Topic de HommeCULPA :

les hommes qui changent de COMPORTEMENT avec une femme

t'es là tes avec tes potes et des filles tu parles tranquille sans ambiguïté et y a un connard que tu connais à peine et qui s'incruste

là tu le vois direct changer de comportement et faire le mec devant les filles

c'est grave tous ces hommes qui font les séducteurs à la moindre présence féminine

T'as qu'à lui dire mais t'as pas les couilles
tu as une maturité affective proche de 5 ans d'âge mental mais continue avec ta volition de tragédie qui est certainement le seul moyen que tu trouves pour mettre les autres à ton niveau d'intelligence émotionnelle en ruine

j'ai beaucoup de succès avec les femmes mais parfois faut être tranquille je sais pas moi

quand y a un mec qui drague notre pote devant nous je l'arrête cash quitte à l'humilier

c'est chiant pour les femmes aussi de se faire draguer tout le temps par des gros lourds mais le forum de pulco ne voudra pas le savoir

Le 25 août 2024 à 12:58:57 :
j'ai beaucoup de succès avec les femmes mais parfois faut être tranquille je sais pas moi

quand y a un mec qui drague notre pote devant nous je l'arrête cash quitte à l'humilier

c'est chiant pour les femmes aussi de se faire draguer tout le temps par des gros lourds mais le forum de pulco ne voudra pas le savoir

volonté de ridicule, c'est bien continue le retard, tu vas découvrir plein d'informations concernant les autres

Le 25 août 2024 à 12:58:16 :

je leur dis clairement idiot, en général en privé pour pas l'humilier mais ça m'est déjà arrivé de le prévenir devant la fille tellement il était lourd

Le 25 août 2024 à 12:59:37 :

Le 25 août 2024 à 12:58:57 :

volonté de ridicule, c'est bien continue le retard, tu vas découvrir plein d'informations concernant les autres

un énième frustré

détends ton zgeg et tu verras ça ira mieux avec les femmes

le pire c'est que ces pauvres sont crispés à cause de la présence féminine ce qui réduit tout leur charisme

Le 25 août 2024 à 12:59:48 :

je leur dis clairement idiot, en général en privé pour pas l'humilier mais ça m'est déjà arrivé de le prévenir devant la fille tellement il était lourd

il était ridicule devant LA fille bravo le vendeur de calendriers repasse l'année prochaine quand ton cerveau fonctionne

Le 25 août 2024 à 13:00:12 :
J'en fais partie

pour ton bien arrête khey

Le 25 août 2024 à 13:01:11 :

J'en fais partie

pour notre bien arrête ensemble avec moi,

il était ridicule devant LA fille bravo le vendeur de calendriers repasse l'année prochaine quand ton cerveau fonctionne

quand je suis avec mes potes et qu'une fille nous tape la discussion, on n'a pas envie qu'un relou vienne la draguer, c'est trop difficile à comprendre attardé ?

mais t'arrive pas à t'inclure avec les autres ordure, on sait que tu as pas le niveau émotionnel

J'en fais partie

Bah non il faut draguer pour baiser c'est ainsi que ça se passe

Le 25 août 2024 à 13:02:10 :

quand je suis avec mes potes et qu'une fille nous tape la discussion, on n'a pas envie qu'un relou vienne la draguer, c'est trop difficile à comprendre attardé ?

mais putain c'est toi le seul relou ducon

Le 25 août 2024 à 13:02:32 :

J'en fais partie

Bah non il faut draguer pour baiser c'est ainsi que ça se passe

:merci:

J'ai touché le vdd en pleine côte il a dû se faire humilier par un yes alors qu'il tentait de parler a chloé aya

Le 25 août 2024 à 13:03:17 :
J'ai touché le vdd en pleine côte il a dû se faire humilier par un yes alors qu'il tentait de parler a chloé aya

volonté de ridicule continue le prix nobel, tu vas peut être avoir la médaille fields de la tragédie si tu continues à me harceler

Arrête l'op, on agit tous ainsi, toi y compris, fais pas le malin. Qu'une femme s'infiltre dans un groupe de mecs et nos gènes de primate s'activent automatiquement, on y peut rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
HommeCULPA
Date de création
25 août 2024 à 12:57:40
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 301