Le 25 août 2024 à 14:30:14 : C'est l'inverse justement
Quand t'as déjà tout ça doit être ennuyant à force et c'est road to dépression en dépit des millio's de dollars et de toutes les meufs que t'as
même en étant un Chad + riche tu vas en chier car la vie est une chienne mais au moins tu auras eu une vie valorisante une vie incroyable tu auras très bien véçu ?
là si c'est pour juste avoir une vie de chienne et souffrir ça sert à quoi ? être insignifiant et mener une vie de souffrance inutile quel intérêt ?
et donc quelle option tu as ?
la question c'est pourquoi suis je en vie ? pourquoi ? c'est bête très bête ?
pourquoi faudrait relativiser et aller de l'avant ? qui de + dans une existence de souffrances et d'une vie médiocre ?
je vais pas te refaire ton cours de philosophie corentin. Cette question a déjà été traité un nombre incalculable de fois. De toute façon, tu es né tu es en vie. TU N'AS PAS LE CHOIX. Maintenant la vraie question c'est qu'est-ce que tu fais de ta vie. Soit tu la passes à souffrir, soit tu te , soit tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour avoir une belle vie COMME TOUT LE MONDE. Je pense qu'il est évident que tu vas pas choisir les 2 premières options Donc réfléchis bien l'op
Arrêtez avec ces topics de victime. Vous êtes loin d'être les seuls en galère. Par contre y a ceux qui vont chialer et rien faire, et ceux qui ont de battre avec les hauts et les bas qui vont avec ( malgré les moments de désespoir, les "abandons" temporaires,.. )