Topic de LeGarsLambda4 :

[Feu de camp] Viens raconter ton histoire

Je raconte, vous choisissez le type d'anecdote:
Flippant
Amusant
Amour
Cul
avec un pote on squattait un terrain d'airsoft avec cabane et on faisait des feux de camp dans des baril en fumant des joint et buvant de la vodka
un jour le propriétaire nous attendais fusil de chasse à la main, il a tiré en l'air et nous a dit qu'il allait nous buter et nous enterrer sur son terrain à côté, mon pote a dit "vas y tire alors" moi à côté je me chiais dessus :rire:
finalement on est reparti il s'est rien passé

Le 04 septembre 2024 à 10:01:41 :
Je raconte, vous choisissez le type d'anecdote:
Flippant
Amusant
Amour
Cul

Je veux bien une histoire flippante pour démarrer le feu

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492833670-feu.gif

Viens t'installer, étranger. N'aies pas peur.

Je suis là mon ami. Les flammes ne m'ont pas encore consumées
Oui on est la mais les gens préfèrent les topics "les orteils de ma tante/20"

J'ai quelques anecdotes flipantes mais elles se basent surtout sur des ressenti et des faux semblant, sauf une.

La fois où j'ai sauvé un youtubeurs d'un fou :

On devait être en 2018 ou 2019, j'étais au lycée. À cette époque là le youtubeurs en question est sur Paris pour ses études et y fait parfois des concerts.
Un de mes potes faisait parti de sa commu discorde et m'invite à filmer le concert. Je fais ça une fois puis comme le gars est cool je guette les autres concerts pour me rendre utile et profiter de l'ambiance.

Arrive la fête de la musique, il fait beau, les alcooliques sont de sortie. Je film tout se passe bien, une dizaine de personne de la commu sont là et les bières commencent à couler. Le concert finit, on reste en cercle à échanger mais arrive un gars complètement explosé. Au début il a l'aire sympa cependant, je déconne un peu avec lui mais il s'incruste rapidement dans le groupe et devient très tactile avec youtubeur qui lui est hyper mal à l'aise.
Il vas jusqu'à lui lecher la joue, là j'ai le cerveau qui débloque devant l'absurde et la gravité de la situation, tout le monde semblait avoir peur de lui. Je l'attrape par le bras et lui dit un truc du genre : "hé mec j'ai un truc à te montrer, viens avec moi" et j'essaie de le perdre dans les rues alentours avant de le laisser en plan.

J'y parviens et de retour au lieu du concert il me semble que le calme est revenu à la normale.

Voilà voilà, je sais qu'on aime bien rigoler de lui sur ce forum mais franchement c'est un bon gars et t'en as qui abusent de ça.

Le 05 septembre 2024 à 11:38:18 :
J'ai quelques anecdotes flipantes mais elles se basent surtout sur des ressenti et des faux semblant, sauf une.

La fois où j'ai sauvé un youtubeurs d'un fou :

On devait être en 2018 ou 2019, j'étais au lycée. À cette époque là le youtubeurs en question est sur Paris pour ses études et y fait parfois des concerts.
Un de mes potes faisait parti de sa commu discorde et m'invite à filmer le concert. Je fais ça une fois puis comme le gars est cool je guette les autres concerts pour me rendre utile et profiter de l'ambiance.

Arrive la fête de la musique, il fait beau, les alcooliques sont de sortie. Je film tout se passe bien, une dizaine de personne de la commu sont là et les bières commencent à couler. Le concert finit, on reste en cercle à échanger mais arrive un gars complètement explosé. Au début il a l'aire sympa cependant, je déconne un peu avec lui mais il s'incruste rapidement dans le groupe et devient très tactile avec youtubeur qui lui est hyper mal à l'aise.
Il vas jusqu'à lui lecher la joue, là j'ai le cerveau qui débloque devant l'absurde et la gravité de la situation, tout le monde semblait avoir peur de lui. Je l'attrape par le bras et lui dit un truc du genre : "hé mec j'ai un truc à te montrer, viens avec moi" et j'essaie de le perdre dans les rues alentours avant de le laisser en plan.

J'y parviens et de retour au lieu du concert il me semble que le calme est revenu à la normale.

Voilà voilà, je sais qu'on aime bien rigoler de lui sur ce forum mais franchement c'est un bon gars et t'en as qui abusent de ça.

Je rallume le feu.

De quel YouTubeur parles-tu ?

Le 08 septembre 2024 à 22:39:28 :

Le 05 septembre 2024 à 11:38:18 :
J'ai quelques anecdotes flipantes mais elles se basent surtout sur des ressenti et des faux semblant, sauf une.

La fois où j'ai sauvé un youtubeurs d'un fou :

On devait être en 2018 ou 2019, j'étais au lycée. À cette époque là le youtubeurs en question est sur Paris pour ses études et y fait parfois des concerts.
Un de mes potes faisait parti de sa commu discorde et m'invite à filmer le concert. Je fais ça une fois puis comme le gars est cool je guette les autres concerts pour me rendre utile et profiter de l'ambiance.

