en forme de cloche.

Les auteurs qui précisent pas qu’il s’agit d’une fiction sortie du cerveau malade d’un gauchiste qui ne sait rien de l’usine :(

Si tu écris comme l’ouvrier tu es bien trop intelligent pour pas avoir trouvé une planque en 10 ans c’est factuel.

Le 28 août 2024 à 08:03:35 Mouloupine17 a écrit :
Les auteurs qui précisent pas qu’il s’agit d’une fiction sortie du cerveau malade d’un gauchiste qui ne sait rien de l’usine :(

Si tu écris comme l’ouvrier tu es bien trop intelligent pour pas avoir trouvé une planque en 10 ans c’est factuel.

Ceci, j'aurais pu écrire le texte de la vidéo et j'ai eu aucun mal à bosser un concours de la FP pour avoir une planque où j'ai pas à me casser le dos

Et pourtant j'ai toujours eu peur de devoir bosser à l'usine à l'époque justement car les études longues ne m'intéressaient pas

Oui enfin il était malade quoi :(
Puis talent insoupçonnés ça veut tout et rien dire, moi j'imite bien le diable de tazmanie et ça sert pas à grand chose en soit mais ça reste un talent insoupçonné quand on me rencontre
Sans parler de "des idées pleins la tête" oui bah ça des idées tout le monde en a, et il parle de travail "vide de sens" non mais quel mépris :sarcastic:
Imaginez les mec qui font ca depuis plus de 30 ans , devant un tapis roulant pendant 8h 5/7 à faire les mêmes gestes répétitif, avec en plus de ca puceau :fou:
Perso je suis sur le chemin de Compostelle dans ma tente depuis presque 2 mois avant j'étais en Norvège :rire:
Je sais même plus ce que travailler veux dire :rire:
Tout ceux que je connais qui font de l'usine depuis longtemps ont perdu toute humanité, des zombies blazé de la vie
Talent insousponnés ... sélection naturelle oui
Le pire ce sont les prolos qui ont une vie tellement merdique qu'ils essaient de se rassurer sur la valeur travail en vomissant leur haine sur les RSAistes :rire:
ce qui les fait tenir : shit ; alcool ; les gosses ; le crédit
Il faut prendre des pauses tout au long de sa carrière, a quoi ça sert de bosser non stop de la fin des études jusqu'à la retraite ? (environ 40 ans de taffe) on passe a côté de pleins de choses, on se repose pas vraiment ? une pause tous les 6-8 ans de 6 mois à 2 ans je pense que ça permet de souffler et de recharger les batteries, attaquer d'autres projets etc...

Le 27 août 2024 à 21:13:55 :
"Loin de moi l'idée de propager des idées gauchistes "mais alors il se plaint de quelque chose qu'il refuse de combattre, dernier degré de l'aliénation

Il cite quand meme Marx dans sa lettre: "Force est de constater que pas grande chose n’a évolué depuis Marx. Si on a la “chance” d’œuvrer dans les hautes sphères, on travaille pour un capital et une reconnaissance certaine, mais pour ces ouvriers qu’en est-il ? Ils sont des “invisibles” de la société pour les plus “chanceux” et des “oubliés méprisés” pour les autres."

Le 27 août 2024 à 23:08:40 :

Le 27 août 2024 à 23:06:57 :
"Je ne suis pas gauchiste" purée la bourgeoisie a pas mal performé pour arriver à ce que des prolétaires prononcent ces paroles, tu parles d'une aliénation.

Aucun prolétaire ne vote à gauche l'ahuri, voter à gauche c'est voter pour l'immigration et le laxisme judiciaire, littéralement ce qui pourrit la vie de tous les prolos justement, c'est pour ça qu'ils votent tous RN pendant les cadres du NFP taillent des pipes aux islamistes et à la Palestine pour gratter les votes des banlieues :rire:

35 % ont voté le NFP

Mythomane

L'immigration c'est de droite dans les faits

Le 27 août 2024 à 22:57:18 :

Le 27 août 2024 à 22:49:09 :
C'est pour ça que je voterai toute ma vie à gauche, même si je deviens cadre sup/ceo un jour.

C'est quoi l'intérêt pour un ouvrier de voter à gauche explique moi ?
Accepter que son salaire n'augmente pas car tu peux te faire remplacer par les milliers d'immigrés qui attendent ta place et accepteront de travailler pour moins cher ?
Avoir une boucherie halal en bas de chez soi ?
Avoir une justice encore plus laxiste avec les délinquants qui te pourrissent déjà ton quotidien de prolétaire parce que toi t'as pas les moyens de vivre dans les beaux quartiers des cadres de LFI ?

C'est quoi l'intérêt pour un ouvrier de voter à droite ?

La droite veut supprimer des congés et jour fériés et pause et dégrade les conditions de travail et donne plus de droit au patron et moins au salarié

En Grèce la droite à voté 48 heures de travail et le travail le samedi en heure supp que 40 % de salaire :o)) en marche le retour de l'esclavage

La droite c'est travailler plus pour être payer moins c est les faits

Pour enricher les patrons

Espèce de clown

Le 28 août 2024 à 08:06:01 :

Le 28 août 2024 à 08:03:35 Mouloupine17 a écrit :
Les auteurs qui précisent pas qu’il s’agit d’une fiction sortie du cerveau malade d’un gauchiste qui ne sait rien de l’usine :(

Si tu écris comme l’ouvrier tu es bien trop intelligent pour pas avoir trouvé une planque en 10 ans c’est factuel.

Ceci, j'aurais pu écrire le texte de la vidéo et j'ai eu aucun mal à bosser un concours de la FP pour avoir une planque où j'ai pas à me casser le dos

Et pourtant j'ai toujours eu peur de devoir bosser à l'usine à l'époque justement car les études longues ne m'intéressaient pas

Y'en a pleins des gars pas trop cons qui bossent à l'usine ou sur les chantiers

Quelqu'un a la vidéo ?

Données du topic

Auteur
KheyStoic
Date de création
27 août 2024 à 21:07:58
Nb. messages archivés
640
Nb. messages JVC
596
En ligne sur JvArchive 328