Arrive la fête de la musique, il fait beau, les alcooliques sont de sortie. Je film tout se passe bien, une dizaine de personne de la commu sont là et les bières commencent à couler. Le concert finit, on reste en cercle à échanger mais arrive un gars complètement explosé. Au début il a l'aire sympa cependant, je déconne un peu avec lui mais il s'incruste rapidement dans le groupe et devient très tactile avec youtubeur qui lui est hyper mal à l'aise.
Il vas jusqu'à lui lecher la joue, là j'ai le cerveau qui débloque devant l'absurde et la gravité de la situation, tout le monde semblait avoir peur de lui. Je l'attrape par le bras et lui dit un truc du genre : "hé mec j'ai un truc à te montrer, viens avec moi" et j'essaie de le perdre dans les rues alentours avant de le laisser en plan.

J'y parviens et de retour au lieu du concert il me semble que le calme est revenu à la normale.

Voilà voilà, je sais qu'on aime bien rigoler de lui sur ce forum mais franchement c'est un bon gars et t'en as qui abusent de ça.

Je rallume le feu.

De quel YouTubeur parles-tu ?

Mystère mystère, en soit j'ai pas envie de l'afficher, j'ai censuré mon post originel, mais j'étais pas le seul témoin donc bon...
Pour palier à la frustration je peux raconter deux petites anecdotes avec des fous :

Je vais voter pour les présidentielles et sur le chemin je croise un petit mec musclé avec des lunettes de soleils fantaisie (un genre de mono visière jaune iridescente). Je regarde les reflets et le mec commence à m'embrouiller pour un regard. Je le contourne mais il me suit, j'aime pas l'avoir dans mon dos alors qu'il continue à m'invectiver à base de "je vais te poignarder la gorge" ou "je suis un agent russe, j'ai été en Ukraine, je rigole pas" du coup je traverse la rue et me rapproche d'une poubelle en lui intimant de garder ses distances. Il avait un flash à la main et était incohérent, je pense à un schizo en crise, y'a un hôpital psychiatrique pas loin de chez moi. Heureusement j'ai rien eut j'ai tracé ma route il m'a pas suivi plus que ça mais il m'a bien fait monter en pression.

Je suis avec un pote dans une rue commerçante tard le soir, une meuf nous attend au bar d'à côté mais un mec chelou interpelle mon pote et se rapproche de lui. Il a des tatouages sur la gueule (des genres de traits, de points et d'asterisques) et dit sortir de prison. Il fait le coup du "T'as déjà reçu un coup de couteau" à mon pote fasciné, j'essaie de calculer si le mec est sérieux car il est vraiment proche et j'ai peur qu'il le plante. Je temporise avec le gars en faisant la conversation le temps qu'il termine son coup de pression et qu' il se relâche un peu, et mon pote en profite pour se dégager. On rejoint la meuf pareille, plus de peur que de mal mais sur le moment t'es bien focus.

Je rallument avec mon pseudo secondaire.

Des histoires à raconter ?

Il y a une bonne dizaine d'années, j'ai vécu dans un pays de l'ex URSS.

J'avais une sorte de fascination morbide pour cette époque. Je voulais visiter les confins de cet ancien monde. Et voir de mes yeux ce que c'était.

Je n'ai pas été déçu. J'ai plein d'anecdotes à raconter sur la vie là-bas.

Néanmoins, une chose m'a beaucoup fait rire.

Le pays où j'étais interdisait rigoureusement d'acheter et de revendre des Reliques soviétiques. Bien sur, je voulais ma montre 1917 en souvenir, et d'autres medailles et insignes.

J'ai fini par trouver un truand qui en revendant dans une cave. En centre ville.

Je me suis donc retrouvé à négocier les babioles avec deux gars de la pègre lituanienne au milieu, une main posée sur leur revolver.

Après avoir fait affaire, les deux gars m'ont raccompagné. J'ai finalement sympathisé avec eux. Ils étaient plutôt sympa en fait.

Et ils m'ont invité quelques jours plus tard à m'initier au tir avec un AK.

Expérience fascinante.

Des kheys pour venir partager le feu de camp ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673193412-macdemon.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/7/1673193412-macdemon.png

Je rallume le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494425014-img-3979.jpg

Je raconte un rêve assez récurrent et effrayant.

J'ai perdu mon grand père à l'âge de 9 ans. On était très proches. C'était un homme incroyable et je ne me suis jamais remis vraiment de sa mort.

A l'aube de la vingtaine, je rêvais souvent que ma mère m'avouait qu'il n'était pas mort. Toujours en vie mais dans une sorte de stase comatique. Alors je me ruais à l'endroit où il se trouvait. Il était assis sur un fauteuil et m'observait d'un regard vide. Je lui parlais mais il était absent. Alors jhurlais. Mais toujours rien.

Mon pire cauchemar sans doute.

Données du topic

Auteur
LeGarsLambda4
Date de création
3 septembre 2024 à 00:45:24
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 990